Une artiste marocaine refoulée à l'aéroport de Ryad ..alors qu'elle était en régle !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Selon les autorités saoudiennes, le comportement de ces « artistes » n’est pas compatible avec les us et coutumes de la très conservatrice Société saoudienne.


et c'est quoi le sujet ?????


Décision prise par les autorités Saoudiennes de ne plus laisser entrer sur leur territoire des actrices arabes qui ne seraient pas originaires d'un pays du Golfe !

L'actrice marocaine refoulée a été victime de cette décision.

En matiére de droit humain c'est ce qu'on appelle : entrave à la liberté de circulation des personnes, discrimination...et j'en passe !

Voilà .
 
on s'en fout
ils font ce qu'ils veulent et le maroc est bien faible pour reclamer quoique ce soit
et je disais plus haut le maroc accepte tt le monde mais est obligee
la faut elle n'est pas sur le Maroc d'accepter tous ceux qui veulent venir, mais sur ce genre de pays qui refoulent des gens comme ça sans raison :prudent:

surtout que c'est pas la première fois que ça arrive avec des marocaines.
 
la faut elle n'est pas sur le Maroc d'accepter tous ceux qui veulent venir, mais sur ce genre de pays qui refoulent des gens comme ça sans raison :prudent:

surtout que c'est pas la première fois que ça arrive avec des marocaines.

disons que les marocaines ont une belle reputation au Moyen Orient et y a pas de fumée sans feu...va aux emirat et prommene toi dans un mall, tu comprendras...
 
Certains Wahhabites vivent sous le Zéro chez eux ils sont tous des fkihs mais quand ils voyagent soit au Liban ou dans n'importe pays arabe non du Golf ils sont les plus ZLAILIYAS ET MOUKHMIRINESil .iIl faut s'attendre au plus pire que ça un jour ils vont même interdire les lieux saints aux femmes non resident au golf . c'est le compte a rebours puisque le Maroc leur a ouvert les bras et les accueille sans problème mais il ne faut pas oublier que c'est notre faute . Les filles de joie marocaine sautent de joie a leur arrivée oui c'est le fruit d'une trentaine d’années il faut pas leur en vouloir , les Libanaises, les Marocaines et les Egyptiennes ont donné une mauvaise image de la femme arabe depuis des décennies allez-au aux pays du golf pour voir "ALMOUNKER " de nos filles marocaines
 
Bien souvent Actrice et prostitué est un oxymore

Soit une bonne chose non ? C'est très bien que les deux métiers ne soient pas compatibles.

*********************************

Je me demande qu'adviendra-t-il de l'Arabie Saoudite une foi qu'elle aura exploité l'intégralité de ses matières premières ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
De ce fait et suite à nombreuses plaintes de la population, les autorités saoudiennes ont émis un décret interdisant l’entrée sur leur territoire à toute actrice arabe qui ne serait pas originaire d’un pays du Golfe !

…

Remplaçant saoudiennes par Françaises, Belges ou Hollandaises et golfe par Européens et tu verras la toile s'enflammer ......Il y'a des fois ou on aimerait être né en Nouvelle guinée Papouasie et ne rien avoir en commun avec ces peuples, leur langue et leur doctrine .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Commentant cette décision, des analystes koweitiens concluent qu'il s'agit là d'une sage décision des autorités saoudiennes car "au nom de la démocratie nous (les khalijis) avons perdu toute morale, au nom de l'art nous avons perdu toute pudeur et qu’enfin au nom d’intérêts égoïstes nous avons tout perdu.....................................

Je me demande sérieusement ce qu'ils avaient avant de trouver du gaz et du pétrole....Rien. Des tribus bédouins primitifs sans aucun savoir faire ni savoir être.
Et bande de psychopathes.........vous n'avez rien perdu....rien du tout.
 
Remplaçant saoudiennes par Françaises, Belges ou Hollandaises et golfe par Européens et tu verras la toile s'enflammer ......Il y'a des fois ou on aimerait être né en Nouvelle guinée Papouasie et ne rien avoir en commun avec ces peuples, leur langue et leur doctrine .

