une chinoise

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
je recherche une chinoise à tout faire rémunérée en yuan chinois

enfaite j ai mal au dos, j ai besoin d un massage, j ai besoin de pleins de choses, mais je veux que ça soit une chinoise

si vous en connaissez une

merci de me communiquez son number chui sérieuse !

enfaite j ai mal au dos, j ai besoin d un massage, j ai besoin de pleins de choses, mais je veux que ça soit une chinoise

Trouve toi un maghrébin, il vont se bousculer au portillon.

Je suis chinois moi, je te le fait pour rien

Imagine tu vois un topic

je recherche une arabe à tout faire rémunérée en dinar

enfaite j ai mal au dos, j ai besoin d un massage, j ai besoin de pleins de choses, mais je veux que ça soit une arabe

Comment le prendrais tu ?

c est pas du tout péjopratif les chinois sont autodidactes et très bosseurs

beaucoup de chinoises font des massages et sont esthéticiennes elles savent tout faire
ma demande est sérieuse, je suis prete à donner mon corps à une chinoise et seulement une chinoise ou un institut de 100 % chinois pas envi d'avoir à faire à une reubeu ou une française ...

, sauf qu elle me demandera des euros ça c est sur :(

lol y a ma voisine si tu veux, lol tu lui paye tout stp tu m'en debarasse si tu m'aimes un tant soi peu, y a pas deux jours elle me dit que c'est a mon tour de nettoyer les escaliers nan mais wilii je vais lui faire bouffer ses sushi a cette femme

lool

d'abord tu nettoies les escaliers hihi
pttdrrrr parce que tu crois que j'ai eu le choix, elle m'a harceler tous les jours , elle a que sa a faire, je les ai fait bah oui meme a la javel , j'ai mis dans le couloir music a fond , bah oui moi je fais pas le menage sans , et je sais aussi faire ***** lol

elle tok h24 chez moi pour de la farine, ou oeufs, pense-t-elle que c'est l'épicerie?

pttdrrrr parce que tu crois que j'ai eu le choix, elle m'a harceler tous les jours , elle a que sa a faire, je les ai fait bah oui meme a la javel , j'ai mis dans le couloir music a fond , bah oui moi je fais pas le menage sans , et je sais aussi faire ***** lol

elle tok h24 chez moi pour de la farine, ou oeufs, pense-t-elle que c'est l'épicerie?
mdrrr sabbbbbbbb

t habites ouuuuuuuuuuuu ? lol

ça change une voisine chinoise, c est pas commun tu sais ^^

mdrrr sabbbbbbbb

t habites ouuuuuuuuuuuu ? lol

ça change une voisine chinoise, c est pas commun tu sais ^^
lol habiba en suisse, a la campagne , lol y a que nous qui sommes jeunes, je vais pas faire nettoyer la septuagenaire du bas, malgré ce que penses certains j'ai une conscience

elle est tres gamine, mais je l'aime bien oui je l'avoue cette petite enmmerdeuse, par contre lol une fois je lui ai demandé si elle était bien niveau massage

oulaaaa elle a failli me le casser, bref pas agreable du tout, par contre elle fait des bon sushis, parfois on s'invitent lol, seul two in the farm pas le choix!

Retour