Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme la glace aux fraise, c'est vraiment la cabane à sucre aux patte de cochonsLa glace à la pistache je peux vraiment pas
J connaissais pas cette expressionComme la glace aux fraise, c'est vraiment la cabane à sucre aux patte de cochons
Bon d'abord tu as jamais visité une cabane à sucre?J connaissais pas cette expression![]()
Non j'ai jamais visité. Ça se trouve où ?Bon d'abord tu as jamais visité une cabane à sucre?
Et comment ils préparent les plats traditionnels de chez eux, dont les pattes de cochons et ben ça senthachek le kh....
Ouiii vanille ou choco les meilleursComme la crème glacé aux fraise beurkkkkk
La meilleur c'est à la vanille ou au chocolat
Pour le mou moi je demande tj un mixte entre crème glacé chocolat vanille![]()
faut choisir la marque lmarka à sahebti dont l'origine des prevenance de la matière première est connuOuiii vanille ou choco les meilleurs
Mais quand tu sais d'où provient l'arôme vanille ça heyef.
Merci pour la vidéo. L'odeur a traversé mon écran@Valabaaas
Tu as l'image mais pas l'odeur, heureusement, dsl pour avoir gâcher ta journée avec les pattes de cochons hhhhhh
@LayneLa cannelle, la coriandre, les endives, les pruneaux d’agen, les fruits confis, liste encore longue lol
J'aime tout![]()
J'aime tout les choux que ce soit brocolis choux de Bruxelles romanes comme chou fleur etc c'est trop bonAhahahah, pareil
Même les brocolis je kiff, c'est pour te dire![]()
J'aime tout les choux que ce soit brocolis choux de Bruxelles romanes comme chou fleur etc c'est trop bon![]()
Le pire c'est que quand j'etais petit c'etait tout le contraire..
A la cantine il y'en avait à chaque fois, donc je disais à ma mère que je voulais pas manger là bas, car ils voulaient m'empoisonner![]()
Fais la liste de ce que tu aime ça ira plus viteGOT ...
Les fans qui lisent ça:
![]()
Les chicons
Les tomates
Les choux de Bruxelles
Les brocolis
Les princesses (green beans)
La viande rouge surtout le mouton
Les asperges
Les raisins secs
Liste non exhaustive
F
Fais la liste de ce que tu aime ça ira plus vite![]()
Le cocaTout est dans le titre !
Ca peut-être un aliment, un endroit, un film..
Perso c'est l'ASMR. Je comprends pas que ça puisse détendre moi ça m'angoisse.
Mais quel gâchis…GOT ...
Les fans qui lisent ça:
![]()