et comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et comment ?
Peut-on déduire que tu t'es fait larguer ?Bonjour , voila tout dans titre , je félicite et envoyer des dédicaces pour ces bladinettes de caractères autoritaires voir dominantes de temps en temps dont j évoque certaines: @dawn06, @nordia, @MyriemF [USER=344169]@Lilyla, @nwidiya, [/USER]@shams007,, et bien d autres, j apprécie votre autorité naturelle.
et comment ?
bon ms pas tousJe sais puisque je le fait , une femme obtiens tout ce quelle veut d'un homme croit moi
Comment ca c'est un secret entre cas pour ma façon de procéder
Je sais puisque je le fait , une femme obtiens tout ce quelle veut d'un homme croit moi
Comment ca c'est un secret entre cas pour ma façon de procéder
bon ms pas tous![]()
bon ms pas tous![]()
contrôler quoi où quiJe sais pas mais en général ca l'est
C'est elle qui contrôle
contrôler quoi où qui
c est tjrs comme ça crois moi j ai connu d autres cas et parfois tu laisses croire à l autre qu il contrôle tant que ça n a rien de grave.C'est les femmes qui contrôlent les hommes
Comme le dit si bien Matthieu pokora
Elle me contrôle !![]()
Bonjour , voila tout dans titre , je félicite et envoyer des dédicaces pour ces bladinettes de caractères autoritaires voir dominantes de temps en temps dont j évoque certaines: @dawn06, @nordia, @MyriemF [USER=344169]@Lilyla, @nwidiya, [/USER]@shams007,, et bien d autres, j apprécie votre autorité naturelle.
c est tjrs comme ça crois moi j ai connu d autres cas et parfois tu laisses croire à l autre qu il contrôle tant que ça n a rien de grave.
tu as eu de la chance de ne pas tomber sur kk1 qui se laisse pas faireNan
Rien du tout
Après c'est peutêtre pas le cas pour d'autre mais l'homme est faible face a la femme , je les mène a la baguette
La craneuse !!! Lol
c est tjrs comme ça crois moi j ai connu d autres cas et parfois tu laisses croire à l autre qu il contrôle tant que ça n a rien de grave.
tu as eu de la chance de ne pas tomber sur kk1 qui se laisse pas faire
ms faire plaisir de temps en temps c est pas grave
Personne ne contrôle personne tout se base sur l entente et le bien de la famille c est pas une guerre une femme de caractère est la bienvenue ms pas une manipulatrice ou un manipulateur ds le cas inverse.Ah ben si c'est dans les deux sens
Mais j'en abuse pas , je profite pas de mon " contrôle " si je puis dire
Ca ne sert a rien , la femme ne se laisse pas marcher sur ses plates bandes
D'ailleurs les hommes ils aiment ca les femmes de caractère non ?
L autorité chez weber reflète un malaise psychologique !
La personne mal aimée par exemple peut devenir autoritaire dans un premier temps et finir même comme une bourreau qui empoisonne les gens![]()
Mais à un certain degré de malaise/ malêtre, elles sont irrécupérables ! Elle n existent qu à travers l autorité et rejettent tout projet affectif car elles le voient comme une éventuelle souffrance psychologique :/
Si tu es tombée sur un petit zizi c est tout à fait normal que tu refuses l autorité de son propriétaireCertains mâles s'imaginent que leur sexe leur confère automatiquement l'autorité sans avoir à en acquérir les bases.
Personne ne contrôle personne tout se base sur l entente et le bien de la famille c est pas une guerre une femme de caractère est la bienvenue ms pas une manipulatrice ou un manipulateur ds le cas inverse.
parfois si parfois non
il est gentil il t a fait plaisir
Y a pas de secret si ce n'est le sexe;-)
Y a pas de secret si ce n'est le sexe;-)
Rien de bien compliqué