Cette vidéo doit être partagéeVoici de vraies images accompagnées d'un véritable commentateur bien de chez nous
Regarde la pièce jointe 360921
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cette vidéo doit être partagéeVoici de vraies images accompagnées d'un véritable commentateur bien de chez nous
Regarde la pièce jointe 360921
Bah quoi? Tu valides bien une cagnotte en soutien à un assassin ... je vois pas ce qui te choque du coupViolences urbaines : à Paris, un concert en soutien… aux familles des jeunes interpellés
Par contre pas de buzz
Il n’y pas si longtemps un politique avait tweeter « une paire de claque et au lit »en parlant des émeutiers la gauche et l’extrême-gauche se sont offusqués de ses propos allant même jusqu’à le signaler je ne sais plus ou .
![]()
Violences urbaines : à Paris, un concert en soutien… aux familles des jeunes interpellés
Une soirée est organisée ce mercredi soir à la Flèche d’or, une salle rachetée par la Ville il y a deux ans. Les fonds seront reversés aux fwww.leparisien.fr
Déjà tu ments , je n’ai jamais répondu à ce sujet ,j’ai juste dis que le titre est quelque peu mensonger , c’est n’est pas une cagnotte pour le policier ,mais pour sa famille, je n’ai pas donné mon avis et m’en contrefout ,deuxièmement, assassin, c’est toi qui le dit , c’est à un juge de décider si le tir est légitime et rentre dans le cadre de la loi ou pas,.Bah quoi? Tu valides bien une cagnotte en soutien à un assassin ... je vois pas ce qui te choque du coup
Bah que tu le veuilles ou pas c'est un assassin. C'est pas à quelqu'un de le dire, c'est un fait établi. Il est filmé.Déjà tu ments , je n’ai jamais répondu à ce sujet , deuxièmement, assassin, c’est toi qui le dit , c’est à un juge de décider si le tir est légitime et rentre dans le cadre de la loi ou pas .
Bah que tu le veuilles ou pas c'est un assassin. C'est pas à quelqu'un de le dire, c'est un fait établi. Il est filmé.
" Si le tir est legitime".
C'est souvent légitime quand c'est contre un noir ou un arabe.
En 40 y'a bcp de choses qui étaient "legitimes" aussi il me semble. Et grâce à des gens comme toi, on connait la suite.
Quand on touche à la vérité ça fait mal ... que veux tu.allez » ignorer »
Si l’on autorise un flic à prononcer la sentence fatidique alors que la peine de mort est abolie, c’est comme si on exécutait quelqu’un sans condamnation ni jugement. Il n’y que que dans la mafia que l’on voit ce genre de choses. À bout portant dans une voiture alors qu’il aurait pu l’immobiliser de plusieurs façons…Bah que tu le veuilles ou pas c'est un assassin. C'est pas à quelqu'un de le dire, c'est un fait établi. Il est filmé.
En 40 y'a bcp de choses qui étaient "legitimes" aussi il me semble. Et grâce à des gens comme toi, on connait la suite.
Si l’on autorise un flic à prononcer la sentence fatidique alors que la peine de mort est abolie, c’est comme si on exécutait quelqu’un sans condamnation ni jugement. Il n’y que que dans la mafia que l’on voit ce genre de choses. À bout portant dans une voiture alors qu’il aurait pu l’immobiliser de plusieurs façons…
Ce pays est bel et bien foutu.
Il y a un proverbe Sioux qui dit " ne juge pas ton frère avant d'avoir chaussé ses mocassins pendant au moins 2 lunes"Bah que tu le veuilles ou pas c'est un assassin. C'est pas à quelqu'un de le dire, c'est un fait établi. Il est filmé.
Le flic enchaînait plusieurs jours de travail sans repos, personne ne l'obligeait à faire ça. Après y en a qui kiffent ça, l'adrénaline, la moto, appréhender des chauffards, surtout quand ils sont très jeunes et basanés, là c'est le gros lot pour ce genre de flicailles surexcités. On a bien vu dans la vidéo, lui et son camarade qu'ils avaient aucun sang froid. À croire qu'ils avaient vu un monstre sur le volant.Il y a un proverbe Sioux qui dit " ne juge pas ton frère avant d'avoir chaussé ses mocassins pendant au moins 2 lunes"
Met toi à sa place 2mn , es tu sûr que tu n'aurais jamais dérapé ?
