Une étudiante japonaise offre son corps aux Chinois pour s’excuser !

Une Japonaise diplômée en histoire sino-japonaise a décidé d'offrir son corps aux étudiants chinois en signe de compensation afin de s'excuser de l'invasion de la Chine par son pays.
Raunchy Anri Suzuki, 24 ans, est actrice pour des films X mais également diplômée d'un doctorat en histoire sino-japonaise. C'est lorsqu'elle a étudié l'invasion de la Chine par le Japon en 1937 que la jeune Japonaise s'est sentie obligée de réparer les erreurs de son pays. "Nous devons respecter les leçons de l'histoire et même si l'on ne peut rien effacer nous devons essayer et offrir réparation", explique la jeune femme. C'est ainsi que lui est venue l'idée d'offrir son corps au titre de dédommagement. La jeune femme a en effet décidé de réparer l'offense faite à la Chine en offrant son corps aux étudiants chinois vivant au Japon. "Je pense que cela serait une compensation symbolique pour eux", a-t-elle ajouté.

yahoo.fr


Eh beh, c'est ce qu'on appelle avoir l'amour de sa patrie mdr!!!!!!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Raunchy Anri Suzuki, 24 ans, est actrice pour des films X mais également diplômée d'un doctorat en histoire sino-japonaise

Actric X et docteur ... cela me laisse sans voix.

tawmat
 
Salam

Raunchy Anri Suzuki, 24 ans, est actrice pour des films X mais également diplômée d'un doctorat en histoire sino-japonaise

Actric X et docteur ... cela me laisse sans voix.

tawmat

eh oui on voit de tout dans ce monde .
Je pense qu'elle doit avoir un côté mi ange, mi démon en soit mdr!!!
 
en fait si j'ai bien compris les etudiants chinois au japon peuvent la tirer a titre compensatoire de l'humiliation faite à la chine par le japon, eh ben yen a qui sont inconscientes...
 
Alalala les mecs.... :rolleyes:

qu'est ce que tu vois foutre ici mon pote swinae !

moi je passais par hasard j'ai cru que àa parlait de foot j'ai vu japon et je suis passé mais vraiment par hasard avant que Dif (droit individuel à la formation) me propose de lui donner un coup de main et tu me connais je peux pas dire non........

aller sors d'ici je me sens pas bien qd t'es là :langue:


juste
 

Balivernes

que tout cela!
Une Japonaise diplômée en histoire sino-japonaise a décidé d'offrir son corps aux étudiants chinois en signe de compensation afin de s'excuser de l'invasion de la Chine par son pays.
Raunchy Anri Suzuki, 24 ans, est actrice pour des films X mais également diplômée d'un doctorat en histoire sino-japonaise. C'est lorsqu'elle a étudié l'invasion de la Chine par le Japon en 1937 que la jeune Japonaise s'est sentie obligée de réparer les erreurs de son pays. "Nous devons respecter les leçons de l'histoire et même si l'on ne peut rien effacer nous devons essayer et offrir réparation", explique la jeune femme. C'est ainsi que lui est venue l'idée d'offrir son corps au titre de dédommagement. La jeune femme a en effet décidé de réparer l'offense faite à la Chine en offrant son corps aux étudiants chinois vivant au Japon. "Je pense que cela serait une compensation symbolique pour eux", a-t-elle ajouté.

yahoo.fr


Eh beh, c'est ce qu'on appelle avoir l'amour de sa patrie mdr!!!!!!


Vu le nombre d'étudiants chinois qu'il doit y avoir, elle surestime son endurance...
 
le maroc a quand meme subi un protectorat jespere que cette info fera boule de neige en france et que chaque française quelque soit son origine et surtout sa beauté fera son devoir de repentance envers le peuple marocain pour que l'on puisse se pardonner et retrouver la sérénité et l'apaisement et la confiance
 

R.Chakib

Artist
Quel gachi , un doctorat et actrice X non mais c'es clair qu'elle a pas choisi par elle meme cette voie....






Mais elle va offrir son corps mort ou vivant :D ?
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam

Raunchy Anri Suzuki, 24 ans, est actrice pour des films X mais également diplômée d'un doctorat en histoire sino-japonaise

Actric X et docteur ... cela me laisse sans voix.

tawmat

Peut être que son activité en tant qu'actrice de de films X l'a aidé à bien à se concentre sur ses études :cool:

Il y'a des métiers épanouissants :D
 

amchoum13

wa salamou 3aleykoum
je pense que la France devrait suivre également cet bon exemple, j'aimerai bien que Clara Morgane me donne son corps pour s'excuser le l'invasion du Maroc par la France :D
 
Elle ne risque pas de chômer !




Parecque tu crois que le cinquième sera chinois Je crois que c'est bien parti pour le premier déja!

la parenté sera difficile à prouver mais c'est pas grave


Y en aura des km de bobine!!!

tu me choque de plus en plus

pour les KM c'est normal c'est suzuki aprés tout :langue:


PS: je monterai plus jamais une suzuki comme avant !!!

Juste
 
Haut