Voler des fruits dans les jardins des maisons .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même les filles faisaient ça lolVoler des fruits dans les jardins des maisons .
Combien de jambes griffées avec les grillagesMême les filles faisaient ça lol
C’était le fourgon de police, Noir avec une bande blanche Quoi que Vu que c’était un film en noir et blanc le noir ça pouvait être un bleu c’est pour ça qu’il appelait le panier à salade des ivrogne des voleurs et tout le monde est rentré ça faisait une bonne salade à l’intérieurJe savais pas qu il portait ce nom
sinon je suis née une décennie après ))
Oui mais également les maghrébins à l’époque des ratonnades etcC’était le fourgon de police, Noir avec une bande blanche Quoi que Vu que c’était un film en noir et blanc le noir ça pouvait être un bleu c’est pour ça qu’il appelait le panier à salade des ivrogne des voleurs et tout le monde est rentré ça faisait une bonne salade à l’intérieur![]()
On l’entend principalement dans les reportages qui parlent de cette époque annees 60 .je connaissais pas du tout ce terme
Ratonnade ou le panier à salade ?je connaissais pas du tout ce terme
Tu as oublié de dire que le poulet était finit chez soi avec un cut cut killerAcheter le poulet vivant (avec mes parents) auprès du fermier qui faisaient sa tournée avec sa fourgonnette et si on achetait une 30aine d'œufs, on avait le droit à un chewing gum hollywood
Essayez de vous rappeler l’odeur du poulet ébouillantéTu as oublié de dire que le poulet était finit chez soi avec un cut cut killer![]()
Purée les gens , regardez des reportages un peu , comment avez vous pu voter lepen …?
Enfin bref not my business
Mais non pas à toi … à ceux qui ont voté sur un autre posttu parles à qui ? ça va pas nan ?
C'était l'été indonésienEssayez de vous rappeler l’odeur du poulet ébouillanté
Ratonnade ou le panier à salade ?
Au début tu te disais : ça puC'était l'été indonésien![]()
En bas de mon immeuble, c'était ça lolVoler des fruits dans les jardins des maisons .
Moi j'ai jamais fait un truc au poulet (les pauvres miskines)Au début tu te disais : ça pu
Et puis après tu te plaisais à retirer les plumes .
Meme si les cerises étaient acides on kiffait quand même = le fruit du vole à bon goût apparemmentEn bas de mon immeuble, c'était ça lol
On dirait que c'était un sport en d'été![]()
Moi j'étais gros, je ne pouvais pas bien escalader le mur ou le grillageMeme si les cerises étaient acides on kiffait quand même = le fruit du vole à bon goût apparemment
Moi j’étais souple , de toute façon on croisait jamais les mecs du quartier , on se demande bien ce qu’ils foutaient euxMoi j'étais gros, je ne pouvais pas bien escalader le mur ou le grillage
Moi j'avais un pote portugaisMes parents qui faisaient chwa avec mejmar sur le balcon. Du hlm .
Et après je sortais dehors avec mon khobz /kefta , mieux qu’au bled
Attends moi mon père était hyper carré , mon père c’était un riffi / 3roubi en mode deutsch qualitad .Les départs en vacances avec l'opération chargement des bagages - la poussée d'archi-ahmed ))
Ils étaient en ville en fraudant le busMoi j’étais souple , de toute façon on croisait jamais les mecs du quartier , on se demande bien ce qu’ils foutaient eux
Oui c’est sûr ils traînaient pas autour du quartier en tout casIls étaient en ville en fraudant le bus![]()
sur le chemin de l'école on traversait la zone pavillonnaire
eTout ça pour des pommes acides pleines de vers
Et dire que 20 ans plus tard je suis au même endroit et aujourd’hui je croise des mecs qui m’ont vu faire ça …
grave mais le goût de l interditTout ça pour des pommes acides pleines de vers