Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa raki tres impolie , waw elle lache les gros mot facilement , ah lala arrete n insulte personne
raki tu sali la reputation dyall llallatek les marocaines de bonne famille et bnaat nass
j'ai déja vu metallica et slipknot 3 fois à paris. je vais voir sepultura au boulevard bientôt.
lol je savais pas pour nothing else matters cecidit jaymz me fait toujours fondre...
sur le point cuisine, les marocaives ovt toutes des bonnes qui font la cuisine...
moi je suis plutôt branchée cheesecake, muffins, cupcake, carrotcake, sushis eh oui je sais les faire comme un chef, smoothie, frapuccino, crêpes, pancakes....
c'est vrai cher coolqc
إنمــا الأمم ألأخلاق ما بقيت فإن هم دهبت أخلاقهم دهبوا
mdr les gamins, vous allez vous acharner sur moi ....
tu peux t'y mettre toi aussi renegade mais j'ai jamais dit que cherchais un homme à part Mounir.
franchement, on doit pas fréquenter le même bled!
Salam cher playfana,
T'as cité Hafez ibrah et Imam Chafaii.
@la chançon cité avant n'est pas de Cheb Taha (que je déteste en passant depuis que j'ai quitté un spectacle honteux à Québec city)
Je vous dédie aussi ces vers de Abderrahmane EL majdoub qui a pas mal voyagé:
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima
Al-Felk Ma ho Msammar----Wa La Dania Mkima
Ne penses et ne cherche pas trop----Ne sois pas triste éternellement
L'univers n'est pas fixe----et la vie n'est pas toujours rectiligne
-----
Al-Saheb La Tlâabou----Wa Al-Ta3ar La Tfout 3lih
Ili Habbek Habou Iktter----Wa Li Baâak La Tachrih
don't play with your closest friend's feeling-----and if people insult him ,put his mind at ease.
who loves you love him more-----but once he betrays you don't be his friend again.
-----
ksabt Fi Dahr Maaza----Wjabt Klam Rbaai
Mada Man Aâttah Rebbi----Wa Ygoul Aatani Draâi
Je n'ai eu dans ma vie qu'une chèvre----mais j'ai écris de beaux quatrains
Nombreux sont ceux qui sont comblés par Dieu et ses faveurs----et ils dironnt c'est grace à mon labeur
-----
SAFER TAARAF ANASSE ---- OU KBIRE AL KOUME TâiAOU
KBIRE AL KARCHE OU RASSE ---- fI NÄSSE Bi FALSSE BAiâOU
Voyages tu connaîtras des gens ---- Et le Noble tu lui dois obéissance
Le ventru a la grosse tête ---- Pour un demi sou vends-le.
À Méditer .........
Euh c'est moi qui a cité Imam Chafii![]()
All right reserved Renegade !
Je m'excuse Cher Redgrenade
t'As cité aussi Ya rayh... Rachid Taha en a fait un remake.
ben oui , oui et oui
j'essaye juste de dire à nos amis qui s'apprêtent à partir que ça existe aussi dans des pays zaama libres et démocratiques...
pour moi la corruption au maroc, en algérie, en afrique est juste l'héritage français...
et j'ose espérer que c'est mieux en amérique du nord...
Excuses moi le Maroc t'as beacoup donné...même si la situation est merdique !avec une situation ko....malgrés ceci on dit hamdo lilah....
Education.
culture
Formation pendant 30 ans de l'école jusqu l'université.
Soins.
Infrastructure.
Sécurité.
Chacun connait ses motifs d'immigration.
l'essentiel est d'avoir un plan b.
si tu utilises le mot "beaucoup" pour décrire ce que le Maroc m'a donné
alors je vois pas le mot que tu utiliserais pour ce qu'Il a donné aux gens plus chanceux que moi(علية القوم ) qui s'accaparent les richesses du bled
excuse moi renegade, j'ai tenu tant à te comprendre, mais là je viens de comprendre que t'es éperdumment à coté de la plaque...tes arguments ne tiennent que dans ta tête.
Soins, Infrastructures, Sécurité ....je dédaigne même penser à me rappeller leurs états piteux au Maroc...
j'estime que tu positives;;;c bien mais tu positives trop
si t contre ce que je pense au moins...contredis moi par des propos assez admissibles
slt
c'est vrai rénégade. moi par exemple le samedi premier mai j'étais en débardeur et sarouel lunettes de soleil et je me pavanais au marché central dégustant des huitres et sentant le brin de muguet quand soudain je vois passer le défilé des travailleurs du premier mai...et c'est là que je me dis (ah quelle passive tu es loula ton seul souci est de trouver le muguet) avant d'aller manger des sushis....
voila
c'est ce que je dis à tous ceux qui se plaignent (le maroc ci, le maroc ça, c'est la faute aux autres)...
Tout le monde devra se poser la question pourqoui toi t'as pas bougé pour changer la situation juste dans ton quartier c'est aussi simple....
Y a 3 millions de MRE et tout le monde ralle je ne sais pas pourqoui..
Juste pour voir qu'il y a des PROFITEURS partout même au sein des MRE![]()
Lors des éléctions du Conseil Royal des MRE.( Mr.El Yazami a eu le poste.)..y avait une guerre entre les associations des MRE en Italie surtout imaginez y a des assoc en Nord Italie composé de père, mère et fils ..juste pour avoir des Subventions du bled et du pays d'accueil.wech hadi machi sayba...
Tout le monde s'acharne pour le Poste du président du CRMRE ( salaire de 25000dh net + billet de voyage et autres avantages...)
Y a pas de commuanuté la sidi ammi ma kayn ghir jri alia jri alike illa man rahema rabbi.
soudain je vois passer le défilé des travailleurs du premier mai.......
ana walou khouya, je me la coule douce, je te dis que je me pavanais au marché central pour gouter aux crustacés avant de manger des sushis et je cherchais le muguet du premier mai...
3aycha chella yyammm libgha yabki oui ghawwat wi 7rag taxi l9a3 lebhar
loula30 had lkharij li rak tgouli nas irj3ou mannou; tu viens d'ecrire un message en fin mars si je me rappelle tu t'informes sur la procédure d'immigration au quebec, donc hta nti nawiya tharbi lwahd ichad triq whda ola rah ytlef, o nas talian ce n'est qu'un petit echec o lwraq 3ndhom une fois la sitution thassani jm3ou rahil min jadid, question nta3 had lblad 3aqlia maghribia makanch mnha