c'est la fin du monde...![]()
ouais bien sur ....
Kiski ji dit de si grave que ça lol?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la fin du monde...![]()
ouais bien sur ....
Sa va arriver inchallah!
Mais ça je le dit tout le temps, n'attendez plus qu'on vienne vous voir!!
Les seules gars qui parlent aux filles dans la rue sont généralement les "éh mamzelle, vasy fait pas ta p***, file ton 06"..
Donc si vous voyez un jeune homme qui vous plait, rester pas planter en attendant qu'il ai l'idée de génie de venir a vous (dans de rares cas c'est ce qui se passe mais bon).
Aller le voir et parler, demandez n'importe quoi (heure, nom d'une rue, la poste ou k'elle est? etc etc etc etc)
Si le courant passe, vous n'avez plus rien d'autre a faire.
Sa va arriver inchallah!
Mais ça je le dit tout le temps, n'attendez plus qu'on vienne vous voir!!
Les seules gars qui parlent aux filles dans la rue sont généralement les "éh mamzelle, vasy fait pas ta p***, file ton 06"..
Donc si vous voyez un jeune homme qui vous plait, rester pas planter en attendant qu'il ai l'idée de génie de venir a vous (dans de rares cas c'est ce qui se passe mais bon).
Aller le voir et parler, demandez n'importe quoi (heure, nom d'une rue, la poste ou k'elle est? etc etc etc etc)
Si le courant passe, vous n'avez plus rien d'autre a faire.
Kiski ji dit de si grave que ça lol?
mes copines sont toute casée , d autres sont fillancé et puis y a des chances qu'on rate et qu'on retrouve plus comme cella sniiiiiiif sniiiiiiif
ce qui est bien avec cette technique du nez c est discret
fini les psssst, les sifflements
![]()
AHHHHHHHHHH OUI t'a tout à fait raison celon ma modeste expérience loool ce ne sont que les type pas intéréssant du tout qui nous colle. Mais je sais pas pourquoi j ai toujours peur de passer pour une p**** ou une fille facile
A ce moment je veux vraiment crier et me suicidé meme. ET ***** CE QUE JE SUIS *****!
C'était vraiment mon type de mec , j attendais un taxis quand je me suis tournée nos yeux ce sont rencontré il m a sourié et à fait un geste avec son nez OHHHHHHHHHHHH j m en rapel encore!!! il s'est arreté à l autre bout de la rue je savais plus quoi faire 5 min il n a pas bougé de là et quand j ai vu l'une de mes amies passé je l'ai appelé pour m'acompagner on traversé la rue quand il a vu quand était ensemble il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais prk? vous voulez quand soit seule? et en moin il aurait du descendre au moin? je deteste suivre une voiture c'est prk je n y suis pas aller!! mais je sens que comme ca je restré célibataire à l infini malgrès que j'attire l attention de pas mal de mec mais rien n'evolue pfffffffffff
AHHHHH NN ca n a riena voir avec la vidéo c étais tellement miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignoooooooooooooooooon
AHHHHH NN ca n a riena voir avec la vidéo c étais tellement miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignoooooooooooooooooon
Tu passeras pour une fille facile au yeux des mecs pots de colle et collectionneur de numéro
(exemple: "hé les gars, hier j'ai gratté le num a une MEUF, haaaala!"...."Hé vasy fait tourner, fait tourner!)
Au yeux d'un gars, on va dire, normal, tu seras qu'une jeune femme charmante et respectable c'est tout.
Peut être qu'il voulait un mouchoirT'aurais pu lui en filer un et là hop tu discutes avec lui
Qué? Non non y'a pas de ça, puis quoi encore c'est à peine si je les regarde manquerait plus que j'aille leur demander quelque chose!
C'est à l'homme de venir et pas le contraire, ce n'est que mon avis![]()
j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait avec son nez
tu sais quand on vois un bébé touuuuut mignon, un petut chat ou quelque chose de trèèèèèèèès mignon le geste qu'on fait avec notre nez???
j'etais sur les champs elysées et j'ai observé une fille super belle
je voulais coute que coute l'aborder
j'etais installer dehors,en sirotant ma glace chez haagan das
et je savais qu'elle allait remonter l'avenue
je l'ai bien guetté
arrivant au niveau de ma table
je me leve et je lui ai demandé un stylo
elle cherchait ds son sac le stylo et elle me le donne
apres je lui ai demandé gentillement un papier
je prends le stylo , le papier et je la regardais
30 secondes apres je lui ai dit,alors?
