Ouvrir une cagnotte pour un assassin
La filsdeputerie n'a plus de limites... et cette cagnotte c'est un baromètre.
Ce policier a sauvé des vies.
Si ce Nahel avait été laisse en liberté, il aurait écrasé des innocents.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si Nahel était toujours en vie, il aurait sauvé des vies...Si ce "Nahel" avait été laisse en liberté, il aurait écrase des innocents.
Ce policier a sauvé des gens.
Un policier qui a sauvé des vies avant il a carte blanche sur tout alors. Il peut meme te violer en toute impunis. Et tu le pardonnes d'avance du coup...Ce policier a sauvé des vies.
On t'as déjà dis que Minority Report était une fiction ?Le mec est impliqué dans 5 refus d'obtemperer différents.
Il a eu une premiere chance. Il a dit "Je n'en ai rien a foutre"
Il a eu une seconde chance. Il a dit "Je m'en bat les ********"
Il a eu une troisieme chance. Il a dit "Je vous urine dessus"
Il a eu une quatrieme chance. "Hahahahha, je suis votre DIEU"
Il a eu une cinquieme chance. Il a dit "Je continue"
5 courses poursuites avec refus d'obtemperer. 5 chances que la justice francaise lui a donné.
Combien de chances il fallait lui laisser exactement ? 400 ?
Au Maroc, on lui aurait déja réglé son compte.
Il roulait bien au dessus de la vitesse maximum autorisé. Il n'avait pas de permis. Il a manqué d'écraser un piéton et un cycliste.
Je ne vais pas pleurer pour lui. Vous diriez quoi si il avait tué vos enfants ? Votre femme ?
![]()
Il roule sans permis et tue une mère et sa fille
Une mère et sa fille ont été fauchées dimanche soir à Paris par une voiture dont le conducteur a pris la fuite. Interpellé après le drame, le chauffard présumé roulait sans permis. Du cannabis a été trouvé dans son sang.www.bfmtv.com
Tu n’as rien comprisSalam
Il est monté à 600.000 ...
Maintenant les policiers peuvent devenir riche en tuant!
ce policier à fait bruler la France ... la Russie et la chine l'en remercie ...Ce policier a sauvé des vies.
ben non , c'est un pactole pour avoir tuer un beur ... t'es flic , tu n'arrives pas à boucler tes fins de mois ou tu veux t'offrir la maison et la voiture de tes rêves, tu tue un beur, t'as un million d'euros et un avertissement par le commissariat et la justice ...Tu n’as rien compris
On le paie pas pour avoir tué mais c’est en soutien à sa femme et ses enfants qui verront leur père en prison
ben non , c'est un pactole pour avoir tuer un beur ... t'es flic , tu n'arrives pas à boucler tes fins de mois ou tu veux t'offrir la maison et la voiture de tes rêves, tu tue un beur, t'as un million d'euros et un avertissement par le commissariat et la justice ...
Le mec est impliqué dans 5 refus d'obtemperer différents.
5 courses poursuites avec refus d'obtemperer. 5 chances que la justice francaise lui a donné.
Il roulait bien au dessus de la vitesse maximum autorisé. Il n'avait pas de permis. Il a manqué d'écraser un piéton et un cycliste.
Je ne vais pas pleurer pour lui. Vous diriez quoi si il avait tué vos enfants ? Votre femme ?
![]()
Une mère et sa fille ont été fauchées dimanche soir à Paris par une voiture dont le conducteur a pris la fuite. Interpellé après le drame, le chauffard présumé roulait sans permis. Du cannabis a été trouvé dans son sang.www.bfmtv.com
"Il roulait bien au dessus de la vitesse maximum autorisé. Il n'avait pas de permis. Il a manqué d'écraser un piéton et un cycliste." mensonges , comme pour la version de la police comme quoi il avait voulus les écraser, mais manque de pot il y'avait la vidéo.
Non , il ne ment pas , ce sont les propos du Préfet lors de son allocution et pour ce qui est du rapport falsifié, c’est l’avocat de la victime qui a menti, à l’heure où il a dit ça , aucun rapport écrit n’avait été établie, l’accusé était encore en cours d’audition ( orale)
Pour Me Laurent-Franck Lienard, "quelqu'un ment" sur cette première version du policier, "je ne sais pas s'il (Me Yassine Bouzrou, NDLR) colporte des informations qu'on lui a donnés, s'il ment, je n'en sais rien"."Il a dit qu'il était le coude sur le capot et l'arme en direction du pare-brise au moment où il tire. C'est la plus élémentaire vérité", poursuit l'avocat sur BFMTV.
