Une chose que tu faisais étant petit(e)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Acheter le poulet vivant (avec mes parents) auprès du fermier qui faisaient sa tournée avec sa fourgonnette et si on achetait une 30aine d'œufs, on avait le droit à un chewing gum hollywood
Ça se vend encore les poulets vivant au marché si tu achètes 30 œuf tu as le droit de caresser le lapin:sournois:

Non je déconne pour le le lapin ils en vendent des vivants

Ça se voit encore les poulets vivant au marché si tu achètes 30 œuf tu as le droit de caresser le lapin:sournois:

Non je déconne pour le le lapin ils en vendent des vivants

nan mais moi, il venait au quartier avec sa volaille en R4 ou plutôt une Citroën mais me rappelle plus du modèle - ça ressemblait à une R4 break

et encore plus petite, il y avait la boulangère qui passait avec son camion Citroën gris

nan mais moi, il venait au quartier avec sa volaille en R4 ou plutôt une Citroën mais me rappelle plus du modèle - ça ressemblait à une R4 break

et encore plus petite, il y avait la boulangère qui passait avec son camion Citroën gris
De la dyane ou la 2 Cv fourgonnette ?

De la dyane ou la 2 Cv fourgonnette ?
c'est ça 2CV fourgonnette en tous les ça y ressemble bcp

et pour la boulangère

c'était ça

citroen-h.jpg

Nous on les achetait au marché dans un grand carton duquel dépassaient les crêtes :D

Retour