RIEN ne t'empeche d'aller t'exiler la bas !! Certaines Marocaines n'ont ce qu'elles meritent, à force de jouer les prostituer la bas ca à fini par tomber sur leur gueule !! Combien de Marocaine ce sont enrichis là-bas et après au retour au Maro ce sont achetés des villas voir des Ryads !!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah j'espère que le Maroc rendra la pareille, celà évitera à des proxos saoudiens de venir faire mumuse à Marakkech...ne pas être condamné et rapatrié direct...



Faut jamais se laisser manquer de respect ...
 
Soit une bonne chose non ? C'est très bien que les deux métiers ne soient pas compatibles.

*********************************

Je me demande qu'adviendra-t-il de l'Arabie Saoudite une foi qu'elle aura exploité l'intégralité de ses matières premières ?

Ne t'inquietes pas trop pour eux, ils ont réussi la ou nous Maghrebins ont a échoué!! Regarde juste le Qatar qui bientot va s'offrir la France et nous on arrive meme pas à recuperer Sebta et Melilla a des Espagnols endettés !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca dépend, parfois ça sert de 2 ou 3 ème épouse via les zawaj myssiars celui du voyageur...les arabes du golfe aiment bien les maghrébines en général...

Pour les panarabistes wahabites , les marocaines ne sont que de vulgaires prostituées et de prodigieuses sorcières .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non ça concerne les pays du Maghreb et du Machrek certainement! Les pays arabes c'est ceux du Golfe...

dis : la décision des autorités saoudiennes d'interdire l'entrée sur leur territoire à toute actrice arabe qui ne serait pas originaire d'un pays du Golfe....concerne tous les pays arabes et pas seulement les marocaines !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
et toi qu'est ce que tu en penses des Marocaines(Arabes et amazighes)???

Parce que deja il ya pas d'hommes marocains qui pensent the same.....alors je blame pas les cochons Saoudiens
Elles sont magnifiques , les femmes de panarabistes souadiens sont trop jalouses d'elles :)

Surtout les grosses :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
RIEN ne t'empeche d'aller t'exiler la bas !! Certaines Marocaines n'ont ce qu'elles meritent, à force de jouer les prostituer la bas ca à fini par tomber sur leur gueule !! Combien de Marocaine ce sont enrichis là-bas et après au retour au Maro ce sont achetés des villas voir des Ryads !!

Et bien je respecte totalement ces marocaines et je hais les psychopathes qui se proclament gardiens des lieux saints.
Vous défendez l'indéfendable, vous défendez la régression, la dictature, le non droit......
Félicitation pour toutes ses marocaines qui vivent leur vie en toute liberté.
 
Ne t'inquietes pas trop pour eux, ils ont réussi la ou nous Maghrebins ont a échoué!! Regarde juste le Qatar qui bientot va s'offrir la France et nous on arrive meme pas à recuperer Sebta et Melilla a des Espagnols endettés !!!

Oui avec l'argent du Gaz, et ils achètent des entreprises toute faites, ils ne créent rien. Ce n'est pas des sud-coréens qui se relèvent d'une guerre et se hissent comme des géants des nouvelles technologies de l'industrie automobile...etc. En moins de 40 ans. Et sans rente aucunes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En France on peut pas non plus, l'appât des dollars!!! C'est des bons consommateurs de toutes natures! Faut voir comment ils se la pètent dans le Sud et à Paris!!!

bein chez moi (Suisse) on peut pas vraiment refuser de les servir....on est en démocratie.
Ce que je comprends pas, c'est ces filles qui vont là-bas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Toutafè Mandoline et j'espère que la réciprocité sera d'actu sinon c'est carrément baisser son pantalon et ne pas avoir de dignité ni d'honneur pour son pays.

chacun est libre d'accepter qui il veut dans son pays !
 
Oui avec l'argent du Gaz, et ils achètent des entreprises toute faites, ils ne créent rien. Ce n'est pas des sud-coréens qui se relèvent d'une guerre et se hissent comme des géants des nouvelles technologies de l'industrie automobile...etc. En moins de 40 ans. Et sans rente aucunes.

