Soomy
VIB
Hier j’étais sur parisJe suis à Lille.. tu as pas choisi le bon moment lol
pareil début d’après-midi super beau soleil
Arrivée 17h pluie non stop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hier j’étais sur parisJe suis à Lille.. tu as pas choisi le bon moment lol
À nous hier on a eu un super temps jusqu'à environ 20h et à partir de 20h c'était du n'importe quoiHier j’étais sur paris
pareil début d’après-midi super beau soleil
Arrivée 17h pluie non stop
Tout est dans le titre !
Ca peut-être un aliment, un endroit, un film..
Perso c'est l'ASMR. Je comprends pas que ça puisse détendre moi ça m'angoisse.
Quoiiiiii c délicieux![]()
Ah oui effectivement moi je pourrai en manger tous les jours lolJ’ai jamais aimé
C’est psychologique je pense.
Poisson cru, je peux pas.
J’aime pas le saumon fumé non plus.
Ah oui effectivement moi je pourrai en manger tous les jours lol
J'aime aussiJe préfère une bonne grillade![]()
J'aime aussi![]()
Ahhh oui le topLes chwa sur la terrasse au bled.
Accompagnés d’un bon berad d’atay.
Ça c’est bon.
Mdrr je te comprends...c'est sportif surtout quand tu trouves rien qui te plaît ou qui te va...c'est chiant de se déshabiller et de rhabiller lol j'aime pas non plus sur Internet, c'est pire, parce que tu ne peux pas essayer et si tu es trop petit, trop grand ou trop maigre ou trop gros c'est une vraie galèreLe shopping je comprends pas comment ça peut être un plaisir d’arpenter les magasins les uns après les autres. Une torture ! Merci internet d’exister
Je pense que c’est un problème plutôt féminin. Vous avez des morphologies très variées donc oui ça doit être très chiant. Nous on a pas vos courbes donc acheter sans essayer ou sur internet c’est pas très risquéMdrr je te comprends...c'est sportif surtout quand tu trouves rien qui te plaît ou qui te va...c'est chiant de se déshabiller et de rhabiller lol j'aime pas non plus sur Internet, c'est pire, parce que tu ne peux pas essayer et si tu es trop petit, trop grand ou trop maigre ou trop gros c'est une vraie galère
Énoncé incohérentUne chose que tout le monde aime sauf vous
On s’en bat les steaks Volatile57Énoncé incohérent(si le « vous » est une généralité)
Rien que ton texte me donne la gerbe sauf le fromage et les broccolisla bouffe j'aime quasiment tout, c'est bizarre y a plein de choses que je mangeais pas petit que je mange maintenant, ça cloue ma soeur à chaque fois, épinards, ratatouille, crustacés, carpaccio, poulpe, les différentes sortes de fromages, chou fleur, brocolis ...
moi y a rien que tout le monde aime que j'aime pas, c'est plutôt l'inverse qui est vrai.
tu n'aimes pas la ratatouille ? ni les crevettes ?Rien que ton texte me donne la gerbe sauf le fromage et les broccolis
Oui j’ai hésité avec le mot “ crustacé “ si effectivement j’adore même loltu n'aimes pas la ratatouille ? ni les crevettes ?
et carpaccio de boeuf, avec un petit filet d'huile olive, une pincée de sel et un peu de jus de citron frais, le tout accompagné d'un bon pain frais, t'aime pas non plus ?Oui j’ai hésité avec le mot “ crustacé “ si effectivement j’adore même lol
Ratatouille = doize donc si
Connais même pas ..,et carpaccio de boeuf, avec un petit filet d'huile olive, une pincée de sel et un peu de jus de citron frais, le tout accompagné d'un bon pain frais, t'aime pas non plus ?
Beurket carpaccio de boeuf, avec un petit filet d'huile olive, une pincée de sel et un peu de jus de citron frais, le tout accompagné d'un bon pain frais, t'aime pas non plus ?
Ah non pas de citron sacrilègeet carpaccio de boeuf, avec un petit filet d'huile olive, une pincée de sel et un peu de jus de citron frais, le tout accompagné d'un bon pain frais, t'aime pas non plus ?
pas obligé le citron, basilic et parmesan rapé, je kiffe aussiAh non pas de citron sacrilègedu basilic et parmesan râpé citou
je disais comme toi avant qu'on me fasse découvrirBeurk
comment ça, t'as jamais entendu parler du carpaccio de boeuf ?Connais même pas ..,
Ça dégoûteLe bubble tea
Le truc qui ne sert à rien ! Aucun intérêt en plus c’est pas bon![]()
C degeu c clairLe bubble tea
Le truc qui ne sert à rien ! Aucun intérêt en plus c’est pas bon![]()
La mêmeLes sushis
ah une connaisseuseAh ouais un carpaccio de bœuf huilen'olive + citron et Parmesan c'est une tuerie !
![]()
ah une connaisseuse![]()
Moi aussi, mais j'ai fortement réduit ma consommation de viande rouge.En été.je ne pourrais manger que ça quasiment
Avec une salades (vraies) tomates vraie (mozzarella )
Petit veinardJe pense que c’est un problème plutôt féminin. Vous avez des morphologies très variées donc oui ça doit être très chiant. Nous on a pas vos courbes donc acheter sans essayer ou sur internet c’est pas très risqué![]()
Houlala … vexé par une blague même pas piquante. Ça trahit quelque chose.On s’en bat les steaks Volatile57