Une artiste marocaine refoulée à l'aéroport de Ryad ..alors qu'elle était en régle !

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Ils ont raison de la refouler !

une femme doit trjs voyager avec un "mahram"

elle voyage seule quand on connait le nombre de prostituées marocaine deguisées
en etudiantes ou artistes en France...

Les autorités saoudiennes ont raison, cest la faute aux autorité marocaines de laisser
les femmes sortir du pays sans mahram..

Les autorités marocaines doivent reagir pour mieux controller toutes les etudiantes
marocaines et autres "artistes en string leopard" qui voyagent..
Roquettes peut etre qu'on devrait en faire autant avec les Algeriennes VA !!!!!!!!!!!!!!
QATLEK "MAHRAM" on est en Afrique du Nord pas a KOURAICHE stp
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
serieux t'es pas logique....tu acceptes que un lycée français refuse l’accès à une marocaine musulmane qui porte le voile sur le sol marocain....mais tu refuses aux saoudiens le droit de refuser l’acces sur leurs sol à des artistes....pourtant les saoudiens sont sur leurs sols....et la mission française est sur le sol marocain....

Moi les saoudiens je les félicite....au moins eux sont maitres chez eux et t'attend pas à voir un jour un lycée Français en Arabie qui refuse l’accès à un saoudien qui porte sa tenue traditionnelle...par contre eux se donnent le droit de refuser l’entrée sur leurs sol à quiconque ne respecte pas leurs règles...
Je voulais dire que le lycee Francais et comme l'Ambassade de France un territoire Francais au Maroc .Meme chose pour les autres lycees etrangers c'est toi qui n;est pas logique !
 
Je voulais dire que le lycee Francais et comme l'Ambassade de France un territoire Francais au Maroc .Meme chose pour les autres lycees etrangers c'est toi qui n;est pas logique !


et ça tu l'a sorti d’où de ton chapeau magique?

une mission est une ambassade, maintenant bein sur et les prof de la mission sont des consuls....avec valises diplomatiques.....quelle belle connerie.....tu nous sors la.

La prochaine fois quand tu ne connais pas un sujet...contente toi de le survoler....et abstiens toi de dire des bêtises.


par contre l’aéroport saoudien est bien un territoire saoudien...et les saoudiens peuvent interdire leur territoire a qui bon leur semble.....et si ils veulent l'interdire aux artistes marocaines....eux ont le droit...et je vois pas ce qui te dérange...vu que tu n'es pas deranger quand une mission française interdit le sol du Maroc à une étudiante marocaine...
 
et les deux gars qui t'on remercié sont surement encore plus illogiques que toi....et après ça veut récupérer sebta et mellila....faudra aussi mettre dans la liste des enclaves toutes les rues ou se trouve les missions française et espagnoles au Maroc....territoire français....
 
"au nom de la démocratie nous (les khalijis) avons perdu toute morale, au nom de l'art nous avons perdu toute pudeur et qu’enfin au nom d’intérêts égoïstes nous avons tout perdu….[/b]
les saoudiens ne font qu'appliquer leur loi basée sur la charia.
je ne vois pas ce qui te dérange, chaque pays est libre de faire entrer qui il veut.
 
Pour les panarabistes wahabites , les marocaines ne sont que de vulgaires prostituées et de prodigieuses sorcières .
Si le Maroc à décidé de vivre soumis, c'est son problème, depuis longtemps, il aurait du se lier au pays de Maghreb et la France au lieu de vouloir être avec les barils de pétroles ambulants!
 
Si le Maroc à décidé de vivre soumis, c'est son problème, depuis longtemps, il aurait du se lier au pays de Maghreb et la France au lieu de vouloir être avec les barils de pétroles ambulants!


salam,

tu trouves pas que le Maroc est suffisamment proche de la France comme ça?

Si le Maroc doit se rapprocher de quelqu'un, c'est de son peuple....que les autorité marocaine accordent l'importance que les autorités etrangeres accordent à leurs citoyens.

