Une bagarre éclate avec un islamophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HelloKhotty
  • Date de début Date de début
Le prophète s'est marié avec Aisha lorsqu'elle avait 7 ans et a consommé son mariage avec elle lorsqu'elle avait 9 ans.
Qu'as dis de faux ce monsieur ?

Nous ne sommes pas sûrs de l'âge d'Aisha.
Et même si elle avait vraiment cet âge, un pédophile est une personne attirée par les enfants. Le Prophète sws n'était pas particulièrement attiré par les enfants, c'est juste qu'avant, les filles se mariaient bien plus jeunes (on les considérait prêtes au mariage très jeunes).

Le prophète s'est marié avec Aisha lorsqu'elle avait 7 ans et a consommé son mariage avec elle lorsqu'elle avait 9 ans.
Qu'as dis de faux ce monsieur ?
tu vois ! toi par exemple, ce pays qui méprise les autres a sodomisé ton esprit ! même si je ne suis pas trop dans la religion mais ****** ça sert à quoi de ramener à la table un fait qui remonte à 14 siècles ?!! seulement en 1950 il n’avait pas des sales de bain dans les maisons françaises ! ça va te permettre de relativiser!

Et même si elle avait vraiment cet âge, un pédophile est une personne attirée par les enfants. Le Prophète sws n'était pas particulièrement attiré par les enfants, c'est juste qu'avant, les filles se mariaient bien plus jeunes (on les considérait prêtes au mariage très jeunes).

la sunnah est intemporelle et non contextuelle.
Se marier avec une fillette, c'est de la pédophilie pour moi.

tu vois ! toi par exemple, ce pays qui méprise les autres a sodomisé ton esprit ! même si je ne suis pas trop dans la religion mais ****** ça sert à quoi de ramener à la table un fait qui remonte à 14 siècles ?!! seulement en 1950 il n’avait pas des sales de bain dans les maisons françaises ! ça va te permettre de relativiser!
Le problème est ailleurs et on en revient toujours à cette saleté entité illégale non hébreu et leurs larbins(es)
nombreux en France . Tu ne peux pas accuser si facilement car il y a une histoire . Aujourd'hui est ce que
valls et hollande sont à leur place comme les précédents ? De Gaule même si il n’était pas parfait n'aurait
pas laisser le pays comme ça .

Le débat entre imbéciles se tenait plus ou moins au début, mais finir en insultant le Prophète sws, le meilleur des hommes pour les muslims, c'est pas très malin de la part de cet homme, surtout quand on est encerclé de fauves prêts à bondir.

Dernière édition:
Salam,
Un type qui semble légèrement éméché qui raconte des choses qu'on a pu lire à de nombreuses reprises sur ce forum...
Un ignorant de première qu'on devrait prendre en pitié, ce qui est dommage c'est la réaction de ces jeunes qui semblent tout aussi ignares que lui, un musulman devrait avant tout montrer le bon exemple et parler avec justesse, la violence n'est jamais un recours...
Bref des gens qui se donnent en spectacle, lui comme les jeunes des clowns d'une pièce pathétique...

Pour ma part, j'y vois même plutôt le mariage politique, ce ne serait même pas choquant en soi vu l'époque (mais bon, elle avait des soeurs plus âgées pourtant si je me souviens bien, mais bon). Ca expliquerait très bien les choses, en les remettant dans un contexte bien précis.

Le gros problème, c'est que tu as beau dire "à l'époque", le fait est que ce passage est utilisé pour justifier des mariages avec des gamines dans divers pays et régions musulmanes.

Et tu dis "nous ne sommes pas sûr de l'âge", l'autre problème, c'est que, ce doute n'apparait que maintenant ! Comment expliquer que pendant 13-14 siècles, jamais personnes parmi ces "grands savants" ne s'est jamais posé la question, n'a jamais rien remarqué ?

