Une autre chance raté snif snif

Sa va arriver inchallah!

Mais ça je le dit tout le temps, n'attendez plus qu'on vienne vous voir!!
Les seules gars qui parlent aux filles dans la rue sont généralement les "éh mamzelle, vasy fait pas ta p***, file ton 06"..

Donc si vous voyez un jeune homme qui vous plait, rester pas planter en attendant qu'il ai l'idée de génie de venir a vous (dans de rares cas c'est ce qui se passe mais bon).

Aller le voir et parler, demandez n'importe quoi (heure, nom d'une rue, la poste ou k'elle est? etc etc etc etc)

Si le courant passe, vous n'avez plus rien d'autre a faire.

Qué? Non non y'a pas de ça, puis quoi encore c'est à peine si je les regarde manquerait plus que j'aille leur demander quelque chose!

C'est à l'homme de venir et pas le contraire, ce n'est que mon avis;)

Sa va arriver inchallah!

Mais ça je le dit tout le temps, n'attendez plus qu'on vienne vous voir!!
Les seules gars qui parlent aux filles dans la rue sont généralement les "éh mamzelle, vasy fait pas ta p***, file ton 06"..

Donc si vous voyez un jeune homme qui vous plait, rester pas planter en attendant qu'il ai l'idée de génie de venir a vous (dans de rares cas c'est ce qui se passe mais bon).

Aller le voir et parler, demandez n'importe quoi (heure, nom d'une rue, la poste ou k'elle est? etc etc etc etc)

Si le courant passe, vous n'avez plus rien d'autre a faire.

AHHHHHHHHHH OUI t'a tout à fait raison celon ma modeste expérience loool ce ne sont que les type pas intéréssant du tout qui nous colle. Mais je sais pas pourquoi j ai toujours peur de passer pour une p**** ou une fille facile

Kiski ji dit de si grave que ça lol?

faudrait qu'on fasse le premier pas ... elle est bien bonne !
c'est à vous de prendre votre courage à deux mains (et en tant qu'homme en principe vous n'avezpas peur de grand chose :rolleyes: alors une femme ... ) et parler avec lafille qui vous plait !
certainement pas l'inverse ! faut pas rêver !

AHHHHHHHHHH OUI t'a tout à fait raison celon ma modeste expérience loool ce ne sont que les type pas intéréssant du tout qui nous colle. Mais je sais pas pourquoi j ai toujours peur de passer pour une p**** ou une fille facile

Tu passeras pour une fille facile au yeux des mecs pots de colle et collectionneur de numéro
(exemple: "hé les gars, hier j'ai gratté le num a une MEUF, haaaala!"...."Hé vasy fait tourner, fait tourner!)

Au yeux d'un gars, on va dire, normal, tu seras qu'une jeune femme charmante et respectable c'est tout.

A ce moment je veux vraiment crier et me suicidé meme. ET ***** CE QUE JE SUIS *****!

C'était vraiment mon type de mec , j attendais un taxis quand je me suis tournée nos yeux ce sont rencontré il m a sourié et à fait un geste avec son nez OHHHHHHHHHHHH j m en rapel encore!!! il s'est arreté à l autre bout de la rue je savais plus quoi faire 5 min il n a pas bougé de là et quand j ai vu l'une de mes amies passé je l'ai appelé pour m'acompagner on traversé la rue quand il a vu quand était ensemble il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais prk? vous voulez quand soit seule? et en moin il aurait du descendre au moin? je deteste suivre une voiture c'est prk je n y suis pas aller!! mais je sens que comme ca je restré célibataire à l infini malgrès que j'attire l attention de pas mal de mec mais rien n'evolue pfffffffffff

j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait avec son nez

Tu passeras pour une fille facile au yeux des mecs pots de colle et collectionneur de numéro
(exemple: "hé les gars, hier j'ai gratté le num a une MEUF, haaaala!"...."Hé vasy fait tourner, fait tourner!)

Au yeux d'un gars, on va dire, normal, tu seras qu'une jeune femme charmante et respectable c'est tout.

Bah généralement pour un marocain ou une mentalité arabe c'est pas du tout le cas une fille qui vien suivre votre voiture il va surement se dire qu'elle le fait tt le temps avec n'importe qui, qu'ell est une fille facile, mal éduqué...........et tout ce qui va avec BREF je sait plus comment vous pensez

Qué? Non non y'a pas de ça, puis quoi encore c'est à peine si je les regarde manquerait plus que j'aille leur demander quelque chose!

C'est à l'homme de venir et pas le contraire, ce n'est que mon avis;)

j'etais sur les champs elysées et j'ai observé une fille super belle
je voulais coute que coute l'aborder
j'etais installer dehors,en sirotant ma glace chez haagan das
et je savais qu'elle allait remonter l'avenue
je l'ai bien guetté
arrivant au niveau de ma table
je me leve et je lui ai demandé un stylo
elle cherchait ds son sac le stylo et elle me le donne
apres je lui ai demandé gentillement un papier

je prends le stylo , le papier et je la regardais
30 secondes apres je lui ai dit,alors?
Elle m'a dit quoi?
Eh ben si tu m'as donné ton stylo et ton papier c'est pour ton num de telephone non?
Elle a eclaté de rire et apres...........................................

je l'ai bien guetté

Elle m'a dit quoi?
Eh ben si tu m'as donné ton stylo et ton papier c'est pour ton num de telephone non?

