Une chose que tout le monde aime sauf vous

Le shopping je comprends pas comment ça peut être un plaisir d’arpenter les magasins les uns après les autres. Une torture ! Merci internet d’exister
Mdrr je te comprends...c'est sportif surtout quand tu trouves rien qui te plaît ou qui te va...c'est chiant de se déshabiller et de rhabiller lol j'aime pas non plus sur Internet, c'est pire, parce que tu ne peux pas essayer et si tu es trop petit, trop grand ou trop maigre ou trop gros c'est une vraie galère
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mdrr je te comprends...c'est sportif surtout quand tu trouves rien qui te plaît ou qui te va...c'est chiant de se déshabiller et de rhabiller lol j'aime pas non plus sur Internet, c'est pire, parce que tu ne peux pas essayer et si tu es trop petit, trop grand ou trop maigre ou trop gros c'est une vraie galère
Je pense que c’est un problème plutôt féminin. Vous avez des morphologies très variées donc oui ça doit être très chiant. Nous on a pas vos courbes donc acheter sans essayer ou sur internet c’est pas très risqué 😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
la bouffe j'aime quasiment tout, c'est bizarre y a plein de choses que je mangeais pas petit que je mange maintenant, ça cloue ma soeur à chaque fois, épinards, ratatouille, crustacés, carpaccio, poulpe, les différentes sortes de fromages, chou fleur, brocolis ...

moi y a rien que tout le monde aime que j'aime pas, c'est plutôt l'inverse qui est vrai.
Rien que ton texte me donne la gerbe sauf le fromage et les broccolis
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Oui j’ai hésité avec le mot “ crustacé “ si effectivement j’adore même lol
Ratatouille = doize donc si
et carpaccio de boeuf, avec un petit filet d'huile olive, une pincée de sel et un peu de jus de citron frais, le tout accompagné d'un bon pain frais, t'aime pas non plus ?
 
Haut