Dernière édition:
Oui mais ceci dit le gugus en costume n'a pas à interpeller des gens dans la rue sur des actes dont ils ne sont pas responsable...

Sauf qu'on ne sait pas qui a interpeller qui.

Et quand bien même il les aurait interpeller, ils n'avaient qu'à l'ignorer dès le départ, et même sans ça, ils n'avaient pas à lui sauter dessus.

arrête d'etre trop gentille trop compréhensive avec ces porc! ça servira à rien !
il a manqué grave le respect aux jeunes, il mérite une correction à la hauteur de sa provocation!

Quand on te lit, je ne me pose même plus la question de savoir pourquoi certains sont islamophobes.

Quand on te lit, je ne me pose même plus la question de savoir pourquoi certains sont islamophobes.
Si toi tu es paillasson à ces ******** de ***** qui ne respectent rien, les autres ne le sont pas ! Je ne suis pas du tout dans le délire de la religion mais j'ai réagi avec un esprit extrêmement laïc ! il faut respecter la culture des autres c'est tout ! donc toi et tes islamophobes me touchez une ******* sans faire bouger l'autre !

Si toi tu es paillasson à ces ******** de ***** qui ne respectent rien, les autres ne le sont pas ! Je ne suis pas du tout dans le délire de la religion mais j'ai réagi avec un esprit extrêmement laïc ! il faut respecter la culture des autres c'est tout ! donc toi et tes islamophobes me touchez une ******* sans faire bouger l'autre !

Je suis d'accord sur le fait que l'autre abruti manquait de respect, était bien ***, mais te relis-tu quand tu parles de la France et des français de manière générale ?
Un type qui débarque cherchant des réponses parce qu'il en marre des clichés et préjugés, les clichés islamophobes et racistes n'en seront que renforcés.

Je suis d'accord sur le fait que l'autre abruti manquait de respect, était bien ***, mais te relis-tu quand tu parles de la France et des français de manière générale ?
Un type qui débarque cherchant des réponses parce qu'il en marre des clichés et préjugés, les clichés islamophobes et racistes n'en seront que renforcés.
vous êtes bien naifs à jouer ce jeu des biches sans réaction! le racisme contre les musulmans et l'islam ne fait que monter et vous tout ce que vous faites c'est d'éviter les clichés !! réveillez vous ****** ! le respect s'arrache !

Salam,
Un type qui semble légèrement éméché qui raconte des choses qu'on a pu lire à de nombreuses reprises sur ce forum...
Un ignorant de première qu'on devrait prendre en pitié, ce qui est dommage c'est la réaction de ces jeunes qui semblent tout aussi ignares que lui, un musulman devrait avant tout montrer le bon exemple et parler avec justesse, la violence n'est jamais un recours...
Bref des gens qui se donnent en spectacle, lui comme les jeunes des clowns d'une pièce pathétique...
L'ignorance tu l'as écrit bien que tout soit
ouvert de nos jours . Leur ignorance n'est pas suffisante pour
les excuses . Maintenant ces jeunes par qui sont ils manipulés ? L'autre qui est plus âgé vers quelle source s'est il abreuvée ?

Dernière édition:
Une vidéo qui fout la honte
Encore une fois
Les mecs sont incapables de s'exprimer correctement
Incapable de défendre une idée ou une opinion avec des mots simples
Ils savent juste s'exprimer avec des insultes et des coups
Tfou
Le problème est ailleurs . Ils ne boivent pas à la bonne source .
Alors ils ont encore soif .

