Une colocataire sans-gêne

Coucou les gens!

Je tiens à partager avec vous mon bonheur...En rentrant chez moi, j'ai failli pleurer de joie quand je me suis aperçue que ma chère colocataire a passé l'aspirateur! Chaque jour est, pour moi, un combat contre l'insalubrité (bon d'accord j'exagère un peu :D). La propriétaire l'a choisi parce qu'elle pensait que j'allais bien entendre avec elle. Ok j'aime la culture (enfin vite fait lol) et elle fait les cours Florent mais on est diamétralement opposée :eek:
A peine débarquée, elle a étalé ses affaires dans tout l'appart...j'ai dû lui demander de me laisser de la place pour accrocher mon manteau et autres détails. Elle s'est également appropriée mon matériel de cuisine sans mon autorisation. :eek:
Ah oui cela doit être génétique parce que quand sa mère est venue pour 1 semaine, elle a tout réorganisé à sa guise comme si c'était son appart. :confused:
Sans parler que j'ai l'honneur de l'entendre pisser parce qu'elle ne ferme jamais complètement la porte des toilettes. Et elle tire la chasse 1 fois sur 2. :eek:
Visiblement adepte des produits naturels et bio, j'ai dû m'adapter à son odeur corporelle 100% bio :eek:
Bien sûr les tâches ménagères c'est en option parce que c'est bien connu la maison se nettoie toute seule. :claque:
Donc à ce jour, elle n'a jamais lavé les toilettes, ni la douche. Elle n'a jamais non plus passé la serpillière. Elle fait sa vaisselle quand bon lui semble (même si ça fait 48h voire plus).

Ce n'est pas faute de lui avoir dit que chacune ferait son tour la serpillière et que je mets à sa disposition tous les produits nettoyants :D
Vu son degré de hippisme, je pleure de joie à chaque effort qu'elle fait.
Les joies de la colocation lol

C’est pour ça que j’en fait plus
Quitte a payer cher mon loyer... j’ai plus de patience
 
A

AncienMembre

Non connecté
Haha xD been there :p

J'ai fait plusieurs coloc, de la pire à la meilleur. C'est cool pour des moments précis de la vie, mais sur le long terme, no way ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Des fois la vie en colocation ça a l'air sympa à la télé, mais c'est souvent un cauchemar, j'ai tenté l'expérience plusieurs fois surtout lors des études, pour moi c'était l'horreur, l'impression d'être prise pour la domestique et comme la personne qui doit remplir le frigo pour les autres, le sentiment de ne pas être chez moi en plus.
Pourtant ça me fait rêver cette vie en communauté, mais voilà, trop eu de mauvaises expériences.
 
Des fois la vie en colocation ça a l'air sympa à la télé, mais c'est souvent un cauchemar, j'ai tenté l'expérience plusieurs fois surtout lors des études, pour moi c'était l'horreur, l'impression d'être prise pour la domestique et comme la personne qui doit remplir le frigo pour les autres, le sentiment de ne pas être chez moi en plus.
Pourtant ça me fait rêver cette vie en communauté, mais voilà, trop eu de mauvaises expériences.
je rectifie colocotaire c est bien mais dans un chateau ou une maison de 2000 mètres carrés minimum voir plus
mais colocataire dans un T2 bein laisse tombé si c est pour se tromper de pentouffles a chaque fois en croyant
que c est les tiennes preferable de rester seule
 
Haut