Une dédicace spéciale pour certaines bladinettes de caractere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Tiens une fois , je voulais qu'il me ramène a la montagne , il voulais pas mais vraiment décider a ne pas bouger ,
Qu'il était fatiguer , je lui ai dit dans 5 mn tu vas changer d'avis je fais ce que je veux de toi ,
Réponse de l'homme :
Il m'a ri au nez , et ma dit ou tu fais ce que tu veux de moi tu rêves !

Il ma ramener a la montagne finalement

Bonjour , voila tout dans titre , je félicite et envoyer des dédicaces pour ces bladinettes de caractères autoritaires voir dominantes de temps en temps dont j évoque certaines: @dawn06, @nordia, @MyriemF [USER=344169]@Lilyla, @nwidiya, [/USER]@shams007,, et bien d autres, j apprécie votre autorité naturelle.

L'autorité naturelle se fonde en partie sur la compétence et l'assurance. Elle est moins la qualité naturelle d'une personnalité qu'une qualité qui s'acquiert, se cultive et se perfectionne. Elle est favorisée ou pas selon le milieu dans lequel on évolue.

Tenir tête ne signifie pas être autoritaire (au sens vouloir mener à tout prix) ou chercher à dominer. C'est plutôt refuser de se laisser imposer ce qu'on juge injuste, abusé, erroné, etc.

Certains mâles s'imaginent que leur sexe leur confère automatiquement l'autorité sans avoir à en acquérir les bases. Cela parce que la forme traditionnelle de l'autorité repose sur le respect sacré des coutumes et de ceux qui détiennent du pouvoir en vertu de la tradition. S'énerver, parler fort et gesticuler ce n'est pas exercer une autorité naturelle. C'est seulement démontrer qu'on a peu de contrôle sur soi.

Dernière édition:
c est tjrs comme ça crois moi j ai connu d autres cas et parfois tu laisses croire à l autre qu il contrôle tant que ça n a rien de grave.

Ah ben si c'est dans les deux sens
Mais j'en abuse pas , je profite pas de mon " contrôle " si je puis dire
Ca ne sert a rien , la femme ne se laisse pas marcher sur ses plates bandes
D'ailleurs les hommes ils aiment ca les femmes de caractère non ?

tu as eu de la chance de ne pas tomber sur kk1 qui se laisse pas faire
ms faire plaisir de temps en temps c est pas grave

Juste sur ca , yen a qui bouge pas
Yen a combien des femmes qui se plaignent ?

Laisse pas faire mmmmm...
Moi non plus j'me laisse pas faire
Je le redit une femme veut une chose d'un homme elle obtiens ;)

Je l'ai remarqué dans la vie de tt les jours

Ah ben si c'est dans les deux sens
Mais j'en abuse pas , je profite pas de mon " contrôle " si je puis dire
Ca ne sert a rien , la femme ne se laisse pas marcher sur ses plates bandes
D'ailleurs les hommes ils aiment ca les femmes de caractère non ?
Personne ne contrôle personne tout se base sur l entente et le bien de la famille c est pas une guerre une femme de caractère est la bienvenue ms pas une manipulatrice ou un manipulateur ds le cas inverse.

L autorité chez weber reflète un malaise psychologique !
La personne mal aimée par exemple peut devenir autoritaire dans un premier temps et finir même comme une bourreau qui empoisonne les gens :D

Mais à un certain degré de malaise/ malêtre, elles sont irrécupérables ! Elle n existent qu à travers l autorité et rejettent tout projet affectif car elles le voient comme une éventuelle souffrance psychologique :/

Bref ... Tu n'as rien retenu des constations de Weber. :prudent:
Autrement, il s'agit d'une autocritique ...

Certains mâles s'imaginent que leur sexe leur confère automatiquement l'autorité sans avoir à en acquérir les bases.
Si tu es tombée sur un petit zizi c est tout à fait normal que tu refuses l autorité de son propriétaire :D ça rend frustrée et mal (bz) aimée !!
Une grosse domine et calme à vie :D

Personne ne contrôle personne tout se base sur l entente et le bien de la famille c est pas une guerre une femme de caractère est la bienvenue ms pas une manipulatrice ou un manipulateur ds le cas inverse.

:cool:
Manipulatrice ...
Dans le bon sens du terme , tu sais pas ce que je fais ...
Mais ca c'est dans ta vision des choses , mais il y a biens des hommes qui contrôle et vice versa ;)

manipuler n a rien de bon sens ds n importe quel cas
c est ma vision des choses que bcp de gens partagent un couple c est à dire mari et femme est fait ds notre religion pour s entendre avoir des enfants se préserver des péchés apporter un équilibre aux 2 parties .
et j ai pas dit que tu étais une manipulatrice puisque je ne te connais pas .
c est mon avis et ça n engage que moi.

Retour