Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les poulets et lapins vivant se vendaient dans les marchés… c’était une autre époque.Acheter le poulet vivant (avec mes parents) auprès du fermier qui faisaient sa tournée avec sa fourgonnette et si on achetait une 30aine d'œufs, on avait le droit à un chewing gum hollywood
Je faisais pareil et j’essayais de retenir la première page avec tous les drapeauxOuvrir un dictionnaire (le gros Larousse là)
J’aimais bien tourner les pages au hasard et regarder les mots et leurs définitions![]()
PareiiiiilJe faisais pareil et j’essayais de retenir la première page avec tous les drapeaux
Les téléphones qui survivent après une chute du 2eme étageLes batteries de téléphone qui tiennent des semaines
Ça va étonné certains mais moi aussi j’aimais bien, lire dictionnaire !Ouvrir un dictionnaire (le gros Larousse là)
J’aimais bien tourner les pages au hasard et regarder les mots et leurs définitions![]()
Ça se vend encore les poulets vivant au marché si tu achètes 30 œuf tu as le droit de caresser le lapinAcheter le poulet vivant (avec mes parents) auprès du fermier qui faisaient sa tournée avec sa fourgonnette et si on achetait une 30aine d'œufs, on avait le droit à un chewing gum hollywood
Nous ils en vende toujours !Les poulets et lapins vivant se vendaient dans les marchés… c’était une autre époque.
Ça se voit encore les poulets vivant au marché si tu achètes 30 œuf tu as le droit de caresser le lapin
Non je déconne pour le le lapin ils en vendent des vivants
De la dyane ou la 2 Cv fourgonnette ?nan mais moi, il venait au quartier avec sa volaille en R4 ou plutôt une Citroën mais me rappelle plus du modèle - ça ressemblait à une R4 break
et encore plus petite, il y avait la boulangère qui passait avec son camion Citroën gris
c'est ça 2CV fourgonnette en tous les ça y ressemble bcpDe la dyane ou la 2 Cv fourgonnette ?
Nous on les achetait au marché dans un grand carton duquel dépassaient les crêtesnan mais moi, il venait au quartier avec sa volaille en R4 ou plutôt une Citroën mais me rappelle plus du modèle - ça ressemblait à une R4 break
et encore plus petite, il y avait la boulangère qui passait avec son camion Citroën gris
C'est avec ça qu'on passait le permis à l'époque
Le panier à salade des années 1968c'est ça 2CV fourgonnette en tous les ça y ressemble bcp
et pour la boulangère
c'était ça
![]()
La classe … mais le chocolat était très mauvaisLes cigarettes en chocolat
Le panier à salade des années 1968
Je sais plus dans quel film en noir et blanc j’avais vu ça ça doit être avec Louis de Funès