Une bouteille à la mer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Butternut
  • Date de début Date de début

I'm very ashamed to had told u all that, i hadn't any right to be mad or furious :indigne: it was childless ... but the good thing, it's i'm learning from my fault. Ne ne? :p

MDR, elle est rien sans les racistes ....... le problème c'est pas elle mais ceux et celles qui veulent qu'elle soit présidente !

Dans tous les cas. Tout le monde sera perdant, et les fachos seront au bord de suicide.
Aujourd'hui, ils disent que c'est la faute des étrangers et quand la Borne passe, elle ne fera pas mieux que les autres sinon pire.
Les fachos auront plus aucun espoir, on assistera à des suicides en masse. :D

Dans tous les cas. Tout le monde sera perdant, et les fachos seront au bord de suicide.
Aujourd'hui, ils disent que c'est la faute des étrangers et quand la Borne passe, elle ne fera pas mieux que les autres sinon pire.
Les fachos auront plus aucun espoir, on assistera à des suicides en masse. :D
Les fachos c'est la haine qui les maintient en vie et savent que sa politique est une politique de la terre brulée !

Les fachos c'est la haine qui les maintient en vie et savent que sa politique est une politique de la terre brulée !

En discutant avec une française, quand elle a évoqué les islamistes. je lui dis que les islamistes voteront Marine, ce sont ses amis pas les potes des musulmans.

Elle était surprise, elle va les chasser et ils veulent voter pour elle. pourquoi?
J'ai répondu, ils ont la même idée que Poutine qui finance le FN, le passage du FN signera le début de la fin de la France...

Je l'ai vu se transformer, elle n'a pas l'habitude de parler politique :D

nous deux c'etait magique incroyable extraordinaire.
de ces rencontres vendues par les contes de fée
de ces histoires auxquelles les septiques refusent de croire ;auxquelles les optimistes s'accrochent
une histoire qui aurait fait un joli telefilm pour ménagere de moins de 50 ans ^^
mais voila ca s'est cassé la gu.eule.
pour qui pourquoi aujourd'hui on sen fiche.
j'ai voulu te garder ds ma vie(au debut inconsciemment) le temps de peut etre pardonner de faire le deuil pour mieux avancer
tout en te fuyant par tt les moyens
apres plusieurs echecs une phrase m'a reveillée
et j'ai compris que tant que tu resterai dans mon horizon ce serai tjrs comme ca
tant que je pouvais revenir vers toi dans mes moments difficiles je ne laisserai personne d'autre me soutenir
tant que je te trouvais des qualites je ne verrais que des defauts
tant que je te garderai la place personne ne pourrait y entrer..
alors je t'ai dit Adieu
pour de bon pour de vrai pour jamais
et j'ai enfin pu Le regarder autrement
pu l'accepter comme il est
pu lui parler de ce que je te racontais
pu l'ecouter sans etre parasité
et il entre doucement a cette place que tu as trop longtemps occupée
tu es mon passé
je constitue mon avenir

Si je pouvais te péter tes rotules sans avoir à en répondre devant la justice tu ne pourrais plus marcher à l'heure qu'il est!!!!!

Violente moi? Que dans ma tête :bizarre:

Retour