Une colocataire sans-gêne

meli93

VIB
En fait tu vas trouver ça bizarre, je suis bordélique mais j'aime pas la saleté:D
Autrement dit j'aime nettoyer mais j'ai du mal à ranger...

mdrrrrr oui effectivement je trouve ca bizarre , incomprehensible surtout ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je suis bordelique mais jaime pas la saleté , j'aime nettoyer , mais jarrive pas a ranger ! sacré toi !
d'accord ma zezette on a tt compris , en gros t'aime bien l'ordre :p
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Coucou les gens!

Je tiens à partager avec vous mon bonheur...En rentrant chez moi, j'ai failli pleurer de joie quand je me suis aperçue que ma chère colocataire a passé l'aspirateur! Chaque jour est, pour moi, un combat contre l'insalubrité (bon d'accord j'exagère un peu :D). La propriétaire l'a choisi parce qu'elle pensait que j'allais bien entendre avec elle. Ok j'aime la culture (enfin vite fait lol) et elle fait les cours Florent mais on est diamétralement opposée :eek:
A peine débarquée, elle a étalé ses affaires dans tout l'appart...j'ai dû lui demander de me laisser de la place pour accrocher mon manteau et autres détails. Elle s'est également appropriée mon matériel de cuisine sans mon autorisation. :eek:
Ah oui cela doit être génétique parce que quand sa mère est venue pour 1 semaine, elle a tout réorganisé à sa guise comme si c'était son appart. :confused:
Sans parler que j'ai l'honneur de l'entendre pisser parce qu'elle ne ferme jamais complètement la porte des toilettes. Et elle tire la chasse 1 fois sur 2. :eek:
Visiblement adepte des produits naturels et bio, j'ai dû m'adapter à son odeur corporelle 100% bio :eek:
Bien sûr les tâches ménagères c'est en option parce que c'est bien connu la maison se nettoie toute seule. :claque:
Donc à ce jour, elle n'a jamais lavé les toilettes, ni la douche. Elle n'a jamais non plus passé la serpillière. Elle fait sa vaisselle quand bon lui semble (même si ça fait 48h voire plus).

Ce n'est pas faute de lui avoir dit que chacune ferait son tour la serpillière et que je mets à sa disposition tous les produits nettoyants :D
Vu son degré de hippisme, je pleure de joie à chaque effort qu'elle fait.
Bon courage!!! Tu as essayé les post it ou une ardoise pour la connecter avec la réalité
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
La co-location c est un combat de coq celui qui craquera en 1er fera le ménage.. moi j aurais fait pire qu elle mise à part ma chambre le reste j aurais pas toucher..
 
La co-location c est un combat de coq celui qui craquera en 1er fera le ménage.. moi j aurais fait pire qu elle mise à part ma chambre le reste j aurais pas toucher..

Ouais mais ce n'est pas bon non plus de vivre dans la crasse...bon je n'ai craqué que pour les toilettes lol et les trucs essentiels


Ps: J'adore ton avatar !
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
La co-location c est un combat de coq celui qui craquera en 1er fera le ménage.. moi j aurais fait pire qu elle mise à part ma chambre le reste j aurais pas toucher..

ouais mais toi t es sauvage !! ..la coloc pour toi c est comme la route ...pousse toi de là que je m y mette !!!
un champs de bataille
et qu en est il de ton coeur au fait ?
y a t il tjr autant de bunkers ?

 
Je reviens aux nouvelles :D

Mercredi soir ma coloc a invité un pote sans me prévenir mais le pire c'est qu'ils ont enchaîné les bouteilles de bière jusqu'à 3h du matin...bien sûr ils ont fait bcp de bruit et je les ai rappelé à l'ordre mais ils en avaient rien à foutre vu qu'ils étaient déchirés :claque:
Le lendemain je le croise dans la cuisine torse nu oklm :defonce: et je viens de remarquer aujourd'hui qu'ils ont déraillé la porte coulissante de la sdb du coup on peut tout voir à travers:claque:

Le lendemain de retour du taf, j'étais décidée de lui passer un savon et que vois-je? Qu'elle a nettoyé tout l'appart et elle s'est excusée pour la soirée. J'ai fait mine de pas l'écouter et lui ai clairement interdit d'inviter des potes en plein milieu de la semaine et pour en plus squatter le salon.