Et que le Maroc cesse de vouloir accueillir toute la ***** du monde entier.....les autres pays sont élitistes et n’hésitent pas à interdire leurs territoire à ceux qui leurs sembles incompatibles......

Nous on laisse sur notre territoire des missions virer des marocaines qui portent le voile et après on s’étonne que les saoudiens virent les marocaines de leurs sol, eux au moins font la loi sur leur sol....nous on est même pas capable d’empêcher un étranger de faire sa loi sur notre sol.


Je comprend pas pourquoi ceux qui n'ont pas broncher sur le post de la mission française la ramène sur celui-ci pour faire leur solidaires avec l'actrice marocaine qui va jouer dans des super production Saoudienne....super production saoudienne, quelle blague.....
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
salam,

tu trouves pas que le Maroc est suffisamment proche de la France comme ça?

Si le Maroc doit se rapprocher de quelqu'un, c'est de son peuple....que les autorité marocaine accordent l'importance que les autorités etrangeres accordent à leurs citoyens.

Et que le Maroc cesse de vouloir accueillir toute la ***** du monde entier.....les autres pays sont élitistes et n’hésitent pas à interdire leurs territoire à ceux qui leurs sembles incompatibles......

Nous on laisse sur notre territoire des missions virer des marocaines qui portent le voile et après on s’étonne que les saoudiens virent les marocaines de leurs sol, eux au moins font la loi sur leur sol....nous on est même pas capable d’empêcher un étranger de faire sa loi sur notre sol.


Je comprend pas pourquoi ceux qui n'ont pas broncher sur le post de la mission française la ramène sur celui-ci pour faire leur solidaires avec l'actrice marocaine.

Ca s'appelle l'hypocrisie bouuuuuuuu c'est pas beau ça ;)
 
Ca s'appelle l'hypocrisie bouuuuuuuu c'est pas beau ça ;)


seriieux, des vrais mitos et l'autre la qui jadis applaudissait sur le sujet de la mission et qui la demande une solidarité arabo musulmane pour défendre "la sœur" actrice de super productions saoudienne.....des vrais mitos.

mais moi ce qui m'a tuer c'est l’intervenante qui te sort que une mission c'est un territoire étranger sur ton sol....n'importe quoi...

des vrais doubles faces....c'est les premiers a danser la rumba quand une marocaine voilée qui accompagne ses enfants se fait virer d'une piscine à casa appartenant à des étrangers......et ils souhaiteraient que l’Arabie se plie à leurs caprice....mais les saoudiens...ils vous voient même pas tellement vous êtes insignifiants.

eux a la mission, sur leur sol ou à l’étranger, ils vont habiller comme ils veulent....et aucun aéroport ne leur ferme leurs portes.

ils inspirent le respect....pas comme les blattes.

a nous d'en prendre de la graine.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
seriieux, des vrais mitos et l'autre la qui jadis applaudissait sur le sujet de la mission et qui la demande une solidarité arabo musulmane pour défendre la sœur actrice de super productions saoudienne.....des vrais mitos.

mais moi ce qui m'a tuer c'est l’intervenante qui te sort que une mission c'est un territoire étranger sur ton sol....n'importe quoi...

des vrais doubles faces....c'est les premiers a danser la rumba quand une marocaine voilée qui accompagne ses enfants se fait virer d'une piscine à casa appartenant à des étrangers......et ils souhaiteraient que l’Arabie se plie à leurs caprice....mais les saoudiens...ils vous voient même pas tellement vous êtes insignifiants.

eux a la mission, sur leur sol ou à l’étranger, ils vont habiller comme ils veulent....et aucun aéroport ne leur ferme leurs portes.

ils inspirent le respect....

a nous d'en prendre de la graine.