BRAVOOOOOOOOOOOO faut sue tu fasse des cours à ses mecs qui bloque et veulent qu'on fasse tout

je l'ai bien guetté

Elle m'a dit quoi?

Suspens...

Bon ouvre un topic avec toutes tes histoires, je me ferai un plaisir de te lire;)

personnellement si je dois aborder un mec, c'est qu'il est timide, manque de courage et de confiance en lui...s'il attend que je fasse le premier pas ça voudrait dire qu'il accepte que j'aie de l'ascendant sur lui et ça enlève tout le charme
c'est compliqué mais je me comprends!

personnellement si je dois aborder un mec, c'est qu'il est timide, manque de courage et de confiance en lui...s'il attend que je fasse le premier pas ça voudrait dire qu'il accepte que j'aie de l'ascendant sur lui et ça enlève tout le charme

Exactement ! et surtout tu repenseras toujours a le premiere fois en te disant que c'est TOI qui la aborder et pas lui :eek: :rolleyes:

je l'ai bien guetté

Elle m'a dit quoi?

t trop marrant mdrrrr

Exactement ! et surtout tu repenseras toujours a le premiere fois en te disant que c'est TOI qui la aborder et pas lui

oui et surtout avec la mauvaise foi dont fait preuve certains mâles il peut te ressortir que c'est toi qui lui ai courru après, au cas où ça tournerait au vinaigre :D

mais il est triste de constater que les hommes deviennent de moins en moins audacieux, il est vrai qu'ils ont peur d'aborder une femme , préfèrent ne rien faire ne rien dire même si elle leur plait, et après ils se plaignent de leur célibat :rolleyes:

A ce moment je veux vraiment crier et me suicidé meme. ET ***** CE QUE JE SUIS *****!

C'était vraiment mon type de mec , j attendais un taxis quand je me suis tournée nos yeux ce sont rencontré il m a sourié et à fait un geste avec son nez OHHHHHHHHHHHH j m en rapel encore!!! il s'est arreté à l autre bout de la rue je savais plus quoi faire 5 min il n a pas bougé de là et quand j ai vu l'une de mes amies passé je l'ai appelé pour m'acompagner on traversé la rue quand il a vu quand était ensemble il est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais prk? vous voulez quand soit seule? et en moin il aurait du descendre au moin? je deteste suivre une voiture c'est prk je n y suis pas aller!! mais je sens que comme ca je restré célibataire à l infini malgrès que j'attire l attention de pas mal de mec mais rien n'evolue pfffffffffff

Ton histoire n'a ni queue ni tête. :rolleyes:

je l'ai bien guetté

Elle m'a dit quoi?

dragueur à deux balles........

Je ne crois pas à la timidité comme concept :D
soit il n'est pas intéressé
soit il est impressionné
soit il manque d'assurance de manière générale
soit il a peur de mal faire ( ça rejoint impressionné )

mais le pire ds les 3 derniers cas, c que sil ne se maitrise pas suffisamment pour pouvoir se dépasser,c qu il a encore des efforts à faire.

t trop marrant mdrrrr

Je vais te raconter une autre!!!

Juste pour dire,
il y a des façons sympas pour attirer une femme sans etre lourd
ni etre bof!!!

De loin j'ai vu une fille mignonne un peu pressée limite elle courait
En arrivant à ma hauteur,je faisait semblant de faire l'autostop
je l'ai pris pour une voiture et elle a compris qu'elle court vite
elle a ralenti le pas et on a .................

Juste pour dire,
ni etre bof!!!

mdrrr ben racontes la suite

Juste pour dire,
ni etre bof!!!

hein?? :rolleyes:

là parcontre on pige que dalle :D

Je ne crois pas à la timidité comme concept :D
soit il n'est pas intéressé
soit il est impressionné
soit il manque d'assurance de manière générale
soit il a peur de mal faire ( ça rejoint impressionné )

mais le pire ds les 3 derniers cas, c que sil ne se maitrise pas suffisamment pour pouvoir se dépasser,c qu il a encore des efforts à faire.

oh que si , la timidité chez les mecs c'est le fléau du siècle!! :D
impressionné, manque d'assurance et a peur de mal faire: ce sont exactement les facteurs de la timidité!

rien n'est plus craquant qu'un mec qui se dirige vers toi, avec le sourire, le pas confiant, un regard qui en dit long...sans vulgarité, tout en finesse, pour t'avouer les yeux dans les yeux à quel point tu lui plaîs et qu'il voudrait bien prendre un café avec toi !!

Retour