Une attirance, source de doutes quant à l'avenir de mon couple

Tazana

VIB
salam

je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…j'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.s: Ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.

--------------------------------------------------> lol !!!
 
Bon alors Lilla t'en es où avec ton histoire inventée de toutes pièces? Ils t'ont déjà contacté chez les Feux de l'Amour ou pas encore? Dis nous tout!
 
Salam Lila tu étais courageuse en exposant ton Problème , bon à mon avis .. si tu aimes vraiment ton fiancé , laisse tomber l autre mec , tu as qu'il te plait mais je pense que tu as trouvé chez lui quelques chose qui ne se trouve pas cher ton fiancée , peut être son affection ou bien il s'interesss
 
Moi personne tu serai pas allez sans moi dans une soirée et voilà ce qui arrive après mais pense à ton mari imagine il te fait la même chose et pense à ta famille et à la siens si il le sais la honte sur toi
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam Lila tu étais courageuse en exposant ton Problème , bon à mon avis .. si tu aimes vraiment ton fiancé , laisse tomber l autre mec , tu as qu'il te plait mais je pense que tu as trouvé chez lui quelques chose qui ne se trouve pas cher ton fiancée , peut être son affection ou bien il s'interesss
Moi personne tu serai pas allez sans moi dans une soirée et voilà ce qui arrive après mais pense à ton mari imagine il te fait la même chose et pense à ta famille et à la siens si il le sais la honte sur toi

Assumes ton fake jusqu'au bout Lila :D
 
Non, relis.

Je l'ai ignoré suite à ça, il s'est procuré mon numéro chez une "amie" et tout est parti de là.
oui, mais tu n'aurais jamais dû lui répondre....si "vraiment" tu avais voulu.
Là, t'as pas 36 choix.....soit tu n'y vas pas et tu ne lui réponds plus. Soit tu y vas, et c'est à tes risques et périls...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Faut rajouter l'option edit du titre sur bladi.net, dans un forum normal on ajoute souvent [Résolu] au titre du sujet.

Dans HDC le mot [Fake] est plus approprié.
 
Salam


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.

J'adore ce genre de poste ou la beurrete commence sa narration par une jolie salutation religieuse et pudique , un milieu bourré de médiocrités sentimentales preuve de son manque de principes et ce magnifique postscriptum " Ne me jugez pas" ^^

Wa Allah ye3tina wejhek al modra :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
J'adore ce genre de poste ou la beurrete commence sa narration par une jolie salutation religieuse et pudique , un milieu bourré de médiocrités sentimentales preuve de son manque de principes et ce magnifique postscriptum " Ne me jugez pas" ^^

Wa Allah ye3tina wejhek al modra D

Posté dans les pages précédentes

Salam

Je confirme aujourd'hui ce que certains pensaient, à savoir que ces faits ont été fabriqués de toute pièce.

Je remercie tout d'abord ceux qui m'ont donné des conseils constructifs malgré le dégout que pouvait leur inspirer cette histoire.

Je remercie également ceux qui me connaissent personnellement et qui n'ont pas crié au fake à tue-tête.

Le but de cette petite "expérience" était de montrer que ce qui retient l'attention de nombreux maghrébins (ou plutôt obnubile) est encore et toujours, malheureusement, les histoires de moeurs (et je précise "moeurs" hein, pas "coeur") et de petite culotte.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

P.S aux modos: avant de m'avertir, laissez moi le temps de répondre un peu ^^

P.S aux frustrés insultants et auteurs des tags (qui ont été supprimés et j'en remercie les modos): j'espère que vous vous sentez bien c***






Ça va? Tu te sens pas demeuré là? :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
oui, mais tu n'aurais jamais dû lui répondre....si "vraiment" tu avais voulu.
Là, t'as pas 36 choix.....soit tu n'y vas pas et tu ne lui réponds plus. Soit tu y vas, et c'est à tes risques et périls...


C'était un récit fabriqué de toutes pièces:


Salam

Je confirme aujourd'hui ce que certains pensaient, à savoir que ces faits ont été fabriqués de toute pièce.

