Une attirance, source de doutes quant à l'avenir de mon couple

Salou74

Nous sommes de passages
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.



Natasha St Pier - Un Ange Frappe A Ma Porte - YouTube
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Je propose de remplacer les joueurs de l'équipe de France par des antillais...avec leur endurance les espagnols pourront toujours courir pour marquer des buts :sournois: :D
 
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.

tu veux gâcher ta vie pour une aventure d'un soir fais ce que tu veux!
mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre!
tôt ou tard ton fiancé le saura!
mieux vaut couper tout les contacts avec le 2eme mec et effacer ses appels et messages!
mais si tu prefere le 2eme mec c'est ta vie :rolleyes:
 
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.

je me disais que c'était les extrémistes qui interdisait la mixité mais quand je lis certains poste je crois qu'ils ont raison...............
l'être humain est tellement faible qu'il vaut mieux fermer toute les portes ,les fenetre et meme les sorties de secours!!! ça fait peur....
 
je me disais que c'était les extrémistes qui interdisait la mixité mais quand je lis certains poste je crois qu'ils ont raison...............
l'être humain est tellement faible qu'il vaut mieux fermer toute les portes ,les fenetre et meme les sorties de secours!!! ça fait peur....

Hahahahaha je pensais la même chose

Non mais tu dois pas aimer ton fiancé c'est pas possible , tu devrais même pas voir les autres normalement :prudent:
 
ben c'est quoi la bonne méthode ?: (

Que tu fasses tout ce que tu peux pour qu'il soit heureux :D ( et c'est valable dans l'autre sens aussi , pour un homme )

L'enfermer , déjà de 1 : tu peux pas et de 2 si vraiment il veut te tromper il le pourra ... Et bien sûr faut choisir le bon comme tu dis : un exemple tout bête au hasard , si tu supportes pas les mecs qui sont pas ambitieux et feignants , tu te mets pas avec un mec au RSA :D
 
Je ne veux pas jouer la moralisatrice, mais bon tu sais à quoi tu t'exposes sur un forum, donc voilà mon avis :

Tu as d'ores et déjà franchi la "limite" au regard du respect que tu es censé porter à ton futur conjoint. Tu aurais pu couper net, mais tu ne l'as pas fait. En sachant que tu n'as pas de problèmes de couples a priori, j'en déduis que tu n'aimes pas ou pas suffisamment ton fiancé puisque tu n'as pas résisté et tu alimentes cette spirale néfaste !
A ce titre, le mieux que tu puisses faire pour préserver un peu de dignité (de ton côté et celui de ton fiancé) est de rompre.
 
Que tu fasses tout ce que tu peux pour qu'il soit heureux :D ( et c'est valable dans l'autre sens aussi , pour un homme )

L'enfermer , déjà de 1 : tu peux pas et de 2 si vraiment il veut te tromper il le pourra ... Et bien sûr faut choisir le bon comme tu dis : un exemple tout bête au hasard , si tu supportes pas les mecs qui sont pas ambitieux et feignants , tu te mets pas avec un mec au RSA

ben je sais pas si c'est suffisant parce qu'il y a des gens qui se disent "amoureux" mais qui flash sur kelkun d'autre....:prudent:

moi je pense que la solution c'est de prendre quelqu'un d'aussi rationnel que moi qui ne croit pas en l'amour..la version 2012 lol mais la bonté et l'affection nécessaire pour un couple...
si il me sort les violon et l'amour fou se sera next comme dise les jeunes parce que si il croit tomber amoureux de moi il pourra l'^etre d'une autre alors que si c'est sa tete qui e choisi il sera moins volatile...du moins j'espere
 
ça doit être rigolo pour l'initiatrice du post les prises de bec sur son fake, je pense que je vais m'y mettre aussi un jour quand j'aurai vraiment rien à faire ;o
 
ben je sais pas si c'est suffisant parce qu'il y a des gens qui se disent "amoureux" mais qui flash sur kelkun d'autre....:prudent:

moi je pense que la solution c'est de prendre quelqu'un d'aussi rationnel que moi qui ne croit pas en l'amour..la version 2012 lol mais la bonté et l'affection nécessaire pour un couple...
si il me sort les violon et l'amour fou se sera next comme dise les jeunes parce que si il croit tomber amoureux de moi il pourra l'^etre d'une autre alors que si c'est sa tete qui e choisi il sera moins volatile...du moins j'espere

C'est marrant mais j'y ai déjà pensé à ça ... De même je compte faire un choix rationnel ( avec une petite touche de folie quand même :D ) et non émotionnel lol

C'est fou que je vois ça d'écrit sur le net , je pensais être un des seuls à penser comme ça mdr
 
C'est marrant mais j'y ai déjà pensé à ça ... De même je compte faire un choix rationnel ( avec une petite touche de folie quand même ) et non émotionnel lol

C'est fou que je vois ça d'écrit sur le net , je pensais être un des seuls à penser comme ça mdr
tu penses bcp comme moi :sournois: lol

on est un paquet a voir les choses comme ça je pense notre esprit na pas ete complétement obstrué.. lol

et pour la touche de folie c'est une bonne idée lol :D
 
tu penses bcp comme moi : sournois: lol

on est un paquet a voir les choses comme ça je pense notre esprit na pas ete complétement obstrué.. lol

et pour la touche de folie c'est une bonne idée lol : D

Lol :D

Bof un paquet je pense pas sérieux c'est rare ! Mais je pense que c'est la meilleure solution , d'ailleurs c'est logique qu'il soit plus facile de construire quelque chose de solide et durable en se basant sur des critères pertinents et la raison ( époque des grands parents ) que sur un coup de tête et x ou y critères ridicules ( époque 21ème siècle )
 
Lol :D

Bof un paquet je pense pas sérieux c'est rare ! Mais je pense que c'est la meilleure solution , d'ailleurs c'est logique qu'il soit plus facile de construire quelque chose de solide et durable en se basant sur des critères pertinents et la raison ( époque des grands parents ) que sur un coup de tête et x ou y critères ridicules ( époque 21ème siècle )
ben oui sa coule de source lol

la preuve le nombre de divorce les gens aiment beaucoup mais moins longtemps..c'est de calogero je crois :D

c'est vrai qu'avec ce genre de discours on est souvent regardé comme des arriérés mais ma3lich il faut juste trouver des hommes (et femmes des cavernes) comme nous lol
 
Nous avons ici un prototype de beurette sous toute sa splendeur.

Cet ensemble de fait est totalement révoltant.

Nous avons là une jeune fille irresponsable qui se joue des sentiments d'un jeune homme à son insu.

Il est avéré que si les faits étaient inversés le jeune homme se serait vu affublé de sobriquets en tout genre.

Le genre humain n'a nullement besoin de personnes au comportement répugnant si vous me passez l'expression.

Cette personne a toute sa place au sein d'une jungle en compagnie d'animaux.

http://www.youtube.com/watch?v=nIZ04AGTjHc
 
Salam

on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.

un conseil...prend des capotes, et arrête d'appeler l'autre "mon fiancé", ça fait pas crédible...pas besoin de se faire passer pour une fille sérieuse...
 
Haut