Une chose que tout le monde aime sauf vous

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Les chaines d'info en continue, ils me filent la :malade:
Plus il y'a de faits divers, des guerres, des genocides, des épidemies et plus ils sont contents de relayer sa en boucle toute la journée, eux :D
(Après, je me doute bien que si ils font ça c'est que leur public aime bien aussi bouffer ce genre de news catastrophique allday, everyday)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Toi aussi, tu ne comprends pas l'engouement autour de cette série ? Je ne suis donc pas la seule :wazaa:

Episode 11 Omg GIF by RuPaul's Drag Race's Drag Race
c'est vraiment pas mon délire les trucs de dragons et de princesses.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les converses ( ça je déteste vraiment trop )
Les crop top ( bon suis pas fan mais ça passe si avec jupe taille haute ou pantalon taille haute large)
Les pantalons moulants taille haute jusqu'au nombril
Les sacs jacquemus ( je trouve ça affreux)
Les pâtes al dente ( surtout quand c'est tellement aldente que c'est quasi pas cuit )
Faire la crêpe au soleil
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Les converses ( ça je déteste vraiment trop )
Les crop top ( bon suis pas fan mais ça passe si avec jupe taille haute ou pantalon taille haute large)
Les pantalons moulants taille haute jusqu'au nombril
Les sacs jacquemus ( je trouve ça affreux)
Les pâtes al dente ( surtout quand c'est tellement aldente que c'est quasi pas cuit )
Faire la crêpe au soleil
C’était axé très mode tout ça 🤣
 
Ca existe la pastilla aux fruits secs ?

Je vois ce que tu veux dire, (pour le côté sucré, avec les fruits secs je connais pas), moi je la fais mais sans le sucre et sans la cannelle. Je préfère.
J aime pas je veux dire les amandes et cacahuette au dessus et la cannelle je préfère le poulet et le reste mais pas le mélange au dessus de ces fruits secs.
 
En nourriture:
J'aime pas l'ben, l'hrira (j'arrive quand même à me forcer s'il le faut), le café (sauf s'il y a bcp de lait) et les bonbons à la menthe...je crois que c'est tout...ah oui et les escargots depuis que j'en ai vomis une fois au bled alors qu'avant je kiffais ça :D

Autre:
J'aime pas faire du shopping
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
En nourriture:
J'aime pas l'ben, l'hrira (j'arrive quand même à me forcer s'il le faut), le café (sauf s'il y a bcp de lait) et les bonbons à la menthe...je crois que c'est tout...ah oui et les escargots depuis que j'en ai vomis une fois au bled alors qu'avant je kiffais ça :D

Autre:
J'aime pas faire du shopping
Le shopping je comprends pas comment ça peut être un plaisir d’arpenter les magasins les uns après les autres. Une torture ! Merci internet d’exister
 
Haut