Un avis sur la question:

un avis chiito sunnite
minauritaire
et qui est la juste pour sauver la face

avant cela les gens ne justifier pas la ge et se contenter de a 9 ans
les valeur occidental ont remis en cause lage

mais on la dit de nombreuse foi dans le forum
on melange pas lhistoire ecrite par des hommes est valdider par eux
et le coran qui est la loi de dieu valider par dieu

cest comme si un hommes passe devant le juge et veut etre juger avec des livre dhistoire au lieu du code penal

Une vidéo qui fout la honte
Encore une fois
Les mecs sont incapables de s'exprimer correctement
Incapable de défendre une idée ou une opinion avec des mots simples
Ils savent juste s'exprimer avec des insultes et des coups
Tfou
si ces "mecs" vont faire monter l'islamophobie, cet islamophobe va faire monter l’intégrisme....

le bon comportement n'est pas réservé aux musulmans, un non musulman a le droit d’être humain lui aussi

Je n ai même pas envie de la regarder j aurai trop honte, honte pour l islamophobe honte de ces jeunes ( je serai curieuse de connaître leur approche du dine au passage) .... Gualeq manque de respect ... Le respect se gagne et ne s arrache pas avec des poings et des insultes . Bref on va encore me traiter de lobotomisé du cerveau ou zid ou zid .... Il faut attendre qu un edwin plenel défende intelligemment

Bref je préfère me taire

Dernière édition:
Ce mec n'était pas là pour débattre, aussi wesh soit-il , les jeunes ont été très patients malgré sa connerie et l'ont même invité à venir s'asseoir avec eux, c'est son mahomet pédophile sanguinaire qui a déclenché la réaction. Alors certes, je ne justifie pas le geste mais le gars ne me fait pas pitié et si ce type de vidéo participe à la stigmatisation, c'est que quitte à élargir le gouffre de la sécurité sociale, faut envoyer les faiblards chez les psys.

Au fait cette histoire de mariage du prophète relève du même débat de savoir si jesus et magdalena ont eu une relation?
C'est fou cette tendance de toujours vouloir discréditer une philosophie par la recherche de détails propres à un contexte historique de l'époque.
Comme critiquer Socrate sous prétexte qu'il aimait les jeunes garçons... (ce qui a l'époque était courant...)

Et autre chose, n'est-il pas temps de laisser les gens critiquer l'islam, le coran sans être taxé d'islamophobe. On ressemble de plus en plus à cette catégorie de juifs qui sortent la carte antisémite à toute critique à leur égard...

Ce mec n'était pas là pour débattre, aussi wesh soit-il , les jeunes ont été très patients malgré sa connerie et l'ont même invité à venir s'asseoir avec eux, c'est son mahomet pédophile sanguinaire qui a déclenché la réaction. Alors certes, je ne justifie pas le geste mais le gars ne me fait pas pitié et si ce type de vidéo participe à la stigmatisation, c'est que quitte à élargir le gouffre de la sécurité sociale, faut envoyer les faiblards chez les psys.
les débats de café sont-ils des débats? :D

Pour débattre , faut être deux à en avoir envie (nos oreilles ne sont pas obligés d'écouter tout les frustrés de la vie).

Dans le meilleur des cas, faut un cadre, une date pour se préparer, des règles , des débatteurs cultivés, un modérateur. Interpellé des gens qui n'ont rien demandé en pleine rue, les sommer à s'excuser d'être ce qu'ils sont, ce n'est pas débattre mais les agresser; sauter à la conclusion, prophète pédophile sanguinaire, ce n'est pas argumenté mais vouloir les humilier.

Vous avez entendu un argument, un contexte historique, une date , un âge ... rien juste une volonté de blesser.

Si je me pointe devant une église ou une synagogue et que j'y parle au passant de coucherie du christ, ou de l'âge de la première femme du prophète jacob a des gens qui ne m'attendent pas et qui ne m'ont rien demandé, je ne serais pas représentant d'une philosophie mais juste un trou du c...

Si je me pointe devant une église ou une synagogue et que j'y parle au passant de coucherie du christ, ou de l'âge de la première femme du prophète jacob a des gens qui ne m'attendent pas et qui ne m'ont rien demandé, je ne serais pas représentant d'une philosophie mais juste un trou du c...
Je ne te donne pas tort, mais ne confond pas terrasse de café et lieu de culte.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi ;)

Retour