Une chose que tu faisais étant petit(e)...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Jouer à l'élastique, les POG, les cigarettes en chewing gum

Aller au loto des écoles dans une salle fumeur et puer la clope

Dire le notre père tous les matins debout avant de s'asseoir en classe, même pour les non catholiques et chanter des chants cathos en pleine classe pendant l'école
Les copains de classe qui se faisaient taper par le maître, on trouvait ça normal...faire du ski sans casque avec l'école, tomber dans un ravin et me faire secourir par un inconnu...

Le bus scolaire 12 places ont était 20, serrés debout sans ceinture. Le maître s'il y avait trop de bruit en abandonnait un sur la route principale s'en s'inquiéter..

Jouer à l'élastique, les POG, les cigarettes en chewing gum

Aller au loto des écoles dans une salle fumeur et puer la clope

Dire le notre père tous les matins debout avant de s'asseoir en classe, même pour les non catholiques et chanter des chants cathos en pleine classe pendant l'école
Les copains de classe qui se faisaient taper par le maître, on trouvait ça normal...faire du ski sans casque avec l'école, tomber dans un ravin et me faire secourir par un inconnu...

Le bus scolaire 12 places ont était 20, serrés debout sans ceinture. Le maître s'il y avait trop de bruit en abandonnait un sur la route principale s'en s'inquiéter..
Hahah merci pour le fou rire 😄😄

Tu entendais chanter fetz fetz fetz vetttt vettt vettt , vite vite elle vient de bouffer la bande...

Sortet sinta, tu dois démêler tout ça, puis rebobiner la cassette..des fois je tirais fort car impossible de la faire sortir, puis jeter ça dans zbel.
on entendait aussi <<il est ou le bic?>> le saint sauveur
1651071872480.jpeg

Dernière édition:
Le fait d’aller à l’école tout seul en primaire
Aujourd’hui c’est devenu trop flippant avec tous les pervers psychopathes et pédaufil qui traînent

🥹🥹

Pièces jointes

• 1E156163-82B1-4144-9C19-4C8606E88B8D.jpeg
    1E156163-82B1-4144-9C19-4C8606E88B8D.jpeg
    120.8 KB · Affichages: 4
  • 559C5C85-9BCA-43D0-9A7E-D86F59B4D6CE.jpeg
    559C5C85-9BCA-43D0-9A7E-D86F59B4D6CE.jpeg
    96.9 KB · Affichages: 3
  • AF4FDB02-D64B-46D8-AA49-05C1854DD05E.jpeg
    AF4FDB02-D64B-46D8-AA49-05C1854DD05E.jpeg
    247.1 KB · Affichages: 4
  • 94FFB16B-4863-4FD4-960E-BCA16B68955A.jpeg
    94FFB16B-4863-4FD4-960E-BCA16B68955A.jpeg
    22.2 KB · Affichages: 5
Je speedais de rentrer de l'ecole le midi pour pas rater Jeanne et Serge, Cat's Eyes, Olive et Tom etc :D

Cat’s eyes surtout mais tu t’es dit mettre juste cat’s eyes tout seul c’était risqué du coup tu nous a ajouté deux autres dessins animés 👀

smart the challenge GIF by 1st Look

😭😭

Trop forte @Shali , t'as grillé direct que c'etait mon manga preféré :sournois::D
Regarde la pièce jointe 316322

Bah oui avec leur tenue discrète 😭😭 et leur forme quasi invisible 😭😭

Je dis ça mais j’étais amoureuse de nicky larson et j’ai compris plus grande que c’était un weld hram 😭 dire qu’on regardait ça avec des yeux d’enfants alors que c’était 🔥 😭

C’est comme les chansons en anglais 😭 on comprenait pas les paroles mais certaines chansons c’était interdit au moins de 18 ans 😂😂 genre sisqo thong song

Bah oui avec leur tenue discrète 😭😭 et leur forme quasi invisible 😭😭

Je dis ça mais j’étais amoureuse de nicky larson et j’ai compris plus grande que c’était un weld hram 😭 dire qu’on regardait ça avec des yeux d’enfants alors que c’était 🔥 😭

C’est comme les chansons en anglais 😭 on comprenait pas les paroles mais certaines chansons c’était interdit au moins de 18 ans 😂😂 genre sisqo thong song

Oui grave, je m'en souviens de Sisqo..
Et en general ce genre de clip bien🔥 passait toujours quand toute la famille etait reuni à table 😅:D
Et la telecommande introuvable 🤬

Les moments où tout le monde se regarde genre qu’est ce qu’on fait 😭😭

Le pire c’était les pubs avec les gels douche 😭
Love And Hip Hop Reaction GIF by VH1
shame embarassed GIF

Nous on se faisait pas ***** quand sa arrivait..
On rejettait la faute de la telecommande sur l'une des ptites soeurs, pour eviter de se faire demonter :D

Nous on se faisait pas ***** quand sa arrivait..
On rejettait la faute de la telecommande sur l'une des ptites soeurs, pour eviter de se faire demonter :D
Pauvres sœurs lol

Nous ça va dans la fraterie on avait une petite tv 😭 c’était la guerre entre les garçons qui kiffent dbz et les filles qui veulent voir princesse Sarah 😭

Pauvres sœurs lol

Nous ça va dans la fraterie on avait une petite tv 😭 c’était la guerre entre les garçons qui kiffent dbz et les filles qui veulent voir princesse Sarah 😭

Nous comme on etait plus grand que les filles, on maitrisait la telecommande, pas besoin de fight :D
les-affaires-sont-20f9d70677.jpg

Retour