Une attirance, source de doutes quant à l'avenir de mon couple

Salam

Je confirme aujourd'hui ce que certains pensaient, à savoir que ces faits ont été fabriqués de toute pièce.

Je remercie tout d'abord ceux qui m'ont donné des conseils constructifs malgré le dégout que pouvait leur inspirer cette histoire.

Je remercie également ceux qui me connaissent personnellement et qui n'ont pas crié au fake à tue-tête.

Le but de cette petite "expérience" était de montrer que ce qui retient l'attention de nombreux maghrébins (ou plutôt obnubile) est encore et toujours, malheureusement, les histoires de moeurs (et je précise "moeurs" hein, pas "coeur") et de petite culotte.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

P.S aux modos: avant de m'avertir, laissez moi le temps de répondre un peu ^^

P.S aux frustrés insultants et auteurs des tags (qui ont été supprimés et j'en remercie les modos): j'espère que vous vous sentez bien c***
lol c'était évident que c'était pas vrai jme serais pas permise de t'insulter mais juste je ne pouvais pas y croire c'était trop gros tous les ingrédients du post à polémiques étaient là :D

mais ça n'est pas typique de la communauté maghrébine cet intérêt pour le dessous de la ceinture
le monde entier tourne autour des fesses
 
Beurette+antillais+fiançailles+maghrébin trompé+soirée....digne des chroniques de beurettes sur certaines pages Facebook..ça sentait trop le fake provocateur. Ce que
Je retiens de ce post , c'est la solidarité féminine dans la tromperie.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam

Je confirme aujourd'hui ce que certains pensaient, à savoir que ces faits ont été fabriqués de toute pièce.

Je remercie tout d'abord ceux qui m'ont donné des conseils constructifs malgré le dégout que pouvait leur inspirer cette histoire.

Je remercie également ceux qui me connaissent personnellement et qui n'ont pas crié au fake à tue-tête.

Le but de cette petite "expérience" était de montrer que ce qui retient l'attention de nombreux maghrébins (ou plutôt obnubile) est encore et toujours, malheureusement, les histoires de moeurs (et je précise "moeurs" hein, pas "coeur") et de petite culotte.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

P.S aux modos: avant de m'avertir, laissez moi le temps de répondre un peu ^^

P.S aux frustrés insultants et auteurs des tags (qui ont été supprimés et j'en remercie les modos): j'espère que vous vous sentez bien c***


si tu veux qu'on te pardonne il ne te reste plus qu'a faire des statistiques des reponses que tu as eue pour nous donner un resultat plus fiable
 
Et dire que certains batissent leur haines et confortent leurs a priori sur bases de conneries comme celles ci qui deviennent des legendes urbaines parisiennes. Bravo les filles, continuez comme ca.
 

CHRISADO

chrisado
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.
tu nous raconteras le week end lol je suis si impatient de lire la suite
 
Haut