Une colocataire sans-gêne

Neytha

VIB
Tu as du courage franchement.....

Tu peux vraiment pas lui parler ?

Trop du mal avec la colocation, c'est qqc d'impossible pour moi. Ma soeur en avait fait un temps. Elle a eu la même galère que toi, une sale finie.

Elle a laissé tomber. Faut peut etre laisser tomber aussi lol ?
 

meli93

VIB
Ma pauvre !!!

j'ai jamais vécu en colocation mais j'ai déjà hébergé quelques jours des personnes que je ne connaissais pas ou peu (amis de mes amis) pour dépanner

et effectivement c'est horrible de se sentir en otage chez soi

l'appartement c un lieu censé être sécurisant où on peut décompresser après une dure journée alors que toi tu dois avoir la boule au ventre tous les soirs en rentrant

perso je l'aurais très mal vécu et comme j'ai du mal à m'imposer ds ces situations je sais pas si j'aurais eu la force de dire à la personne de se bouger

sinon tu peux lui proposer une sorte de planning de ménage ? pour qu'elle se sente pas forcément "attaquée meme si tu es ds ton droit

j'ai horreur de ces baba cool qui vivent d'amour et d'eau fraiche et qui empoisonnent les autres ac leur mode de vie sans pression

Oui exactement la pauvre j'ai rigoler meskina quand elle a dit " au moindre effort je pleure de joie "
Fais comme Mehdi te la suggéré un emploi ça donnera le message du " ohh ! Mais tu vas te bougerrr ouaiki !! " Mais tranquillement.

Si elle Continue c'est pas d'amour et d'eau fraîche quelle va vivre , mais de sans amis et d'alcool
 

meli93

VIB
Mdrrr j'aime bien le "compétences domestiques":D

Ma coloc ne doit pas comprendre le besoin de vivre dans un endroit propre. Ça ne la dérange pas donc je ne pense qu'elle respecterait un planning d'autant plus que c'est une baba cool.

J'en ai déjà parlé rapidement au fils du proprio qui était mon coloc avant de partir. Il attend mon feu vert pour lui en parler...

Il y a des personnes à qui la saleté ne dérange pas , et toi tu m'as l'air d'être à cheval la dessus , ma pauvre zézette quelle torture , très trop gentille , moi j'aurais déjà explosée
 
@meli93,
80% t's bladinaute mal son marié et déclarer et dans c est 80% tu compte 79% cherche une maîtresse .
Il te reste 20% dans les 20 %
18 % DON mari pas déclarer
Il reste 2 % de célibataire
Dans les 2% ta 1 % divorcer et maboule
Donc il te reste 1% dans ces 1%
0.99 % son des cas sociale
Il reste 0.1 % et en olus faut il te plait physiquement il mentalement donc va trouver ailleurs ces mieux :D
 
@meli93,
80% t's bladinaute mal son marié et déclarer et dans c est 80% tu compte 79% cherche une maîtresse .
Il te reste 20% dans les 20 %
18 % DON mari pas déclarer
Il reste 2 % de célibataire
Dans les 2% ta 1 % divorcer et maboule
Donc il te reste 1% dans ces 1%
0.99 % son des cas sociale
Il reste 0.1 % et en olus faut il te plait physiquement il mentalement donc va trouver ailleurs ces mieux :D

On islam tu as le droit à 4 femmes
Hihihi
 
Haut