J'espère qu'elle va rester tranquille le week-end où je serai chez mes parents inchallah...
 
Non mais être au cours Florent c'est pas une référence ils acceptent tout le monde du moment que tu paye c'est vraiment une usine cette école de théâtre. Sinon bon courage avec ta coloc
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je reviens aux nouvelles :D

Mercredi soir ma coloc a invité un pote sans me prévenir mais le pire c'est qu'ils ont enchaîné les bouteilles de bière jusqu'à 3h du matin...bien sûr ils ont fait bcp de bruit et je les ai rappelé à l'ordre mais ils en avaient rien à foutre vu qu'ils étaient déchirés :claque:
Le lendemain je le croise dans la cuisine torse nu oklm :defonce: et je viens de remarquer aujourd'hui qu'ils ont déraillé la porte coulissante de la sdb du coup on peut tout voir à travers:claque:

Le lendemain de retour du taf, j'étais décidée de lui passer un savon et que vois-je? Qu'elle a nettoyé tout l'appart et elle s'est excusée pour la soirée. J'ai fait mine de pas l'écouter et lui ai clairement interdit d'inviter des potes en plein milieu de la semaine et pour en plus squatter le salon.

J'espère qu'elle va rester tranquille le week-end où je serai chez mes parents inchallah...

Un conseil prend tout ce qui est important , de valeur ..... ferme ta porte a cle de ta chambre.
Comme ca si elle fait la fete le week end, tu ne seras pas responsable , l'essentiel c'est qu'elle range et ne casse rien.

La porte de la sdb elle la reparé ?
 
Franchement elle a l’air mal éduquée, pas dans le même délire, si ça continue mets lui un vrai coup de pression et pour finir tu préviens ton propriétaire que ça ne peut pas le faire et qu’elle doit partir.
 
Un conseil prend tout ce qui est important , de valeur ..... ferme ta porte a cle de ta chambre.
Comme ca si elle fait la fete le week end, tu ne seras pas responsable , l'essentiel c'est qu'elle range et ne casse rien.

La porte de la sdb elle la reparé ?

Même quand je suis dans l'appart je ferme à clé ma chambre comme ça j'ai l'esprit tranquille quand je vais aux toilettes etc lol

Non elle ne l'a pas réparé
 
Et si il decide de la faire partir elle , ca serait embetant :p





:D

Bah franchement faut voir, apparement @zeytouna etait là avant elle et sa proprio a choisi l’autre en pensant bien faire.
Autant qu’elle explique a sa proprio que ça ne le fait pas du tout et qu’elles sont incompatibles à vivre ensemble.
Concrètement ça sera le dernier recours, à sa place j’aurai une discussion franche les yeux dans les yeux et avec la nana et je lui sortirais ses 4 vérités et après à voir dans le temps si elle change ou pas.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bah franchement faut voir, apparement @zeytouna etait là avant elle et sa proprio a choisi l’autre en pensant bien faire.
Autant qu’elle explique a sa proprio que ça ne le fait pas du tout et qu’elles sont incompatibles à vivre ensemble.
Concrètement ça sera le dernier recours, à sa place j’aurai une discussion franche les yeux dans les yeux et avec la nana et je lui sortirais ses 4 vérités et après à voir dans le temps si elle change ou pas.

Oui je sais bien. Je blaguais .
Un proprietaire prefere qqun de responsable , qu' un fouteur de prb
 
Franchement elle a l’air mal éduquée, pas dans le même délire, si ça continue mets lui un vrai coup de pression et pour finir tu préviens ton propriétaire que ça ne peut pas le faire et qu’elle doit partir.

J'ai déjà prévenu le proprio et je pense qu'il a dû l'appeler parce que comme par hasard elle a tout nettoyé dans l'appart lol c'était la 1ere fois depuis qu'elle est arrivée!

Il ne me reste plus qu'1 mois donc ça va...
 
Haut