Une artiste marocaine refoulée à l'aéroport de Ryad ..alors qu'elle était en régle !

Tout à fait. Elles sont moches, ne s’épilent pas les sourcils (c'est Haram) , sont grosses, déformes, pas séduisantes ni attirantes, s'habillent mal.............des catastrophes naturelles.
Les marocaines............c'est autre chose, d’où la jalousie.


je comprend pas d'un côté t'es pas nationaliste quand il s'agit de descendre toute la communauté mre...que tu qualifies de racailles et de l'autre tu défends corps et ames les maghrebiyates qui vont faire des trucs pas net dans les pays du golf...

c'est parce que se sont les saoud et c'est tout.

Quand c'est un pays européen qui vire des mre, tu ne peux pas t’empêcher d'applaudir et la étrangement ça te choque qu'un pays qui a ses règles refuse l’accès à des filles seules.
 
Tu t'attaque tes compatriotes pour faire plaisir aux obsédés sexuelles ,sache que l'Arabie maintenant n'est plus à 100 % arabe. A voir le nombre de Pakistanais, d'Indiens et de Bangalais qui y vivent, on se croirait dans le sous-continent indien


compatriotes galek, la derniere fois quand sur le post de la mission française, vous avez toi et ta tribu applaudit des deux mains le directeur de la mission qui refuse l’accès à une marocaine voilée sur le sol marocain....et après ça parle de compatriotes galek....le patriotisme que face aux seoud mais quand la France est dans le sujet, hek le patriotisme.....ya plus que des Franssa 3enda el ha9, manedminch 7naya....et bla bla bla.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pour info :
Jacques Roque, Président du CIO, essaye actuellement de persuader les autorités saoudiennes d'autoriser les sportives saoudiennes à participer aux compétitions des Jeux Olympiques !

Jusqu'à présent, on n'a jamais vue de sportive saoudienne dans une compétition sportive internationale ....et on n'en verra sans doute jamais !

khaîfin âlihoum...mssaken :prudent:

Désolé pour le hors sujet ...mais est ce vraiment un hors sujet !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
compatriotes galek, la derniere fois quand sur le post de la mission française, vous avez toi et ta tribu applaudit des deux mains le directeur de la mission qui refuse l’accès à une marocaine voilée sur le sol marocain....et après ça parle de compatriotes galek....le patriotisme que face aux seoud mais quand la France est dans le sujet, hek le patriotisme.....ya plus que des Franssa 3enda el ha9, manedminch 7naya....et bla bla bla.
De quoi parle tu ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
je comprend pas d'un côté t'es pas nationaliste quand il s'agit de descendre tout la communauté mre...que tu qualifies de racailles et de l'autre tu défends corps et ames les maghrebiyates qui vont faire des trucs pas net dans les pays du golf...

c'est parce que se sont les saoud et c'est tout.

Quand c'est un pays européen qui vire des mre, tu ne peux pas t’empêcher d'applaudir et la étrangement ça te choque qu'un pays qui a ses règles refuse l’accès à des filles seules.


Tu as toujours du mal à saisir le sens de mes écrits mais, si tu y mets de la bonne volonté, de la foi et un peu de bon sens, tu y arriveras.........j'en suis sur.
Sinon, concernant le lynchage des marocaines...je suis outré et scandalisé.....laissez les vivre en paix et mêler vous de vos oignons.....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le refoulement est justifié

A mon avis pour être en règle faut voyager avec un passeport délivré par la chancellerie du consulat du Maroc au Koweït en tant que marocain résidant dans ce pays avec sa carte consulaire


Mais avec un passeport délivré au Maroc
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le refoulement est justifié

A mon avis pour être en règle faut voyager avec un passeport délivré par la chancellerie du consulat du Maroc au Koweït en tant que marocain résidant dans ce pays avec sa carte consulaire


Mais avec un passeport délivré au Maroc

Ce sont des détails. Une de nos compatriotes s'est faite refoulée par des autorités racistes, machistes et sexistes qui voient le sexe partout et nul part . Nous dénonçons cette attitude discriminatoire.
la solidarité et la fraternité arabe et musulmane...........mon œil.
 
Moi je ne comprends pas l'entourage de ces actrices marocaines qui les laissent travailler dans des pays où l'image de la femme marocaine est execrable..
Ont elle une once de dignité ? de fierté ?
L'argent efface tout ou quoi ?
 
