Une députée du pjd porte le voile au maroc mais pas a l’etranger

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Oui je la défend toujours et je défendrai aussi celle qui porte une mini
comme celle qui porte un bikini en plage. Foutez la paix aux femmes sur leurs tenues vestimentaires
Le problème (que tu tente de passer sous silence) c'est qu'elle ne défend pas en tant que représentante élue du peuple celle qui porte un bikini en plage ni celle ou celui qui veut boire un café sur une terrasse pendant le ramadan. Au contraire, elle utilise sa position pour les réprimer et les pointer du doigt pendant que, madame, se le permet hors patrie chez les kouffars. Ton soutien à celle qui porte une mini n'est pas sincère.
 
Quand elle sort du Maroc elle oublie l'islam et quand elle revient au Maroc tlbess hwayej lkhadma le voile
Le voile est devenue une tenue de travail

Le voile est fait pour se protéger des mâles en rut.
Quand elle chez , elle ne va le porter car il n y a aucun danger, et c'est pareil si elle ne porte pas dans un endroit où elle se sent en sécurité.
 

azzizi92240

Nomade
Le problème (que tu tente de passer sous silence) c'est qu'elle ne défend pas en tant que représentante élue du peuple celle qui porte un bikini en plage ni celle ou celui qui veut boire un café sur une terrasse pendant le ramadan. Au contraire, elle utilise sa position pour les réprimer et les pointer du doigt pendant que, madame, se le permet hors patrie chez les kouffars. Ton soutien à celle qui porte une mini n'est pas sincère.
Mon soutien à celle qui porte n'est pas sincère. On se connait?
Elle s'est attaqué un jour au non voilées?
Je ne passe pas sous silence, mais j'estime que cette affaire ne mérite pas ce bruit.
Les motivations de ceux qui ont lancé cette affaire? On veut imposer le RNI après avoir échouer avec le PAM, Chabat, Lachgar etc...
Il est absurde qu'on s’intéresse a un morceau de tissu, on oublie ceux qui mélange politique et argent, se donne des marchés, etc
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le voile est fait pour se protéger des mâles en rut.
Quand elle chez , elle ne va le porter car il n y a aucun danger, et c'est pareil si elle ne porte pas dans un endroit où elle se sent en sécurité.
Tu veux dire qu'elle le met au Maroc parce que les marocains sont sauvages et qu'elle l'enlève chez les kouffars parce qu'elle se sent en sécurité chez eux?
 
Le voile est fait pour se protéger des mâles en rut.
Quand elle chez , elle ne va le porter car il n y a aucun danger, et c'est pareil si elle ne porte pas dans un endroit où elle se sent en sécurité.
en suivant ton raisonnement, cela voudrait dire que cette député PJDiste doit se protéger dans l'espace publique marocain de mâles marocains musulmans et en rut, tandis qu'en France dans la rue où les musulmans sont minoritaires elle n'aurait pas besoin de se protéger ! cette explication ne tient pas une seconde, il faut dire les choses: la société marocaine comme d'autres sociétés musulmanes a été gangrenée par le "religieusement correct". Beaucoup d'apparence religieuse , une bonne dose d'intolérance hypocrite ("faites ce que je dis pas ce que je fais") et très très peu de recherche de spiritualité, ou d'interrogations sur soi même sur sa religion. Après les fake news on a les fake muslims.
 
Ne t'adresse pas a ma personne.
La vidéo est vide. comme le sujet est vide
on sent bien que les pjdistes et leur chabiba sont entrain d'agonir
un mythe qui ne va plus exister et ne devrait plus existait

C'est meme le Grand Morshid du chabiba mouti3 qui le dit

Il dit basta ( trop de nifaq)

l'ex mari de ma7ia al 3aininin , il dit que sa femme a changé depuis qu'elle a deménagé vers son appart luxueux à Hay Riad


He oui li bra douniya hada howa massiro

Allahoma Orzo9na hossan al 5atima , w ba3ed 3lina wssa5 addouniya

https://www.febrayer.com/610353.htm...kxKAWM9QTo7Vy_paCWFyESC7jD97-Z3jzs1QpBNsZlVK4
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.

tizniti

Soyons sérieux .
J'apprends ce soir que la députée est inculpée pour le non port du voile en dehors du territoire national.
Dites moi que ce n'est pas vrai:pleurs:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Saviez-vous que le nom Valéry Giscard d'Estaing" a failli s'appeler Valéry de la Tour Fondue ?

Le père d'Edmond et René, Valéry, alors aîné des Giscard, avait demandé à relever officiellement le nom de sa grand-mère paternelle, Élise de Cousin de La Tour Fondue. Mais le dernier représentant mâle de cette ancienne famille de la noblesse auvergnate, Anatole de Cousin de La Tour Fondue, expatrié au Canada et brouillé avec une partie de sa famille, en était revenu pour s'y opposer. Valéry Giscard usait néanmoins du nom Giscard de La Tour Fondue, devenu celui d'une rue de Clermont-Ferrand (ville dont il fut conseiller municipal). Ce n'est qu'avec la mort, en 2000, de Geneviève de la Tour Fondue que s'éteignit définitivement ce patronyme.

Valéry de la Tour Fondue, ça en jette, non ?
 
Haut