A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh.....je vois......
Bah mince alors, je ne pourrais jamais avoir ce que je veux![]()
Ça c ce que tu crois
Chez certain la possibilité même lointaine en a amener plus d' un au mariage
Aguicher sans donner![]()
Je me sens idiote là.....parce que j'ai rien compris![]()
Me suis mal exprimée.
Chez certain homme, la possibilité même lointaine de coucher avec toi (mariage) les rends à ta merci
Aguicher un max et ne pas coucher ... ça a été la méthode de nombreuses filles et de la célèbre Anne Boleyn
Ah ok!
Je pensais naïvement qu'il existait une méthode machiavélique permettant d'obtenir tt ce qu'on veut sans perdre son intégrité......
Pas grave...... je finirais sans million mais la conscience tranquille![]()
Ça doit pouvoir se faire avec de la gentillesse de la prévenance de l'écoute mais ils trouveraient le moyen d'en tirer avantage
Si tu es tombée sur un petit zizi c est tout à fait normal que tu refuses l autorité de son propriétaireça rend frustrée et mal (bz) aimée !!
Une grosse domine et calme à vie
les mecs machos savent que crierL'autorité naturelle se fonde en partie sur la compétence et l'assurance. Elle est moins la qualité naturelle d'une personnalité qu'une qualité qui s'acquiert, se cultive et se perfectionne. Elle est favorisée ou pas selon le milieu dans lequel on évolue.
Tenir tête ne signifie pas être autoritaire (au sens vouloir mener à tout prix) ou chercher à dominer. C'est plutôt refuser de se laisser imposer ce qu'on juge injuste, abusé, erroné, etc.
Certains mâles s'imaginent que leur sexe leur confère automatiquement l'autorité sans avoir à en acquérir les bases. Cela parce que la forme traditionnelle de l'autorité repose sur le respect sacré des coutumes et de ceux qui détiennent du pouvoir en vertu de la tradition. S'énerver, parler fort et gesticuler ce n'est pas exercer une autorité naturelle. C'est seulement démontrer qu'on a peu de contrôle sur soi.
Y a pas de secret si ce n'est le sexe;-)
Rien de bien compliqué
il est gentil il t a fait plaisir
il est gentil il t a fait plaisir
c est donnant donnant alorsParce que jui fait plaisir après mdr c normal
c est donnant donnant alors![]()
tu ne crois pas ds une relation sexuelle le plaisir est partagé c est pas ds un sens.Oui voilà , donnant donnant
Il sais ce qu'il attend quand il me fait plez
Je lui fait plezirrrr après
tu ne crois pas ds une relation sexuelle le plaisir est partagé c est pas ds un sens.
est ce que cette méthode payé tjrs et sur le long terme?
je ne crois pas
c est un ou des casSi sa paye
Je dit pas que je donne pas
Mais quand il me fait plez je lui donne encore mieux ...
Tu vis pas avec lui , tu sais pas![]()
J'avais une connaissance, une parisienne, Elle me racontais que son ex, lorsqu'il avait envie d'elle et qu'elle non, Il l'a payait en euros du genre 200e
Oui
J'avais une connaissance, une parisienne, Elle me racontais que son ex, lorsqu'il avait envie d'elle et qu'elle non, Il l'a payait en euros du genre 200e
s il va payer il vaut mieux qu il aille voir une professionnelle comme ça il change un peu.Ouicelà existe bel et bien
et si c'est elle spécialement qu'il veut .... ?s il va payer il vaut mieux qu il aille voir une professionnelle comme ça il change un peu.
C'est choquant !j'en connais 2 des comme ça![]()
Moi je ne pourrais pas, mais pour elles c'est "la" solution ..... chacun sa vie après tout...C'est choquant !
Je ne pourrais pas non plus.Moi je ne pourrais pas, mais pour elles c'est "la" solution ..... chacun sa vie après tout...
Oui voilà mdrrrŕrrr
C'est ca , test gentil t'aura du bonbon ca sapl du chantage
Ça à un autre nom aussi ^^Oui voilà , donnant donnant
Il sais ce qu'il attend quand il me fait plez
Je lui fait plezirrrr après
"pour enfin connaitre une vie de couple"c est une insulte pour elle et pour lui qu elle lui demande de l argent si il accepte c est son pblm moi ds son cas je n aurais aucune estime pour elle.
pk un français en concret
bah on sait pas ce qui se passe vraiment au sein d un couple.
est il musulman"pour enfin connaitre une vie de couple"
c est un ou des cas
bien sûr je ne te connais pas ni lui d ailleurs
moi j ai parlé sur le long terme et je dis que ça marche pas avec tout le monde si tu vx faire plaisir à ta femme pk pas ms qd tu px et sans qu il y ai du chantage ou kk chose en contrepartie
c est pas comme ça que je conçois la vie d un couple uni par le lien sacré du mariage et même d un point de vue religieux c est pas bien.
Ça à un autre nom aussi ^^
Mais je ne pensais pas que ça existait entre conjoints![]()