Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
***** c est pas la bonne section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je recherche une chinoise à tout faire rémunérée en yuan chinois
enfaite j ai mal au dos, j ai besoin d un massage, j ai besoin de pleins de choses, mais je veux que ça soit une chinoise
si vous en connaissez une
merci de me communiquez son number chui sérieuse !
je recherche une chinoise à tout faire rémunérée en yuan chinois
enfaite j ai mal au dos, j ai besoin d un massage, j ai besoin de pleins de choses, mais je veux que ça soit une chinoise
Je suis chinois moi, je te le fait pour rien
ha li galet chouafa mdr
Sakti 3lina ou chadi lbeb
Yallah, khorji![]()
Imagine tu vois un topic
je recherche une arabe à tout faire rémunérée en dinar
enfaite j ai mal au dos, j ai besoin d un massage, j ai besoin de pleins de choses, mais je veux que ça soit une arabe
Comment le prendrais tu ?
Trouve toi un maghrébin, il vont se bousculer au portillon.
Je suis chinois moi, je te le fait pour rien
lol y a ma voisine si tu veux, lol tu lui paye tout stp tu m'en debarasse si tu m'aimes un tant soi peu, y a pas deux jours elle me dit que c'est a mon tour de nettoyer les escaliers nan mais wilii je vais lui faire bouffer ses sushi a cette femme
pttdrrrr parce que tu crois que j'ai eu le choix, elle m'a harceler tous les jours , elle a que sa a faire, je les ai fait bah oui meme a la javel , j'ai mis dans le couloir music a fond , bah oui moi je fais pas le menage sans , et je sais aussi faire ***** lollool
d'abord tu nettoies les escaliers hihi
mdrrr sabbbbbbbbpttdrrrr parce que tu crois que j'ai eu le choix, elle m'a harceler tous les jours , elle a que sa a faire, je les ai fait bah oui meme a la javel , j'ai mis dans le couloir music a fond , bah oui moi je fais pas le menage sans , et je sais aussi faire ***** lol
elle tok h24 chez moi pour de la farine, ou oeufs, pense-t-elle que c'est l'épicerie?
lol habiba en suisse, a la campagne , lol y a que nous qui sommes jeunes, je vais pas faire nettoyer la septuagenaire du bas, malgré ce que penses certains j'ai une consciencemdrrr sabbbbbbbb
t habites ouuuuuuuuuuuu ? lol
ça change une voisine chinoise, c est pas commun tu sais ^^