Ce sont des détails. Une de nos compatriotes s'est faite refoulée par des autorités racistes, machistes et sexistes qui voient le sexe partout et nul part . Nous dénonçons cette attitude discriminatoire.
la solidarité et la fraternité arabe et musulmane...........mon œil.


lol solidarité arabe et musulmane.....de ta part


toi qui applaudissait quand une marocaine arabe et musulmane s'est fait virer d'un lycée français sur le sol arabe et musulman pour port voile...

je crois que t'es un blagueur.
 

tizniti

Soyons sérieux .
lol solidarité arabe et musulmane.....de ta part


toi qui applaudissait quand une marocaine arabe et musulmane s'est fait virer d'un lycée français sur le sol arabe et musulman pour port voile...

je crois que t'es un blagueur.

J'ai cru que ce dossier était clos......Le voile est interdit dans les établissement d'enseignement dépendant de l’état Français.....si on n'est pas d'accord, on va dans un autre établissement qui l'accepte ....il y a mon dieu l'embarras du choix.
Fin de citation.
 
J'ai cru que ce dossier était clos......Le voile est interdit dans les établissement d'enseignement dépendant de l’état Français.....si on n'est pas d'accord, on va dans un autre établissement qui l'accepte ....il y a mon dieu l'embarras du choix.
Fin de citation.


ok bein alors respectes les lois saoudiennes....et tu verras t'auras fais un grand pas dans ton cheminement vers la logique.
Si t'es pas d'accord avec les lois saoudiennes, tu vas voir un autre pays..

le pire c'est que l'établissement en question est sur le sol marocain et après le mec parle de solidarité arabo musulmane....wa deja commences par toi.

qu'est ce que tu veux faire....on accueille tout le monde et on se fait même virer sur notre sol par des gens qui ne respectent pas nos valeurs.....et après on s’étonne que l’Arabie saoudite ait ses valeurs à elle.
 
Ils ont raison de la refouler !

une femme doit trjs voyager avec un "mahram"

elle voyage seule quand on connait le nombre de prostituées marocaine deguisées
en etudiantes ou artistes en France...

Les autorités saoudiennes ont raison, cest la faute aux autorité marocaines de laisser
les femmes sortir du pays sans mahram..

Les autorités marocaines doivent reagir pour mieux controller toutes les etudiantes
marocaines et autres "artistes en string leopard" qui voyagent..
 
Pour eux, une marocaine sans son mari est forcément une prostituée... tfouuu 3la la mentalité dyal lkhanazir


pas forcément mais au vu du nombre de "******" qui se servent d une couverture honorable
pour exercer leur metier deshonorant,à la fin toutes les marocaines payent pour ces
"honorables correspondantes" bien de chez nous
 
J'ai cru que ce dossier était clos......Le voile est interdit dans les établissement d'enseignement dépendant de l’état Français.....si on n'est pas d'accord, on va dans un autre établissement qui l'accepte ....il y a mon dieu l'embarras du choix.
Fin de citation.


j’attends des explication....Mosieur l'arabo musulman.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le second argument consiste en un autre Hadith authentique du "Sahîh Boukhâri" et du "Sahîh Mouslim", rapporté par Adiy Ibné Hâtim (radhia Allâhou anhou). Dans ce Hadith, il est fait allusion à une personne qui était venu se plaindre au Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) des pillages dont les caravanes étaient victimes lors de leurs voyages. Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) fit une prédiction concernant les conditions de sécurité qui existeront plus tard dans la péninsule arabique en ces termes:

"L'époque ne tarde pas où une femme entreprendra un voyage depuis "Hiyrah" (village proche de Koûfa en Iraq) avec l'intention de venir visiter la Ka'bah sans mari pour l'accompagner, elle ne craindra qu'Allah (...)"

Un certain nombre de savants ont déduit à partir de ce Hadith que, lorsque les conditions seront sûres, les femmes pourront voyager seules pour visiter la Ka'bah.

Il est à noter que Ibnou Qoudâmah r.a., ainsi que d'autres savants, ont émis des réserves sur la validité de cette argumentation. En effet, ils affirment que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a évoqué quelque chose qui allait se passer dans le futur. Cela ne prouve pas pour autant que le voyage qui sera effectué sera licite. A cette objection, les premiers savants répondent que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a fait allusion au voyage de cette femme seule dans un contexte bien précis: Il faisait les louanges des conditions à venir. Et il est évident qu'il n'aurait pas fait allusion à ce moment à un acte qui serait interdit…

Ajoutons à cela que Ibnou Hadjar r.a. lui-même reconnaît que les indices cités montrent bien que le voyage que fera cette femme sans son époux et en étant seule sera un voyage licite. (Réf: "Fatâwa Mouâssira" Volume 1 / Page 353.)