Elle m'a dit quoi?
Eh ben si tu m'as donné ton stylo et ton papier c'est pour ton num de telephone non?
Elle a eclaté de rire et apres...........................................
Non il m a sourié et dis quelque chose que j ai pas compris parck je regardais pas trop
je l'ai bien guetté
Elle m'a dit quoi?
Eh ben si tu m'as donné ton stylo et ton papier c'est pour ton num de telephone non?
Tu passeras pour une fille facile au yeux des mecs pots de colle et collectionneur de numéro
(exemple: "hé les gars, hier j'ai gratté le num a une MEUF, haaaala!"...."Hé vasy fait tourner, fait tourner!)
Au yeux d'un gars, on va dire, normal, tu seras qu'une jeune femme charmante et respectable c'est tout.
personnellement si je dois aborder un mec, c'est qu'il est timide, manque de courage et de confiance en lui...s'il attend que je fasse le premier pas ça voudrait dire qu'il accepte que j'aie de l'ascendant sur lui et ça enlève tout le charme
c'est compliqué mais je me comprends!
je l'ai bien guetté
Elle m'a dit quoi?
Exactement ! et surtout tu repenseras toujours a le premiere fois en te disant que c'est TOI qui la aborder et pas lui
A ce moment je veux vraiment crier et me suicidé meme. ET ***** CE QUE JE SUIS *****!
C'était vraiment mon type de mec , j attendais un taxis quand je me suis tournée nos yeux ce sont rencontré il m a sourié et à fait un geste avec son nez OHHHHHHHHHHHH j m en rapel encore!!! il s'est arreté à l autre bout de la rue je savais plus quoi faire 5 min il n a pas bougé de là et quand j ai vu l'une de mes amies passé je l'ai appelé pour m'acompagner on traversé la rue quand il a vu quand était ensemble il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mais prk? vous voulez quand soit seule? et en moin il aurait du descendre au moin? je deteste suivre une voiture c'est prk je n y suis pas aller!! mais je sens que comme ca je restré célibataire à l infini malgrès que j'attire l attention de pas mal de mec mais rien n'evolue pfffffffffff
je l'ai bien guetté
Elle m'a dit quoi?
BRAVOOOOOOOOOOOO faut sue tu fasse des cours à ses mecs qui bloque et veulent qu'on fasse tout
personnellement si je dois aborder un mec, c'est qu'il est timide, manque de courage et de confiance en lui...s'il attend que je fasse le premier pas ça voudrait dire qu'il accepte que j'aie de l'ascendant sur lui et ça enlève tout le charme
c'est compliqué mais je me comprends!
t trop marrant mdrrrr
Je vais te raconter une autre!!!
Juste pour dire,
il y a des façons sympas pour attirer une femme sans etre lourd
ni etre bof!!!
De loin j'ai vu une fille mignonne un peu pressée limite elle courait
En arrivant à ma hauteur,je faisait semblant de faire l'autostop
je l'ai pris pour une voiture et elle a compris qu'elle court vite
elle a ralenti le pas et on a .................
Je vais te raconter une autre!!!
Juste pour dire,
il y a des façons sympas pour attirer une femme sans etre lourd
ni etre bof!!!
De loin j'ai vu une fille mignonne un peu pressée limite elle courait
En arrivant à ma hauteur,je faisait semblant de faire l'autostop
je l'ai pris pour une voiture et elle a compris qu'elle court vite
elle a ralenti le pas et on a .................
dragueur à deux balles........
Je ne crois pas à la timidité comme concept
soit il n'est pas intéressé
soit il est impressionné
soit il manque d'assurance de manière générale
soit il a peur de mal faire ( ça rejoint impressionné )
mais le pire ds les 3 derniers cas, c que sil ne se maitrise pas suffisamment pour pouvoir se dépasser,c qu il a encore des efforts à faire.
mdrrrrr
c'est fini maintenant
je suis devenu l homme le plus serieux de la planete
la preuve chaque soir je rentre chez moi
et j'invite aucune femme pour passer la soirée avec moi
mdrrr ben racontes la suite