Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii pour savoir si "T'aimes le beurre"Mettre une fleur bouton d’or sous le menton
Les enfants lisent des livres à l'école lolLire des livres
C'est la meilleure réponse pour l'instant mdrCollectionner les cartes téléphoniques
Regarde la pièce jointe 316052
Et comme c’était mon petit dej préféré j’étais toute fière de montrer au monde que j’aimais le beurre .Ouiiii pour savoir si "T'aimes le beurre"![]()
Alors là, ça coûte une fortune chez les collectionneurs !Collectionner les cartes téléphoniques
Regarde la pièce jointe 316052
Gamine je faisais pareil
J'en ai pas mal. Faudrait que je les retrouvent.Alors là, ça coûte une fortune chez les collectionneurs !
Surtout les premières cartes pyjama !
Du coup je faisais tout ça également mais devant des mecs si possible lolGamine je faisais pareil. Parfois, on prenait un bâton et des rubans de chantier et on s'amusait à faire de la GRS.
C'était le dessin animé "J'aime la gym " qui nous avait inspiré
Regarde la pièce jointe 316066
![]()
Nous les garçons nous calculés même pas lol. Eux c'était les parties de foot pratiquement toute la journéeDu coup je faisais tout ça également mais devant des mecs si possible lol
Sinon aucun intérêt
Oui justement c’était du boulot lolNous les garçons nous calculés même pas lol. Eux c'était les parties de foot pratiquement toute la journée
Devant des mecs comme adil rami ?Du coup je faisais tout ça également mais devant des mecs si possible lol
Sinon aucun intérêt
Mdrrr…. Wé si on veutDevant des mecs comme adil rami ?
Moi, à l'époque, j'étais un garçon manqué : je jouait au foot avec les garçons et ensuite je jouait à la poupée barbie lolMoi j’allais justement gentiment chercher la balle des grands frères qui jouaient au foot .
J’étais toujours à côté des grands
Idem …,Moi, à l'époque, j'étais un garçon manqué : je jouait au foot avec les garçons et ensuite je jouait à la poupée barbie lol
Je cherchais même pas à attirer leur attention. J'aimais bien jouer à des jeux de garçons : foot, grimper aux arbres....Idem …,
Allez avoues toi aussi .. on sait ce que cachait le « garçon manqué »
Moi aussi mais j’aimais attirer l’attention des amoureux en même tempsJe cherchais même pas à attirer leur attention. J'aimais bien jouer à des jeux de garçons : foot, grimper aux arbres....
Lire des livres
Ils essayent d’en refaire justement
Je lisais des livres dont vous êtes le héros quand c'était à la mode!
C'était super violent!!! Plein de batailles et de massacres et de psychopathes et de créatures monstrueuses et démoniaques!
Ce n'est plus à la mode.![]()
Oui c'était ce dessin animé aussi, je regardais avec mes cousinesGamine je faisais pareil. Parfois, on prenait un bâton et des rubans de chantier et on s'amusait à faire de la GRS.
C'était le dessin animé "J'aime la gym " qui nous avait inspiré
Regarde la pièce jointe 316066
![]()
Près de chez moi ils en ont gardé une et l'ont transformé en méga boîte à livres en libre service.Il n'y a plus de cabines téléphoniques aujourd'hui. Je suis sûre que si je parle de cabines téléphoniques à un gamin, il va me regarder comme ça :lol
Collectionner les timbres, je suis un collectionneur de timbres et de monnaie
Ouvrir un dictionnaire (le gros Larousse là)