Le voyage de la femme sans "Mahram" accompli dans un autre but que le "Hadj" obligatoire

Parmi les savants contemporains, Cheikh Qaradâwi est d'avis que la permission dont il a été question plus haut (c'est à dire que la femme peut voyager sans "Mahram" pour le Hadj (pèlerinage) quand les conditions sont sûres) peut être étendue à tous les voyages réalisés dans un but licite 1, si la femme ne peut trouver aucun "Mahram" pour l'accompagner. Il choisit sur ce point l'opinion (opinion qui, précisons-le, n'a pas été retenu par la grande majorité des savants) de certains oulémas de l'école châféite, opinion mentionnée par l'Imâm Nawawi r.a.

Selon eux, tous les Hadiths qui interdisent à la femme de voyager sans "Mahram" ont pour but de la protéger et de la mettre à l'abri des risques éventuels. Donc, à partir du moment où cette condition est respectée, en ce sens que la femme est entourée par un groupe de personnes sûres et dignes de confiance ou si le voyage ne présente pas de risque particulier, celle-ci peut effectuer de longs déplacements même sans la présence d'un "Mahram".



Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !


http://www.musulmane.com/modules.php?name=News&file=print&sid=16


Ils ont raison de la refouler !

une femme doit trjs voyager avec un "mahram"


les femmes sortir du pays sans mahram..

Les autorités marocaines doivent reagir pour mieux controller toutes les etudiantes
marocaines et autres "artistes en string leopard" qui voyagent..
 
J'ai cru que ce dossier était clos......Le voile est interdit dans les établissement d'enseignement dépendant de l’état Français.....si on n'est pas d'accord, on va dans un autre établissement qui l'accepte ....il y a mon dieu l'embarras du choix.
Fin de citation.


serieux t'es pas logique....tu acceptes que un lycée français refuse l’accès à une marocaine musulmane qui porte le voile sur le sol marocain....mais tu refuses aux saoudiens le droit de refuser l’acces sur leurs sol à des artistes....pourtant les saoudiens sont sur leurs sols....et la mission française est sur le sol marocain....

Moi les saoudiens je les félicite....au moins eux sont maitres chez eux et t'attend pas à voir un jour un lycée Français en Arabie qui refuse l’accès à un saoudien qui porte sa tenue traditionnelle...par contre eux se donnent le droit de refuser l’entrée sur leurs sol à quiconque ne respecte pas leurs règles...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
serieux t'es pas logique....tu acceptes que un lycée français refuse l’accès à une marocaine musulmane qui porte le voile sur le sol marocain....mais tu refuses aux saoudiens le droit de refuser l’acces sur leurs sol à des artistes....pourtant les saoudiens sont sur leurs sols....et la mission française est sur le sol marocain....

Moi les saoudiens je les félicite....au moins eux sont maitres chez eux et t'attend pas à voir un jour un lycée Français en Arabie qui refuse l’accès à un saoudien qui porte sa tenue traditionnelle...par contre eux se donnent le droit de refuser l’entrée sur leurs sol à quiconque ne respecte pas leurs règles...


tu sais que tu es entrain de defendre des hypocrites des cochons des kouffar billah......n3al chitane.
 
tu sais que tu es entrain de defendre des hypocrites des cochons des kouffar billah......n3al chitane.


je défend rien du tout...ya pas de fumée sans feu...une artiste marocaine n'a qu'a pas aller en Arabie saoudite si elle accepte pas leurs règles...
moi ce que je met à l'index, c'est le paradoxe de Messir Tizniti qui défend le droit à un lycée français d'interdire son sol à une marocaine alors qu'il n’accepte pas que les saoudien fassent de même mais sur leurs sol contrairement à la mission française.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je défend rien du tout...ya pas de fumée sans feu...une artiste marocaine n'a qu'a pas aller en Arabie saoudite si elle accepte pas leurs règles...
moi ce que je met à l'index, c'est le paradoxe de Messir Tizniti qui défend le droit à un lycée français d'interdire son sol à une marocaine alors qu'il n’accepte pas que les saoudien fassent de même mais sur leurs sol contrairement à la mission française.


A cause des gens comme toi....que la reputation de la marocaine miskina tat9assi.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Moi les saoudiens je les félicite....
eux se donnent le droit de refuser l’entrée sur leurs sol à quiconque ne respecte pas leurs règles...

C'est exactement ce que voulais instaurer Sarkozy sur le sol Français avec une petite nuance...le droit du culte est respecté pour toutes les confessions. En Arabie, ce droit est bafoué .

pour ceux et celles qui veulent voire Tizniti qui défend le droit à un lycée français d'interdire "son sol" à une marocaine musulmane sur le sol marocain....voila le lien....

http://www.bladi.info/314619-france-interdit-voile-maroc/index21.html#post10184292

Cette histoire de voile t'es resté à la gorge .Je revendique ce que j'ai écrit mon cher:cool:.
 
Haut