Une attirance, source de doutes quant à l'avenir de mon couple

Simranbxl

alias KIKA!!!!
apres des posts comme ca faudra pas venir se plaindre que certains ont la rage contre la "maghrebine"!!!excuse moi je te juge pas mais c'est un constat!mon conseil: ne fait pas a quelqu'un ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!:)
hey hey mais ca vous arrive pas d'avoir le coup de foudre ou quoi on dirai que c'est un truc qui vous est jamais arriver etant en couple
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
J'aimerais pas etre a ta place, mais comme on vient de te le dire, je te conseille vivement de ne pas aller a cette soirée... ne tente pas le diable.

Des flash ca peut arriver, et ce qui peut arriver aussi avec, ce sont les regrets.

Sois raisonnable :)

Je te remercie pour ce conseil avisé.
 
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.
Selon moi ta décision est déjà prise
tu meurs d envie de revoir le deuxième et tu le feras
c est à tes risques et perils
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
oulala :D

je te conseille couper court avec le numéro 2 si tu veux garder ton fiancé, c'est a dire plus de sms, plus d'appel, plus de rencontre

mais dans tout ca tu gardes les memes sentiments pour ton fiancé ou ca a changé?


Non, mes sentiments n'ont pas changé d'un iota.
 

Kadijak

Gone
VIB
hey hey mais ca vous arrive pas d'avoir le coup de foudre ou quoi on dirai que c'est un truc qui vous est jamais arriver etant en couple


bla bla bla!

quand on est déjà engagée! soit on prend sur soi et on continue! soit on cesse la relation pour aller vivre ce pseudo coup de foudre!



y a que les animausxqui agissent sans réflechir!! les humains ont un cerveau! il serait temps qu'ils s'en servent
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Nous avons ici un prototype de beurette sous toute sa splendeur.

Cet ensemble de fait est totalement révoltant.

Nous avons là une jeune fille irresponsable qui se joue des sentiments d'un jeune homme à son insu.

Il est avéré que si les faits étaient inversés le jeune homme se serait vu affublé de sobriquets en tout genre.

Le genre humain n'a nullement besoin de personnes au comportement répugnant si vous me passez l'expression.

Cette personne a toute sa place au sein d'une jungle en compagnie d'animaux.



Merci .
 
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.
dit "a3oudhou billehi min echeytan errajim" et ca te passera tu verras
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Chétane est en train de mettre à l'épreuve la concrétisation de ton mariage. Ne succombe pas car c'est éphémère, si tu es prête à tout faire échouer pour une tentation tu risques de le regretter amèrement et longtemps.

Réfléchis avant d'agir...


Oui tu as raison, je te remercie pour ton conseil.
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Dommage.

Salutations.
un prochaine fois lol


bla bla bla!

quand on est déjà engagée! soit on prend sur soi et on continue! soit on cesse la relation pour aller vivre ce pseudo coup de foudre!



y a que les animaus qui agissent sans réflechir!! les humains ont un cerveau! il serait temps qu'ils s'en servent
elle a eu un coups de foudre ok elle vx juste remettre les chose au claire avec lui quand elel sera avec elle verra qu'elle aime que son fiancé moi je dit on soigne le mal par le mal
 

Kadijak

Gone
VIB
elle a eu un coups de foutre ok elle vx juste remettre les chose au claire avec lui quand elel sera avec elle verra qu'elle aime que son fiancé moi je dit on soigne le mal par le mal


moii je trouve qu'elle manque de respect vis à vis de son fiancé!

cmt aurait-elle réagit si les rôles étaient inversés? tu penses vraiment qu'elle se dira! ohhh mais ça arrive! faut combattre le mal par le mal!


si elle éprouve une attirance pour un autre, c'est qu'au fond son couple n'est pas solide! ou alors la peur du mariage et d'être unis à un seul homme la paralyse!

dans tout les cas, il y a un soucis dans sa vision du couple!


qu'elle est un coup de foudre ou pas! c'est ps le soucis! mais quand tu es avec quelqu'un et que tu te permets de flirter avec une autre personne je trouve ça bas et mesquin!

Allah i stir muslimine
 
Sentiments ga3 ???

J'aime bcp Lilla, mais perso là j'approuve pas du tout !

Faut faire des choix dans la vie. Là y aller à sa soirée où il y sera, c'est qu'elle le veut aussi, faut arreter de se mentir ... même les SMS et les longs appels, en sont la preuve ;)

Faudra pas venir pleurer Lilla ^^
bah oui elle a eu le coup de foudre donc elle le veut.
et elle pourra quand même venir pleurer après parce que c'est normal.
en tout cas si elle veut une épaule c'est avec plaisir (de préférence l'épaule gauche pour laisser la main droite suffisamment libre pour dégrafer son soutif :D )
 
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.
même pas marié que tu le trompe deja ?!

apres tu tetonne qu'ils parle de beurette sur bladi
c'est pas respectueu pour le premier gars serieu !
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
moii je trouve qu'elle manque de respect vis à vis de son fiancé!

cmt aurait-elle réagit si les rôles étaient inversés? tu penses vraiment qu'elle se dira! ohhh mais ça arrive! faut combattre le mal par le mal!


si elle éprouve une attirance pour un autre, c'est qu'au fond son couple n'est pas solide! ou alors la peur du mariage et d'être unis à un seul homme la paralyse!

dans tout les cas, il y a un soucis dans sa vision du couple!


qu'elle est un coup de foudre ou pas! c'est ps le soucis! mais quand tu es avec quelqu'un et que tu te permets de flirter avec une autre personne je trouve ça bas et mesquin!

Allah i stir muslimine
le mariage fait souvent peur et je pense qu'elle dois se rassurer
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
moii je trouve qu'elle manque de respect vis à vis de son fiancé!

cmt aurait-elle réagit si les rôles étaient inversés? tu penses vraiment qu'elle se dira! ohhh mais ça arrive! faut combattre le mal par le mal!


si elle éprouve une attirance pour un autre, c'est qu'au fond son couple n'est pas solide! ou alors la peur du mariage et d'être unis à un seul homme la paralyse!

dans tout les cas, il y a un soucis dans sa vision du couple!


qu'elle est un coup de foudre ou pas! c'est ps le soucis! mais quand tu es avec quelqu'un et que tu te permets de flirter avec une autre personne je trouve ça bas et mesquin!

Allah i stir muslimine


Je comprend ton indignation .
 
même pas marié que tu le trompe deja ?!

apres tu tetonne qu'ils parle de beurette sur bladi
c'est pas respectueu pour le premier gars serieu !
tu préfères que ça soit après s'être mariée ?
c'est vrai que c'est pas bien mais là ce qui est fait est fait. conseillons la plutôt pour la suite. ça ne sert à rien de la juger.
moi je lui conseille de faire vite un choix.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est déjà fait .

en plus !

bon bah alors, tu n'as pas besoin de venir t'épancher sur Bladi :prudent:

bah oui elle a eu le coup de foudre donc elle le veut.
et elle pourra quand même venir pleurer après parce que c'est normal.
en tout cas si elle veut une épaule c'est avec plaisir (de préférence l'épaule gauche pour laisser la main droite suffisamment libre pour dégrafer son soutif :-D )

t'en rates pas une toi ! :D
 
Haut