Wé moi non plus , c’est trop bizarre
Chaud... desfois je recroise des têtes... j'aime pas les souvenirs moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé moi non plus , c’est trop bizarre
Moi aussi un jour les gendarmes ont ramené mon frère mais c’était plus que des pommes lol ..grave mais le goût de l interdit
Moi aussi un jour les gendarmes ont ramené mon frère mais c’était plus que des pommes lol ..
Bref en tout cas : il a morflé , et c’était pas la police
Normalement aussi mais la , les flics sont venus et donc la limite à été franchieLe mien ça lui a servi de leçon - faut dire que mon père alla8 y ra7mo il avait pas besoin de se lever ou de crier pour te calmer ))
Hein?C'était trop bon les pommes acides
Nous on les mangés avec du sel et piment
Merci mais nonEssaye donc lol
Pommes acides, sel et piment
Tu étais pire que le mildiou, ils ont pulvérisé toutes sortes d'insecticides, wallou, très tenace tu revenais croquer dans les fraises et les cerisesVoler des fruits dans les jardins des maisons .
Les papas c'était des 3jéls à l'époque tbarek AllahAttends moi mon père était hyper carré , mon père c’était un riffi / 3roubi en mode deutsch qualitad .
Meme les rideaux de la fourgonnettes étaient cousus par ma mère 2 mois avant le périple
Ça te rappelle des souvenirs pas tres glorieux
Moi aussi je connaissais un portuguais et sa mère l'appelait à 16h à chaque fois.Moi j'avais un pote portugais
Vers 16h... sa mère l'appelé au balcon
Tout le quartier était en alerte écarlate![]()
Ça me fait comprendre pourquoi y a eu des masacres à un moment donné dans l'histoireÇa te rappelle des souvenirs pas tres glorieux![]()
C'est quoi le prenom de ses freresMoi aussi je connaissais un portuguais et sa mère l'appelait à 16h à chaque fois.
Yak ma on parle du même![]()
Tu n'avais pas le droit de sortir tu veux direIl n'y'a que moi ici qui faisait des bombes à eau et les balancait de la fenêtre à côté des gens ?
Oui je sais, j'en suis pas fier![]()
Tu n'avais pas le droit de sortir tu veux dire![]()
T'étais pas celui qui sortait toujours avec son petit frèreSi j'avais le droit mais c'etait plus efficace de les balancer de ma chambre![]()
Il n'y'a que moi ici qui faisait des bombes à eau et les balancait de la fenêtre à côté des gens ?
Oui que toiIl n'y'a que moi ici qui faisait des bombes à eau et les balancait de la fenêtre à côté des gens ?
On le faisait aussi mais en cachette, mon père nous demontait si on jouait avec l'eauPrésente
On faisait des batailles d'eau entre voisins.
Adultes enfants ados... Tout le monde participaient.
Des qu'on voyait une tête sortir du balcon il/ elle se prenait un sceau d'eau
J'en ai pris aussi !!
On le faisait aussi mais en cachette, mon père nous demontait si on jouait avec l'eau![]()
C'est ceux qui ne pouvaient pas sortir qui nous jetés des ballons d'eauOn le faisait aussi mais en cachette, mon père nous demontait si on jouait avec l'eau![]()
Présente
On faisait des batailles d'eau entre voisins.
Adultes enfants ados... Tout le monde participaient.
Des qu'on voyait une tête sortir du balcon il/ elle se prenait un sceau d'eau
J'en ai pris aussi !!
C'est pas lui alors, il avait qu'un seul petit frèreC'est quoi le prenom de ses freres![]()
Toi t'es celui qui racontait des bobards aux grandsC'est pas lui alors, il avait qu'un seul petit frère![]()
Franchement je kiffait trop
En bas de chez moi il y'avait un centre commercial, dès que je m'ennuyais je canardais les gens et je m cachais ensuite comme un traire![]()
Pourquoi tu n'avais pas le droit de sortirFranchement je kiffait trop
En bas de chez moi il y'avait un centre commercial, dès que je m'ennuyais je canardais les gens et je m cachais ensuite comme un traitre![]()
Toi t'es celui qui racontait des bobards aux grands
Genre tu avais un billet de 500 francs coincé dans les cages d'escalier![]()
Il canardait ceux qui avaient le droit de sortirPourquoi tu n'avais pas le droit de sortir![]()