Je remercie tout d'abord ceux qui m'ont donné des conseils constructifs malgré le dégout que pouvait leur inspirer cette histoire.

Je remercie également ceux qui me connaissent personnellement et qui n'ont pas crié au fake à tue-tête.

Le but de cette petite "expérience" était de montrer que ce qui retient l'attention de nombreux maghrébins (ou plutôt obnubile) est encore et toujours, malheureusement, les histoires de moeurs (et je précise "moeurs" hein, pas "coeur") et de petite culotte.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

P.S aux modos: avant de m'avertir, laissez moi le temps de répondre un peu ^^

P.S aux frustrés insultants et auteurs des tags (qui ont été supprimés et j'en remercie les modos): j'espère que vous vous sentez bien c***



Mais je te remercie pour ton conseil ;)
 
Posté dans les pages précédentes

Salam

Je confirme aujourd'hui ce que certains pensaient, à savoir que ces faits ont été fabriqués de toute pièce.

Je remercie tout d'abord ceux qui m'ont donné des conseils constructifs malgré le dégout que pouvait leur inspirer cette histoire.

Je remercie également ceux qui me connaissent personnellement et qui n'ont pas crié au fake à tue-tête.

Le but de cette petite "expérience" était de montrer que ce qui retient l'attention de nombreux maghrébins (ou plutôt obnubile) est encore et toujours, malheureusement, les histoires de moeurs (et je précise "moeurs" hein, pas "coeur") et de petite culotte.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

P.S aux modos: avant de m'avertir, laissez moi le temps de répondre un peu ^^

P.S aux frustrés insultants et auteurs des tags (qui ont été supprimés et j'en remercie les modos): j'espère que vous vous sentez bien c***






Ça va? Tu te sens pas demeuré là? :D

Pourquoi ? tu m'as vue venir dans un forum inventer une vie et rigoler tout seul derrière mon ordi pour ensuite démentir le tout et dire aux autres "chefto seyedkom" ? :rolleyes:

Si cette histoire n'est pas vraie, la fille doit être vraiment moche et mal de sa peau...

Rajout
Je viens de voir qu'il s'agit de toi lol meskina b9iti fiya
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Pourquoi ? tu m'as vue venir dans un forum inventer une vie et rigoler tout seul derrière mon ordi pour ensuite démentir le tout et dire aux autres "chefto seyedkom" ? :suspect:

Si cette histoire n'est pas vraie, la fille doit être vraiment moche et mal de sa peau...


Je le suis, je le suis, avec tous les râteaux que je me suis prise (même sur ce forum!) pleeeeins de mecs peuvent en attester :D

Allez garde la pêche va :D
 
c'est pas ton post qui m'a interressé c'est le message de bejaadi....

J'ai même pas lu ton inter du départ,j'étais sur le profile de bejaadi,j'ai lu son message,j'ai cliqué dessus et je lui ai répondu.Après,que ça soit sur ton post,j'm'en fous.
Ta mp aussi j'm'en fous!
 
B

BettyS

Non connecté
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.

Tu veux jouer avec le feu on dirait , en ouvrant ce post j'ai l'impression que tu t'attends à ce que certains te disent " vazy tente le coup si c'est un coup de foudre" pour franchir le pas ?

Tu es fraîchement fiancée et amoureuse qui plus est .....que veux tu de plus ? Pathétique
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Tu veux jouer avec le feu on dirait , en ouvrant ce post j'ai l'impression que tu t'attends à ce que certains te disent " vazy tente le coup si c'est un coup de foudre" pour franchir le pas ?

Tu es fraîchement fiancée et amoureuse qui plus est .....que veux tu de plus ? Pathétique


c'est un fake ! elle l'a dit après :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
c'est pas ton post qui m'a interressé c'est le message de bejaadi....

J'ai même pas lu ton inter du départ,j'étais sur le profile de bejaadi,j'ai lu son message,j'ai cliqué dessus et je lui ai répondu.Après,que ça soit sur ton post,j'm'en fous.
Ta mp aussi j'm'en fous!


T'as autre chose à dire à part "jmen fous" sinon? :D
 
Haut