Une attirance, source de doutes quant à l'avenir de mon couple

Chétane est en train de mettre à l'épreuve la concrétisation de ton mariage. Ne succombe pas car c'est éphémère, si tu es prête à tout faire échouer pour une tentation tu risques de le regretter amèrement et longtemps.

Réfléchis avant d'agir...


J'aurais pas mieux dis totalement d'accord avec toi et je sais de quoi je parle.

Ne quitte jamais celui qui t'aime pour celui qui te plais
 
tu préfères que ça soit après s'être mariée ?
c'est vrai que c'est pas bien mais là ce qui est fait est fait. conseillons la plutôt pour la suite. ça ne sert à rien de la juger.
moi je lui conseille de faire vite un choix.
mais dans les deux cas c'est grave quand meme !
le pauvre timagine elle fait derriere son dos
alors qu'il simagine se marié avec pff
 
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.

Choisis la sécurité...
 

Ruh75

VIB
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.
Ne te marie pas.
Le mariage veut dire avoir des enfants et pour le moment tu n'est pas assez équilibré pour en avoir
 
si ça se trouve c'est avec le deuxième qu'elle va rendre la relation licite, pour l'instant on n'en sait rien.

Je suis désolé mais elle est déjà engagé donc quand bien même le deuxième veut la demander en mariage ce qui m'étonne grandement cela restera illicite.

Un homme ne peux demander la main d'une femme étant promise à un autre!
 
mais dans les deux cas c'est grave quand meme !
le pauvre timagine elle fait derriere son dos
alors qu'il simagine se marié avec pff
oui j'imagine très bien même.
c'est triste c'est clair mais c'est souvent triste l'amour surtout dans les relations triangulaires.
maintenant ce qui s'est passé s'est passé, ça ne sert à rien de revenir la dessus. on ne peut pas changer le passé et elle est surement torturée avec ce qu'elle a fait et culpabilise à fond sinon elle n'aurait pas ouvert ce sujet.
donc au lieu d'en rajouter une couche il faut plutôt la conseiller pour la suite des événements.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
moii je trouve qu'elle manque de respect vis à vis de son fiancé!

cmt aurait-elle réagit si les rôles étaient inversés? tu penses vraiment qu'elle se dira! ohhh mais ça arrive! faut combattre le mal par le mal!


si elle éprouve une attirance pour un autre, c'est qu'au fond son couple n'est pas solide! ou alors la peur du mariage et d'être unis à un seul homme la paralyse!

dans tout les cas, il y a un soucis dans sa vision du couple!


qu'elle est un coup de foudre ou pas! c'est ps le soucis! mais quand tu es avec quelqu'un et que tu te permets de flirter avec une autre personne je trouve ça bas et mesquin!

Allah i stir muslimine


J'aurais aimé t'avoir à mes côtés pour me conseiller avant.
 
Salam

Je me décide aujourd'hui à vous exposer mon problème, et Dieu sait que j'ai longuement hésité...

Depuis maintenant deux ans je suis en couple avec un mec que j'aime plus que tout, maghrébin comme moi.

On s'est fiancé il y a quelques mois et on a pour projet de se marier à la fin de mes études, c'est à dire en juin 2013.

On file le "parfait amour" si je puis dire, nos seules disputes se résumant à des prises de têtes débiles, plus qu'habituelles dans les couples lambda

Ou du moins aurais-je dû dire "filait"………

Après des partiels bien rudes, je suis allée me détendre avec une bande d'amis à une soirée organisée par un collègue et c'est là que "l'incident " qui a bouleversé le cours de ma vie s'est produit…

Je dansais avec ma copine quand un mec s'est approché de moi, par surprise, pour me susurrer des mots à l'oreille. Il m'a fait clairement comprendre que je lui plaisais et qu'il avait envie de passer le reste de la soirée avec moi. Je me suis préparée à le remballer sec, quand je me suis retournée, et là...coup de foudre! Je ne le décrirai pas ici pour ne pas m'attirer les foudres, mais voilà, mon coeur a tout bonnement chaviré…J'ai quand même décliné sa proposition de me retirer avec lui, l'ignorant tout le reste de la soirée.

Deux jours plus tard, je reçois un texto d'une personne me disant que je l'obsédais depuis ce soir…je connaissais bien-sûr l'identité de la personne mais j'ai joué l'ignorante, lui demandant où il a eu mon numéro, espérant qu'il lâcherai l'affaire…peine perdue.

De là, une spirale s'en est suivie de texto et d'appels…toujours plus longs, toujours plus affectueux.

On s'est vu une seule fois, et j'ai malheureusement dû m'avouer que notre attirance était plus que réciproque.

S'agissant de mon fiancé, je l'aime, il n'y a pas de doute là dessus, et en même temps, je n'arrive pas à oublier ce mec. Le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais qu'on a aucun avenir ensemble... On va surement se revoir ce week-end (sortie commune) et j'ai peur de pas résister.

Merci d'avance pour vos conseils.


P.S: ceux qui postent pour incendier sont priés de choisir un autre post, merci.

Honteux ta réaction!! Tu serais en train de chialer toute les larmes de ton corps si ton fiancé faisait la même chose.

Tiens j'espère qu'il s'amuse bien avec une autre lui aussi, tu mérite qu'on te fasse la même chose. Pff certaines filles vous me dégoûter
 
Haut