Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, je dis que tu fais flippé tout le monde iciMdrrr ça je le fais encore
À la fac une fois j'avais photocopié un billet de 50 euros en couleur sur une face et sur l'autre j'avais marqué un petit mot. J'ai froissé le billet et je l'ai jeté par terre en classe en speed. Après j'ai vu le gars qui l'a trouvé il était tout content, il là ramassé en secret puis la ouvert, sur le dos j'avais marqué un truc du style " tu crois que la vie c'est facile. Va travailler si tu veux de la tune"![]()
Il canardait ceux qui avaient le droit de sortir![]()
Je sais pas si les inconnus n’avait pas fait un sketch sur le sujet avec une vraie saladier Géantpanier à salade attribué à la fourgonnette des flics
Où ???Nous ils en vende toujours !
J’en avais piqué dans un stand au marché et le vendeur (un africain) m’a interpellé « ehh toi ! Tu rends la totosse ! »
Oui-oui et c'était juste génial
Mdrrrr ça me rappelle des souvenirs
J'ai aussi quelques pièces en Francs. Les cassettes j'en ai tout un carton et que des cassettes de musique du bled que j'achetais plus jeuneJe les ai encore, les cassettes de mon père mon Panasonic auto recorder qui marche avec pil et électricité ....j'ai des timbres monnaies..Regarde la pièce jointe 316186Regarde la pièce jointe 316187Regarde la pièce jointe 316188
Regarde la pièce jointe 316185
J'avais bc bc dans ma chambre au Maroc mais ça fait comme 6 ans j'ai fait le ménage là-bas j'ai tout jeter les vielles cassettes..J'ai aussi quelques pièces en Francs. Les cassettes j'en ai tout un carton et que des cassettes de musique du bled que j'achetais plus jeune: Jedwane,Senhaji, Bourgogne, Fatima Chelha, Raïs Aarab Atigui....... lol
J'avais un amis sont père c'est fait taper par une voiture il était handicapés je lui faisais c'est course je laver chez lui et je l'emmener promener avec ca chaise roulante a l'époque j'étais petit il m'a promis une récompense il m'a rien donné c'est un bon souvenir
Ça les gamins le font encore
Déjà avec gps c’est chaud , parfois je suis le gps jusqu’au bout alors que je vois bien qu’il va me ramener dans un truc qui n’existe pas , mais j’y vais .Trouver son chemin sans GPS
Ils sont pas sur tik tok les gamins ? LolÇa les gamins le font encore![]()
Tu rêves toi , tiktok dans la tête wéIls sont pas sur tik tok les gamins ? Lol
Chmen tiktok lolIls sont pas sur tik tok les gamins ? Lol