Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR, elle est rien sans les racistes ....... le problème c'est pas elle mais ceux et celles qui veulent qu'elle soit présidente !Marine Allah gharre3 ldin mouk ch9af, nti l3war ta3 bouk o lii m3ak.
MDR, elle est rien sans les racistes ....... le problème c'est pas elle mais ceux et celles qui veulent qu'elle soit présidente !
Les fachos c'est la haine qui les maintient en vie et savent que sa politique est une politique de la terre brulée !Dans tous les cas. Tout le monde sera perdant, et les fachos seront au bord de suicide.
Aujourd'hui, ils disent que c'est la faute des étrangers et quand la Borne passe, elle ne fera pas mieux que les autres sinon pire.
Les fachos auront plus aucun espoir, on assistera à des suicides en masse.![]()
Les fachos c'est la haine qui les maintient en vie et savent que sa politique est une politique de la terre brulée !
Jetez ici ce que vous voulez et ne pouvez dire à une personne en sachant que ça ne lui parviendra probablement jamais
Quelle que soit la raison
Par la séparation
Par swab
..................
Le concept d'une bouteille à la mer c'est bien...Mais personnellement je préfère une bouteille sur la figure c'est encore mieux et ça soulage rapidement tous les maux..![]()
BonjourToi, qui ne sait pas encore que j'existe
==> Il serait temps que tu te pointes, sinon... bah sinon je risque de t'attendre encore longtemps
3lik bien le bonjour du salamBonjour![]()
Je ne me moque pas3lik bien le bonjour du salam
Me regarde pas comme ça Bouibouicha, tu sais bien que je suis une timide moi
Et puis toi, tu sais que j'existe donc arrête de te moquer de moi, hein
Ah ouais ?Je ne me moque pas![]()
yak labass ? restes sur tes gardes :sifflote:Tfou 3la les multipseudos ou lberguagua ou t7elwine !
yak labass ? restes sur tes gardes :sifflote:
Tu veux me violenter ?Ah ouais ?
Bon et bien, ça te dirait de cogner sur une porte ?
Mais attention, pas n'importe laquelle, hein
==> Wallah que je suis une sacrée fofolle, j'arrive à me faire rire toute seule avec tout ce que je "débite"
ma3andi man salekNta bezzaf a hbibi, ana ma i9erbo liya ...
Tfou 3la les multipseudos ou lberguagua ou t7elwine !
Tu veux me violenter ?![]()
Double![]()
Si je pouvais te péter tes rotules sans avoir à en répondre devant la justice tu ne pourrais plus marcher à l'heure qu'il est!!!!!
Violente moi? Que dans ma tête![]()