Ce sont surtout les voyous sans. aucune éducation qui brûlent la France et c est a cause d eux que la cagnotte pour le policièr est a 600milles euro si ils auraient fait une marche Pacifique calme avec des fleurs tout le monde auraient soutenu la mère du gamince policier à fait bruler la France ... la Russie et la chine l'en remercie ...
Non c’est tout simplement l’avocat qui affirme que dans aucun rapport le flic n’a dis qu’il se trouvait à l’avant du véhicule et que le jeune lui fonçait dessus , il va pas s’amuser a dire ça pour se marrer , c’est à l’autre avocat de prouver le faux en écriture , s’il a porté plainte c’est qu’il a une preuve , on ne l’a jamais vu cette preuve car elle n’existe pas .Vous nous avez dis qu’il a été abattu froidement d’une balle dans la tête, et pour certains au thorax, encore faux , la balla a été tiré dans le bras et a traverser ce dernier pour se loger dans le flanc , déjà deux mensonges colportés et amplifiés par les réseaux sociaux , légalement il avait le droit de tirer , îil n’a d’autres moyens à sa disposition immédiate et s’il estime qu’il y a un danger pour lui , pour son collègue ou pour des civils , son collègues a encore le corps a moitiė dans l’habitacle( pour sans doute choper les clés ), ils sont en tenue et identifiable,l’intimidation a été faite ,les sommations ont étés faites , après une course poursuite de 26 minutes avec déjà la mise en danger grave d’un cycliste et d’un piéton , un mur a 67 cm entre eux et la voiture ou s’il donne le moindre coup de volant ils sont broyés ,c’est 8h 20 , des enfants vont en classe , tu laisse repartir ce mec à fond à travers la ville , danger oui , le gars n’a fait que son boulot et ce que lui autorise la loi . Et le jeune au fichier des mentions de la police : 5 refus d’obtempérer,recel,outrage à agent,trafic de stup,roule sans permis,défaut d’assurance recel ,trafic de plaque d’immatriculation un moment faut arrêter .Et le fait de le mettre en détention provisoire c’est juste pour servir de disjoncteur à la colère..@Chriski c'est la meme source que celle qui a prétendu que le jeune voulait foncer sur la police ? Il vous faut combien de mensonges de la police avant de commence au moins à émettre des doutes sur leur honnêtetés ? Si il n'y avait pas eu de vidéos, la justice aurait pris pour comptant le fait que Nael voulait écraser la police car leur parole n'est pas remise en cause.
Pour se qui des déclarations de la police pour cette affaire il te suffit juste d'appliquer un principe simple: on ne peut pas etre juge et partis. Pour tout ce que la police racontera dans cette affaire, il faut des preuves factuelles: L'excès de vitesse a t'il été relevé ? Et les témoignages du piéton et du cycliste qui ont manqué d'etre écrasés ??
Nael son casier judiciaire et vierge, et meme si il blindé, encore une fois ( c'est flippant de le rappeler) on ne tue pas pour un refus d'obtempérer. Et le fait que ce policier soit placé en détention provisoire ça ne tombe pas du ciel. Pour qu'un policier soit placé en détention provisoire il faut des charges en béton.
En faite vous avez des idées arrêtées, des certitudes, de la haine contre certains groupes et du coup vous allez toujours aller dans un sens, jamais dans un soucis neutre et objectif mais vous allez justifier tout se qui nourrit votre haine et vos idées quitte à défendre l'indéfendable, et de l'autre coté vous allez minimiser tout se qui va à l'encontre de vos idées.
La seule réalité factuelle : un policier a tiré sur un jeune pour un supposé refus d'obtempérer. Et il est placé en détention provisoire. Tout le reste c'est que du blabla, des fantasmes, de la branlette...
Pourquoi les flics ne cassent pas tout quand un Nahel se fait fumer par un autre Nahel ?..Meme un milliards de refus d'obtempérer, on ne tue pas pour un refus d'obtempérer. C'est pas parce que la justice a été laxistes à chacun de ses refus d'obtempérer en le relachant que ça justifie de l'exécuter au bout du 6ième refus d'obtempérer. Une justice proportionnée et mesurée; ni laxiste ni criminelle. Si la justice avait fait son travail en amont en lui mettant du ferme en cas de première récidive, dans de vrai prisons et pas une colonie de vacance " maison de jeune " en guise de prison comme on le voit...
