Une chose que tu faisais étant petit(e)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Mdrrr ça je le fais encore 🤣
À la fac une fois j'avais photocopié un billet de 50 euros en couleur sur une face et sur l'autre j'avais marqué un petit mot. J'ai froissé le billet et je l'ai jeté par terre en classe en speed. Après j'ai vu le gars qui l'a trouvé il était tout content, il là ramassé en secret puis la ouvert, sur le dos j'avais marqué un truc du style " tu crois que la vie c'est facile. Va travailler si tu veux de la tune" 🤣
Moi, je dis que tu fais flippé tout le monde ici 😂🤣😂🤣

Ah Wé qui dit mieux :
On crachait dans nos mains pour les nettoyer …
Digoulasse
On s’asseyait dans la terre et on poussait grattait le sol avec nos talons de chaussures pour faire des trous …. Mais pourquoi ? Je sais pas

Je les ai encore, les cassettes de mon père mon Panasonic auto recorder qui marche avec pil et électricité ....j'ai des timbres monnaies..Regarde la pièce jointe 316186Regarde la pièce jointe 316187Regarde la pièce jointe 316188
Regarde la pièce jointe 316185
J'ai aussi quelques pièces en Francs. Les cassettes j'en ai tout un carton et que des cassettes de musique du bled que j'achetais plus jeune 😅: Jedwane,Senhaji, Bourgogne, Fatima Chelha, Raïs Aarab Atigui....... lol

J'ai aussi quelques pièces en Francs. Les cassettes j'en ai tout un carton et que des cassettes de musique du bled que j'achetais plus jeune 😅: Jedwane,Senhaji, Bourgogne, Fatima Chelha, Raïs Aarab Atigui....... lol
J'avais bc bc dans ma chambre au Maroc mais ça fait comme 6 ans j'ai fait le ménage là-bas j'ai tout jeter les vielles cassettes..

Moi heuh mon enfance, je rentrais en cachette dans le jardin de notre voisine , je prenais les raisins, les figues kermousse, grenadine, prune, navelle, mais la plus part du temps était pas chez elle

Dernière édition:
Une fois j'ai dragué une fille de notre voisine dans l'autre rue, je lui ai dit je veux ça ça de gros mot, pi j'ai oublié, en rentrant chez nous, je trouve ma mère avec une ceinture, me disant tu as dit quoi à la fille de notre voisine, eh ben j'en ai mangé des coups, depuis fini la drague dans notre quartier c'est un risque.

@Second quand j'étais en primaire il y a une femme du quartier qui nous garde moi et mon frère je me sauver de l'école j'allais jouer dans le quartier jles supporte pas cette quand il buvez il mangé il faisait du bruit chacun de leur enfant avait une bouteille de lait ou de coca ou de jus il mettais un trait au marqueur pour pas qu'il y a quelqu'un qui boit derrière eux il avait une maison sans douche il avait des boutons énormes de crasse sur leur visage jai rencontre leur fille 10 ans après elle ma dit toi tu me parle pas ta fait la misère a ma mère mdr

@Second c'est simple quand j'étais petit je fugue tout le temps sans aucune raison une fois je suis partit a Perpignan en camp je me suis sauvé en pleine nuit je suis partit jusque figuares a pied en Espagne j'ai passé 1 semaines en fugue et après je suis revenu au camp la police ma même pas trouvé les animateurs étaient en panique total il ce voyait déjà en prison je me souviens du visage de rachid l'animateur il était en panique il ma dit pourquoi ta fait ca jlui est dit qui a une voix qui ma dit de partir jai vu raki sur raki ca changé rien
Il y a une personne de ma famille qui ma emmener voir une guérisseuse en Belgique a l'époque j'étais mineur jai du lui ramener un t-shirt a moi elle a enlevé la sorcellerie et elle savait c'était qui l'avait fait et après je fugue plus
Autrement toute mon enfance et mon adolescence je les passer en fugue si j'avais pas était voir cette femme mon problème de fugue ne serait pas réglé

mettre une bouteille en plastique dans les rayons de mon vélo pour simuler le bruit d'une moto.
Souffler dans les cassettes de mes jeux vidéos.
Devoir rembobiner avec un stylo une cassette pour écouter ma chanson préférée en boucle
mettre du sirop dans de l'eau dans un sac congélation pour faire une glace à l'eau

1650983863908.jpeg

1650983901109.jpeg
images

Retour