Une députée du pjd porte le voile au maroc mais pas a l’etranger

pour info, cette députée "islamiste" et "voilée" est une adversaire acharnée de Mawazine .... , je crois qu'elle vient de Salé ..

Elle trouvait que les chanteuses et danseuses de Mawazine contrevenaient aux bonnes mœurs en se trémoussant à moitié nu sur les scènes de Mawazine .....

Elle avait d'ailleurs protesté contre le spectacle de Jennifer Lopez en critiquant son anatomie "fessière" ..

des mois après, elle papillonne à Paris, devant un cabaret de nus et en tenue très serrée , c'est çà qui fait rigoler les Marocains ....:D
 
Salam,

Et alors ? Tu va etre enterrer avec elle ?
certain commentaire me font doucement rire.. surtout ceux qui souhaitent sa démission .

Occupez Vous de Votre Propre Spiritualité avant de penser à celle des autres :cool:

.
faut arreter l'enfumage

faut quelle laisse ce salaire payé par le contribuable et qu'elle aille se faire en* là ou elle veut et comme elle veut

rien à cirer
 
faut arreter l'enfumage

faut quelle laisse ce salaire payé par le contribuable et qu'elle aille se faire en* là ou elle veut et comme elle veut

rien à cirer

Faudrait virer tout les corrompus aussi , ceux qui ne prient pas , ceux qui prient pour de faux etc... yen a un paquet !

Il nya pas que l'apparence , il ya les actes .. et cest ça qui causent plus de tord aux contribuables ;)

Je remarque que dés qu'il s'agit d'une femme certain s'emporte vite ..

.
 
Dernière édition:
@DuneDuRif

bien sur j'ai fait des betises et je demande à dieu de m'en pardonner

par contre jamais j'ai fait du nifa9 , jamaius j'ai dit aux autres de faire ce que je fais pas , jamais volé et je bosse en 7alal je paie mes impots jamais d'argent en noir

al 7amidoun acchakiroun wa ila al jannati motachaw9oun
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

Et alors ? Tu va etre enterrer avec elle ?
certain commentaire me font doucement rire.. surtout ceux qui souhaitent sa démission .

Occupez Vous de Votre Propre Spiritualité avant de penser à celle des autres :cool:

.
Je crois que c’est justement ce que des gens veulent lui dire : qu’elle s’occupe de la sienne avant de s’occuper de celle des autres (sous réserve que j’ai bien compris l’affaire).
 
Haut