Une décision importante....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dijana
  • Date de début Date de début
disons que paris ya tellement de monde d'opportunités de possibilités que les relations se font et se défont aussi vite, ca reste très superficiels
perso les amis que j'ai ici sont pour la plupart des amis de longues dates

Oui c'est clair... les relations amoureuses n'en parlons même pas....c'est le bordel!
faut faire attention a tout! et se méfier tout le temps perso ça me fatigue....

Paris ceci, Paris cela ...en réalité Paris nous enchante (ou a enchanté) crachons pas dans la soupe ; )
Paris c'est comme un mec
un jour on l'aime on se dit qu'on ne pourrait pas aller ailleurs
un autre jour on a envie de le quitter et aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
et puis quand on part il nous manque, on veut juste y retourner :D

Dernière modification par un modérateur:
Paris c'est comme un mec
un jour on l'aime on se dit qu'on ne pourrait aller ailleurs
un autre jour on a envie de le quitter et aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs
Moi je dis que Paris est comme une maitresse, quand on est dedans on est bien.

On ne l'aime pas forcément, mais on se doit de la protéger :D

Salem,
je voudrais vos avis sur un choix décisif que j'envisage de faire. Actuellement je travaille en province où je mène une vie tranquille et routinière.

Ma vie aujourd'hui: J'ai bientot 37ans et ne suis ni mariée ni en couple et n'ai pas d'enfants. Voyage, appartement, voiture...cool

Depuis quelques années c'est la mème routine et je n'ai pas le sentiment que quoi que se soit va changer. Ça fait 7 ans que.rien,ne bouge sentimentalement.

J'ai envie d'un changement qui je l'espère provoquera d'autres choses plus constructive dans ma vie. Rencontre,mariage enfant etc changer d'air aussi.

Avec mon boulot j'ai la possibilité de faire une mutation, mais la,solution la plus plausible c'est la région parisienne.
Et donc j'hésite car mon train de vie va considérablement changer à cause du coût de la vie et des autres contraintes de la vie en,région parisienne. (je précise que j'y ai bcp de connaissance amies et cousine notamment )

Qu'en pensez vous?
Est ce judicieux? Opportun etc
A ta place j'hésiterais pas une seconde.... Mais bon j'adore Paris donc jsuis pas objective :mignon:

Salem,
je voudrais vos avis sur un choix décisif que j'envisage de faire. Actuellement je travaille en province où je mène une vie tranquille et routinière.

Ma vie aujourd'hui: J'ai bientot 37ans et ne suis ni mariée ni en couple et n'ai pas d'enfants. Voyage, appartement, voiture...cool

Depuis quelques années c'est la mème routine et je n'ai pas le sentiment que quoi que se soit va changer. Ça fait 7 ans que.rien,ne bouge sentimentalement.

J'ai envie d'un changement qui je l'espère provoquera d'autres choses plus constructive dans ma vie. Rencontre,mariage enfant etc changer d'air aussi.

Avec mon boulot j'ai la possibilité de faire une mutation, mais la,solution la plus plausible c'est la région parisienne.
Et donc j'hésite car mon train de vie va considérablement changer à cause du coût de la vie et des autres contraintes de la vie en,région parisienne. (je précise que j'y ai bcp de connaissance amies et cousine notamment )

Qu'en pensez vous?
Est ce judicieux? Opportun etc

Tu es en "province" (qu'est ce que je déteste ce mot), mais où ?

Parce qu'il y a un tas d'autres villes en France, pour info.... :D
Lyon par exemple, c'est très sympa comme ville et je trouve qu'il y a beaucoup moins de gens bizarre qu'à Paris.... Et la vie y est moins chère...
Montpellier aussi..... Palavas-les-Flots, La Grande-Motte, qu'est ce que tu veux de plus ? :D

Paris c'est comme un mec
un jour on l'aime on se dit qu'on ne pourrait pas aller ailleurs

mdr ... :claque::timide::npq::rouge::rolleyes:

Souad Massi &Marc Lavoine ; )

Paris Paris combien
Paris tout c'que tu veux
Boul'vard des bouleversés
Paris tu m'as renversé

...

Salam

On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve...dans la routine il y a du bon aussi...rien ne dit que tu trouveras l'amour à Paris...même si on dit que c'est la ville des amoureux lol
Des célibataires il y en a partout et même à Paris donc je te conseille de bien réfléchir à ce changement...prends ton temps pour faire le bon choix, ne te précipite pas et si tu es croyante fais la prière de consultation.
Par contre si tu veux vraiment changer de ville, prévilégie le sud les gens sont plus souriants, ouverts d'esprit et charmants ^^
Je confirme, les gens du sud sont :) :DAu Nord, ils sont :(:pleurs:

Je vous remercie pour vos réponses sérieuses.
Les autres, ce forum n'est pas un chat, merci de ne pas polluer mon post de commentaires personnels qui n'ont rien à voir avec mon sujet.

Retour