Nous les Magrhebins on aurait pu etre aussi fort que les Indiens mai domage que l'appel à l'immigration à fait fuir nos cerveaux !! On travaille pour les FRANCAIS,Americains,Anglais,Allemand et rarement pour notre pays !! On prefere retenir les fils de ... que les vrais Intellectuels !!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elles sont magnifiques , les femmes de panarabistes souadiens sont trop jalouses d'elles :)

Surtout les grosses :D

Tout à fait. Elles sont moches, ne s’épilent pas les sourcils (c'est Haram) , sont grosses, déformes, pas séduisantes ni attirantes, s'habillent mal.............des catastrophes naturelles.
Les marocaines............c'est autre chose, d’où la jalousie.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Nous les Magrhebins on aurait pu etre aussi fort que les Indiens mai domage que l'appel à l'immigration à fait fuir nos cerveaux !! On travaille pour les FRANCAIS,Americains,Anglais,Allemand et rarement pour notre pays !! On prefere retenir les fils de ... que les vrais Intellectuels !!

Visiblement tu n'aimes pas qu'on te critique tes idoles saoudiens et tes potes du khalij.
 
Visiblement tu n'aimes pas qu'on te critique tes idoles saoudiens et tes potes du khalij.

Tu dis n'importe quoi !! Moi je m'en fous carrément des Saoudiens, je prefere encore le Yéminites au Gens du Golfe !! c4EST JUSTE que t'as pas conscience du Ravage qu'ont engendrés nos Marocaines dans ce coin du Monde !! Va a Casa et tu comprendras !!!
 
Selon le Journal koweitien "AL RAI" , les autorités saoudiennes auraient refoulé à l’aéroport de Ryad une artiste marocaine résidante au Koweit ….au motif qu’elle ne possédait pas un passeport "kowetien" (elle avait présenté son passeport marocain qui était pourtant en régle)

L’artiste marocaine était accompagnée de deux artistes égyptiennes (également résidantes au Koweit) lesquelles étaient munies de passeports koweitiens …ce qui leur a permis d’entrer en Arabie Saoudite .

Le journal koweitien « AL RAI » précise dans son édition du 24/05 que les 3 actrices (la marocaine et les deux égyptiennes) se rendaient pourtant en Arabie Saoudite à l’invitation d’un grand cinéaste saoudien pour jouer dans une super production saoudienne .

Les sources du journal koweïtien attribuent cette interdiction aux problèmes qui auraient été crées au Royaume Wahabite suite à "la présence d'un grand nombre d’actrices en Arabie saoudite ces derniers temps….invitées pour des productions cinématographiques dans le Royaume"

Selon les autorités saoudiennes, le comportement de ces « artistes » n’est pas compatible avec les us et coutumes de la très conservatrice Société saoudienne.

De ce fait et suite à nombreuses plaintes de la population, les autorités saoudiennes ont émis un décret interdisant l’entrée sur leur territoire à toute actrice arabe qui ne serait pas originaire d’un pays du Golfe !

Cette décision a été favorablement accueilli dans les pays du Golfe notamment au Koweit .

Commentant cette décision, des analystes koweitiens concluent qu'il s'agit là d'une sage décision des autorités saoudiennes car "au nom de la démocratie nous (les khalijis) avons perdu toute morale, au nom de l'art nous avons perdu toute pudeur et qu’enfin au nom d’intérêts égoïstes nous avons tout perdu….




Source :
http://hespress.com/permalink/54760.html




Beinh si c'est une Latifa A7rar , ils ont raison de le faire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bof tu sais ce ne sont que des mâles en rût et comme tout mâle en rût ça vole pas haut hein...

Quand on a des problèmes de slips on s'en prend aux femmes...c'est pas nouveau...la femme source de tous les maux de la Terre...

Les pauvres tâcherons qui n'arrivent même pas à monter un mur...

C'est de l'imagé hein...pas au sens premier, celà serait insulter les maçons et tous les corps de métiers qui font des tâches...:D

La réputation faite à la femme marocaine par les Arabes du Golfe et d’Égypte est un exemple de cet Amour .
 
Haut