Une dédicace spéciale pour certaines bladinettes de caractere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Je me sens idiote là.....parce que j'ai rien compris:desole:

Me suis mal exprimée.

Chez certain homme, la possibilité même lointaine de coucher avec toi (mariage) les rends à ta merci

Aguicher un max et ne pas coucher ... ça a été la méthode de nombreuses filles et de la célèbre Anne Boleyn

Me suis mal exprimée.

Chez certain homme, la possibilité même lointaine de coucher avec toi (mariage) les rends à ta merci

Aguicher un max et ne pas coucher ... ça a été la méthode de nombreuses filles et de la célèbre Anne Boleyn

Ah ok!

Je pensais naïvement qu'il existait une méthode machiavélique permettant d'obtenir tt ce qu'on veut sans perdre son intégrité......:(

Pas grave...... je finirais sans million mais la conscience tranquille:(

Ah ok!

Je pensais naïvement qu'il existait une méthode machiavélique permettant d'obtenir tt ce qu'on veut sans perdre son intégrité......:(

Pas grave...... je finirais sans million mais la conscience tranquille:(

Ça doit pouvoir se faire avec de la gentillesse de la prévenance de l'écoute mais ils trouveraient le moyen d'en tirer avantage

Si tu es tombée sur un petit zizi c est tout à fait normal que tu refuses l autorité de son propriétaire :D ça rend frustrée et mal (bz) aimée !!
Une grosse domine et calme à vie

Olalala Cette excroissance, fut-elle de bonne dimension, ne fait pas autorité en soit. Ce serait réduire les hommes à leur pénis. Bien que chez certains, c'est effectivement la seule chose notable. :p

Être homme est facile, être un homme est difficile.

Je constate que ta cavité nasale occupe en partie l'espace normalement destiné à la matière grise. :prudent:
NB Le mot sexe est également utilisé dans le sens "genre" (masculin, féminin)

L'autorité naturelle se fonde en partie sur la compétence et l'assurance. Elle est moins la qualité naturelle d'une personnalité qu'une qualité qui s'acquiert, se cultive et se perfectionne. Elle est favorisée ou pas selon le milieu dans lequel on évolue.

Tenir tête ne signifie pas être autoritaire (au sens vouloir mener à tout prix) ou chercher à dominer. C'est plutôt refuser de se laisser imposer ce qu'on juge injuste, abusé, erroné, etc.

Certains mâles s'imaginent que leur sexe leur confère automatiquement l'autorité sans avoir à en acquérir les bases. Cela parce que la forme traditionnelle de l'autorité repose sur le respect sacré des coutumes et de ceux qui détiennent du pouvoir en vertu de la tradition. S'énerver, parler fort et gesticuler ce n'est pas exercer une autorité naturelle. C'est seulement démontrer qu'on a peu de contrôle sur soi.
les mecs machos savent que crier

Si sa paye
Je dit pas que je donne pas
Mais quand il me fait plez je lui donne encore mieux ...
Tu vis pas avec lui , tu sais pas ;)
c est un ou des cas
bien sûr je ne te connais pas ni lui d ailleurs
moi j ai parlé sur le long terme et je dis que ça marche pas avec tout le monde si tu vx faire plaisir à ta femme pk pas ms qd tu px et sans qu il y ai du chantage ou kk chose en contrepartie
c est pas comme ça que je conçois la vie d un couple uni par le lien sacré du mariage et même d un point de vue religieux c est pas bien.

s il va payer il vaut mieux qu il aille voir une professionnelle comme ça il change un peu.
et si c'est elle spécialement qu'il veut .... ?

d'ailleurs y'en a une qui m'a dit qu'elle attendait que les enfants grandissent pour envisager le divorce et aller avec un Français .....tellement elle ne le supporte plus

alors qu'au départ lorsque je voyais la petite famille affichant un bonheur insolent, ils me faisaient rêver ..........

c est une insulte pour elle et pour lui qu elle lui demande de l argent si il accepte c est son pblm moi ds son cas je n aurais aucune estime pour elle.
pk un français en concret :D
bah on sait pas ce qui se passe vraiment au sein d un couple.

c est un ou des cas
bien sûr je ne te connais pas ni lui d ailleurs
moi j ai parlé sur le long terme et je dis que ça marche pas avec tout le monde si tu vx faire plaisir à ta femme pk pas ms qd tu px et sans qu il y ai du chantage ou kk chose en contrepartie
c est pas comme ça que je conçois la vie d un couple uni par le lien sacré du mariage et même d un point de vue religieux c est pas bien.

Non , tu n'as pas compris ce que j'ai dit
Relis

Retour