On parle de tuer une personne la quand même, pas de mettre une baffeIl y a un proverbe Sioux qui dit " ne juge pas ton frère avant d'avoir chaussé ses mocassins pendant au moins 2 lunes"
Me Julie Jacob, l'avocate de la famille de Nahel ne semble pas aussi sûre que toi.Je ne pense pas que ce soit comparable.
Si la cagnotte n'est pas invalidée, l'argent ira directement à la femme (transfert de compte à compte)
Aucun détournement n'est possible.
tu dérapes en tuant, tu dois mourir à ton tour ... logique , non ? ou alors c'est open bar ?Il y a un proverbe Sioux qui dit " ne juge pas ton frère avant d'avoir chaussé ses mocassins pendant au moins 2 lunes"
Me Julie Jacob, l'avocate de la famille de Nahel ne semble pas aussi sûre que toi.
![]()
Mort de Nahel : Jean Messiha pourrait risquer dix ans de prison et un million d’euros d’amende pour avoir mis en ligne la cagnotte de soutien au policier qui a tué l'adolescent
La famille de Nahel a porté plainte suite à la cagnotte ouverte par Jean Messiha en soutien au policier qui a tiré sur l'adolescent. Une enquête a été ouverte.www.lindependant.fr
c'est intéressant l'histoire des cagnottes ... c'est comme si on pouvait payer une certaine somme par cible abattue d'un camps ou d'un autre ...Rien de ce que j'ai écrit ne contredit ce qu'il y a dans l'article.
Il y a eu transfert de compte à compte.
Il y a peut être eu des infractions au stade de la collecte mais en aucun cas il n'est question de "détournement de fonds".
Un éventuel détournement de finalité d’un traitement de données à caractère personnel n'a rien à voir.
c'est intéressant l'histoire des cagnottes ... c'est comme si on pouvait payer une certaine somme par cible abattue d'un camps ou d'un autre ...
c'est quoi la prochaine étape ? directement une mise à prix ? ??
Restes plus qu'à savoir si ce "Jean Fleur" a versé la totalité de la somme de la cagnotte à l'epouse de ce policier comme avait assuré Jean Messiha...moins la très grosse "commission" qui revient légalement à gofundme...Rien de ce que j'ai écrit ne contredit ce qu'il y a dans l'article.
Il y a eu transfert de compte à compte.
Il y a peut être eu des infractions au stade de la collecte mais en aucun cas il n'est question de "détournement de fonds".
Un éventuel détournement de finalité d’un traitement de données à caractère personnel n'a rien à voir.
Je sais, surtout que c'est n'est pas en rapport avec la cagnotte mais avec ça :y a peut être eu des infractions au stade de la collecte mais en aucun cas il n'est question de "détournement de fonds".
Étant donné la violence et l'impunité dont jouit la police en Russie tu n'es pas qualifié pour critiquer les polices des pays démocratiques.Si l’on autorise un flic à prononcer la sentence fatidique alors que la peine de mort est abolie, c’est comme si on exécutait quelqu’un sans condamnation ni jugement. Il n’y que que dans la mafia que l’on voit ce genre de choses. À bout portant dans une voiture alors qu’il aurait pu l’immobiliser de plusieurs façons…
Ce pays est bel et bien foutu.
La cagnotte est closeje parie que tu n'a pas donné 1 centime lol!
Ils ont tout dépensé dans l'éducation de leur progéniture.Les proches de la famille de Nahel ils ont pas ça eux
72'000 € pour financer quoila cagnote de la famille de la victime 72 000 euro je crois :
Soit les fachos sont plus riches soit ils sont plus nombreux ...
Épouse d'un héros qui s'est mouillé pour un éliminer unC'est compliqué de déterminer l'illégalité de cette cagnote, elle est faite au nom de la femme du policier et non pas du policier directement.
Je ne comprends pas même pas le concept de cagnottes.
La Mercedes volée avec son pare brise éclaté72'000 € pour financer quoi
C'était une voiture volée ou louée?....La Mercedes volée avec son pare brise éclaté
Elle était volée la voiture?... Ou c'est juste un ignoble mensonge de plus comme c'est dans tes habitudes...La Mercedes volée avec son pare brise éclaté
Tu tiens ça de quelle source que la voiture a été volé ?La Mercedes volée avec son pare brise éclaté
J avoue c’était les précurseurs des cagnottes
72'000 € pour financer quoi
La Mercedes volée avec son pare brise éclaté