Une attirance, source de doutes quant à l'avenir de mon couple

ben oui sa coule de source lol

la preuve le nombre de divorce les gens aiment beaucoup mais moins longtemps..c'est de calogero je crois : D

c'est vrai qu'avec ce genre de discours on est souvent regardé comme des arriérés mais ma3lich il faut juste trouver des hommes (et femmes des cavernes) comme nous lol

Ouais grave les divorces lol c'est chaud

Exactement :D c'est pas facile mais on y croit allez :intello:
 
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.



Fiançailles, mariage… sont des engagements que l’on ne doit pas prendre à la légère, il faut au minimum être mature !!!
 

chidra78

la condi c'est hami
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oui je vois ça!!tu pourrais faire fureur a hollywood lol

et tu te prendrais pas pour un succulent chocolat par hasard?:D


france 2, m'a proposé de remplacer JLDLR...mais tu vois moi je vise l'internationale....

oh oui, je suis un succulent chocolat, fourré à la vanille, croque moi....:sournois:


dsl c'était plus fort que moi, d'ailleurs je vais y aller je sens que je perd pieds ce soir ^^
 
france 2, m'a proposé de remplacer JLDLR...mais tu vois moi je vise l'internationale....

oh oui, je suis un succulent chocolat, fourré à la vanille, croque moi....


dsl c'était plus fort que moi, d'ailleurs je vais y aller je sens que je perd pieds ce soir ^^
mdrrr

je croque que les chocolats a qui j'aurai dit oui a la mairie on rigole pas avec le chocolat :langue:

oui va dormir un peu lol tu reviendra frais comme un gardon :D
 
Haut