T'as pas compris zaama mqadmine le hijab tout ça c'est pas pour eux c'est pas moderne l'autre nana là qu s'est fait refouler c'est une artiste et tout et tout :D

Quand je dis qu'au bled notamment dans le centre marocain les gens acceptent de se faire traiter comme de la m**** c'est la vérité alors qu'ils n'attendent pas le respect en retour
 
T'as pas compris zaama mqadmine le hijab tout ça c'est pas pour eux c'est pas moderne l'autre nana là qu s'est fait refouler c'est une artiste et tout et tout :D

Quand je dis qu'au bled notamment dans le centre marocain les gens acceptent de se faire traiter comme de la m**** c'est la vérité alors qu'ils n'attendent pas le respect en retour



en tous cas les saoudiens n'en n'ont rien à cirer de leurs états d’âmes eux et leurs maitres blancs....et ça fait plaisir...
 
Je les applaudis des mains et des pieds :D houfihoum comme on dit !

Que les marocains en prennent de la graine !


mais rien du tout...regarde les, ils sont tous la jubiler quand une marocaine amazigh voilée se fait dégager dans son propre bled par des non amazigh....et ils demandent le respect aux saoudiens arabes...bande de nases.

les saoudiens, ils rentrent comme des rois aussi bien dans vos missions non amazigh de m.... que che vuitton, mango et orrly ou roissy charle de gaule...habiller comme ils veulent....et le portier il a intérêt à sourir.. si il veut garder son boulot.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mais rien du tout...regarde les, ils sont tous la jubiler quand une marocaine amazigh voilée se fait dégager dans son propre bled par des non amazigh....et ils demandent le respect aux saoudiens arabes...bande de nases.

les saoudiens, ils rentrent comme des rois aussi bien dans vos vos missions non amazigh de m.... que che vuitton, mango et orrly ou roissy charle de gaule...


sans parler des maltraitances les marocaines c'est de la chaire fraiche sans plus

pour eux on est tous des barabira des sous m**** si ces énergumènes aiment se faire traiter comme ça alors qu'ils se plaignent pas qu'une de leur compatriote se fasse jeter comme une moins que rien
 
sans parler des maltraitances les marocaines c'est de la chaire fraiche sans plus

pour eux on est tous des barabira des sous m**** si ces énergumènes aiment se faire traiter comme ça alors qu'ils se plaignent pas qu'une de leur compatriote se fasse jeter comme une moins que rien

mais qu'est ce que tu veux expliquer à une pelleté d'amazigh qui te disent a longueur de journée que le Maroc est une terre amazig colonisé par les arabes et qui ensuite te sortent les yeux dans les yeux que les 30 missions françaises sont des territoires annexé par la France....ainsi que les 30 missions espagnoles....et les missions américaines....tout ça ce sont des territoires etrangers au Maroc....en plus de Sebta et Melila (et ils sont fier)...ou le marocain doit porter un béret et danser le flamenco sans quoi il se fait virer.

bande de tartufes.....galek ana men Tiznit et ana amazighi fier....pffffffff

le mépris des arabes saoudiens fiers est amplement justifié.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Allah y 3tekk sahha :D

bouuuu t'es mal polie mal elevé et bientôt un haineux attends tu vas voir !
on m'a toujours dit qu'il était mal poli de dire à quelqu'un qu’il est mal élevé...if yu wan i translate, i can without prob..just say it to me now..


wa fa9a chanoun taba9ah.....je vous laisse .

"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." Albert Einstein
 
wa fa9a chanoun taba9ah.....je vous laisse .

"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." Albert Einstein



"On peut mesurer l'influence et la force d'un esprit à la quantité de bêtises qu'il fait éclore."
Citation de Louis Aragon ; Traité du style - 1928.


dis moi, tu l'a connu personnellement Louis l'aragon...?
 
bon sinon a part cuty et Fouber, ya personne qui veut causer sur le sujet...parce que la ça manque de profondeur...
ça va, tu vas mieux !!!!! tu n'es plus agressif, l'actrice qui voyage seule en arabie séoudite, je ne peux débattre, c'est une loi saoudite que je respecte comme les lois de tous les pays même si parfois elles dérangent.
 
Haut