Une étudiante japonaise offre son corps aux Chinois pour s’excuser !

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Une Japonaise diplômée en histoire sino-japonaise a décidé d'offrir son corps aux étudiants chinois en signe de compensation afin de s'excuser de l'invasion de la Chine par son pays.
!!!!!

Le Maroc a t il des trucs à se faire pardonner ?

Si oui, vis à vis de qui ?

Il me faut quelques pretextes pour offrir mon corps à des étudiantes étrangères... j'ai une cité universitaire internationale pas trop loin de chez moi
 

Dayeze

Le Vagabond du Wild Web
Facile, un petit cour d'histoire coloniale aux étudiantes Française et Espagnoles et te voilà partie pour de bonnes parties de... SM
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Heureusement qu'il n'y a pas d'actrice X française qui offre son corps aux Marocains pour s'excuser du colonialisme... la pauvre serait débordée.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pas plus que celle ci....Y'a tout de même le cinquième de la population mondiale qui est chinoise!

Oui, mais les Marocains sont célèbres d'un bout à l'autre de l'internet pour leur hornieté. En effet, j'ai déjà entendu plein de filles ici et là qui se disaient importunées par eux.
 
le maroc a quand meme subi un protectorat jespere que cette info fera boule de neige en france et que chaque française quelque soit son origine et surtout sa beauté fera son devoir de repentance envers le peuple marocain pour que l'on puisse se pardonner et retrouver la sérénité et l'apaisement et la confiance

mdr celle là je l'attendais
 
merci pour la photo, à mon avis vas y avoir la queue lol

Inutile de me remercier , je n'ai fais que mon devoir d'homme ^^

Par contre la miss ne me semble pas tres connu , avec cette histoire elle va en vendre des films....

1 milliard de chinois s'arrachant ces films X pour la reconnaitre plus tard O_O

Je sent qu'elle va devenir tres vite une bonne femme d'affaire
 
Inutile de me remercier , je n'ai fais que mon devoir d'homme ^^

Par contre la miss ne me semble pas tres connu , avec cette histoire elle va en vendre des films....

1 milliard de chinois s'arrachant ces films X pour la reconnaitre plus tard O_O

Je sent qu'elle va devenir tres vite une bonne femme d'affaire

à mon avis cela ne part pas d'un sentiment de patriotisme, mais surtout d'une forte envie de notoriété voire de business
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle doit juste vouloir justifier son envie de méga-partouze ...

Parce que bon ... y'a du monde en chine ... :rolleyes:
 
Haut