Au Maroc il n'y a pas de refus d'obtempérer parce qu'il savent que la police ne blague pas, ça se règle au commissariat à coups de batons. Donc ils n'essayent meme pas. Mais de là à tuer pour un refus d'obtempérer tu vas trop loin...
"Il roulait bien au dessus de la vitesse maximum autorisé. Il n'avait pas de permis. Il a manqué d'écraser un piéton et un cycliste." mensonges , comme pour la version de la police comme quoi il avait voulus les écraser, mais manque de pot il y'avait la vidéo.
pour l'article c'est pas le fait qu'il n'avait pas le permis qui a provoqué l'accident mais le non respect de la limitation de vitesse. Un chauffard qu'il ai le permis ou pas c'est un chauffard, mais un conducteur qui roule prudemment, qu'il ai le permis ou pas ça ne change rien. Il est en défaut par rapport à la lois, mais ça n'en fait pas quelqu'un de plus dangereux... Tout le monde sait qu'il faut d'arreter au feu rouge, c'est quoi une priorité à droite, des panneaux de limitation de vitesse, j'ai pas attendu de passer mon permis pour le savoir.
Ces jeunes ne cherchaient juste qu'une excuse.Ce sont surtout les voyous sans. aucune éducation qui brûlent la France et c est a cause d eux que la cagnotte pour le policièr est a 600milles euro si ils auraient fait une marche Pacifique calme avec des fleurs tout le monde auraient soutenu la mère du gamin
Ils expriment la haine qu'ils ressentent envers eux même qu'ils projettent sur ce qui les entourent. Quel que soit l'environnement, ils ne connaîtrons jamais la paix. Jamais.Non c’est tout simplement l’avocat qui affirme que dans aucun rapport le flic n’a dis qu’il se trouvait à l’avant du véhicule et que le jeune lui fonçait dessus , il va pas s’amuser a dire ça pour se marrer , c’est à l’autre avocat de prouver le faux en écriture , s’il a porté plainte c’est qu’il a une preuve , on ne l’a jamais vu cette preuve car elle n’existe pas .Vous nous avez dis qu’il a été abattu froidement d’une balle dans la tête, et pour certains au thorax, encore faux , la balla a été tiré dans le bras et a traverser ce dernier pour se loger dans le flanc , déjà deux mensonges colportés et amplifiés par les réseaux sociaux , légalement il avait le droit de tirer , îil n’a d’autres moyens à sa disposition immédiate et s’il estime qu’il y a un danger pour lui , pour son collègue ou pour des civils , son collègues a encore le corps a moitiė dans l’habitacle( pour sans doute choper les clés ), ils sont en tenue et identifiable,l’intimidation a été faite ,les sommations ont étés faites , après une course poursuite de 26 minutes avec déjà la mise en danger grave d’un cycliste et d’un piéton , un mur a 67 cm entre eux et la voiture ou s’il donne le moindre coup de volant ils sont broyés ,c’est 8h 20 , des enfants vont en classe , tu laisse repartir ce mec à fond à travers la ville , danger oui , le gars n’a fait que son boulot et ce que lui autorise la loi . Et le jeune au fichier des mentions de la police : 5 refus d’obtempérer,recel,outrage à agent,trafic de stup,roule sans permis,défaut d’assurance recel ,trafic de plaque d’immatriculation un moment faut arrêter .Et le fait de le mettre en détention provisoire c’est juste pour servir de disjoncteur à la colère..
IL COMPREND QU'IL SERT DE FUSIBLE": L'AVOCAT DU POLICIER QUI A TUÉ NAHEL CONTESTE LA DÉTENTION PROVISOIRE
Il comprend qu'il sert de fusible et qu'il sert à calmer les émeutiers (...) ce soir il dort en prison comme le dernier des délinquants", dénonce l'avocat, qui estime que "la pluie calme plus les émeutiers que les décisions de justice".
"Est-ce que vous cherchez la justice ou est-ce que vous cherchez le chaos?"
Depuis mardi soir, d'importantes violences urbaines ont eu lieu dans plusieurs villes de France. Dans tout le pays, plusieurs commissariats et mairies ont été pris pour cible.
"Ils ne réclament pas la justice, ils sont en train d'exprimer une colère, une haine", dénonce l'avocat du policier. "Qu'est-ce que vous voulez de plus? Est-ce que vous cherchez la justice ou est-ce que vous cherchez le chaos?"
Laurent-Franck Lienard répète que son client a agi dans le cadre de la loi. "Évidemment, il s'est ému de la mort de ce jeune homme", précise-t-il, affirmant qu'il a exprimé des excuses.
"Il y a en France la présomption d'innocence. C'est au juge d'établir les faits, de déterminer si faute il y a ou pas",
C’est la loi qu’il faut changer,pas celui qui l’applique et en devient le bouc émissaire.
Ces jeunes ne cherchaient juste qu'une excuse.
Des citoyens exédés commencent à sortir dans la rue... Great.
Je me pose la question, que font les parents ? Je pense pas qu'ils ne sortent ni de la cuisse de Jupiter ni des fesses d'une chamelle ces debiles... Quid des parents ?
Je comprends mieux maintenant cette tradition de la peine de mort.
En chine les parents payent la balle.
En France, la famille payait le transport des bois de justice qui coûtait un bras. ( L'échafaud ) Je pèse mes mots.
Un message clair : éduque mal ton gosse, tu nous aideras à nettoyer ta m erde.
On dirait que tu parles de toi...Ils expriment la haine qu'ils ressentent envers eux même qu'ils projettent sur ce qui les entourent. Quel que soit l'environnement, ils ne connaîtrons jamais la paix. Jamais.
Ces jeunes ne cherchaient juste qu'une excuse.
Des citoyens exédés commencent à sortir dans la rue... Great.
Je me pose la question, que font les parents ? Je pense pas qu'ils ne sortent ni de la cuisse de Jupiter ni des fesses d'une chamelle ces debiles... Quid des parents ?
Je comprends mieux maintenant cette tradition de la peine de mort.
En chine les parents payent la balle.
En France, la famille payait le transport des bois de justice qui coûtait un bras. ( L'échafaud ) Je pèse mes mots.
Un message clair : éduque mal ton gosse, tu nous aideras à nettoyer ta m erde.
Va falloir envisager la ligature des trompes.Faudrait bien enquêter sur tout ce qui a été dégradé et brûlé... Y a sûrement des coups à l'assurance et des vengeances...
Que font les parents?... En France y a énormément de divorcés, beaucoup de femmes qui élèvent leurs enfants seules... Des enfants rebelles qui sont très facilement influençables...
Non juste pour te montrer que Twitter n'est pas la France et que vous êtes peu nombreux à vivre dans vos fantasmes.Remontons en arrière... quand le boxeur gilet jaune à frappe le policier...
Que s'est il passé
![]()
La cagnotte de soutien au boxeur gilet jaune qui avait créé la polémique a été clôturée par Leetchi
Mardi matin, plus de 6.800 personnes avaient déjà mis plus de 116.000 euros dans une cagnotte de soutien à Christophe Dettinger, le boxeur gilet jaune. Plusieurs membres du gouvernement ont dénoncé "cet argent donné pour la violence". Peu après 12 heures, mardi, cette cagnotte a finalement été...www.lejdd.fr
Et la monte à plus 700000 e et ça n'offusque personne
On donne le droit de tuer mais pas de taper ?
Va falloir envisager la ligature des trompes
Tu n’as rien compris
On le paie pas pour avoir tué mais c’est en soutien à sa femme et ses enfants qui verront leur père en prison
Je pense pareilDe mon point de vue,
Les gens qui ont participé à cette cagnotte l'ont fait plus contre les émeutiers que pour le flic - certains n'ont pas envie de voir cette réalité et préfèrent mettre la tête dans la sable.
Mais sur le principe, cette cagnotte ne devrait pas être autorisée - le flic n'est pas même blessé - c'est une forme de tribunal populaire, complètement inapproprié.
Et la justice elle sert à quoi ? Le flic criminel se fait exécuter par la justice et tout rentre dans l'ordre... pourquoi obliger les gens à se venger dans un état de droit ?Ce sont surtout les voyous sans. aucune éducation qui brûlent la France et c est a cause d eux que la cagnotte pour le policièr est a 600milles euro si ils auraient fait une marche Pacifique calme avec des fleurs tout le monde auraient soutenu la mère du gamin
donc il faudrait une justice , non ?Indécent d'un côté comme de l'autre.
La cagnotte est destinée à la famille du policier , pas au policier , le titre est quelque peu trompeur .
Le mec est impliqué dans 5 refus d'obtemperer différents.
![]()
Quel préjudice a subi la famille ? le mec aura son salaire à la fin du mois.
Pour la famille de l'adolescent, la cagnotte pouvait servir aux obsèques.