ça dépend des photos, tu en as qques une à nous montrer histoire que l'on puisse adapter notre réponse ?
![]()
Je veux pas te choquer mon enfant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend des photos, tu en as qques une à nous montrer histoire que l'on puisse adapter notre réponse ?
![]()
Je voulais savoir, que faire quand sa arrive :/
ne pas céder au chantage, c'est rien que des photos. au pire si ce sont des photos qui peuvent t'emmener en prison tu dis que c'est un montageJe voulais savoir, que faire quand sa arrive :/
ne pas céder au chantage, c'est rien que des photos. au pire si ce sont des photos qui peuvent t'emmener en prison tu dis que c'est un montage![]()
Désolé je pige pas le problème:
Des menaces de faire quoi avec quelles photos?
Montre nous les photos et on te diraJe voulais savoir, que faire quand sa arrive :/
c est le monde à l envers n est ce pas ?
c est les filles qui menancent les mecs avec des photos compromettantes:eek
Montre nous les photos et on te dira![]()
des photos sous le coup de la passion lol
a part si tu es en position de chien soumi en laisse et elle maitresse dominatrice revetu de cuir
Oh p****n j'avais pas fait gaff c'est un mecje tiens pas vraiment à les voir, si tu vois ce que je veux dire...
Oh p****n j'avais pas fait gaff c'est un mec
Merci King, tu me sauves.
@ l'auteur de ce post : et en échange tu n'en aurais pas d'elle compromettantes ? Si oui, partage![]()
moi ça me dérangerait qu une fille me ramène des tofs de mon mec avec des positions chelous lol et puis t imagines si le mec a mentit en disant que je suis la première dans sa vie etc etc
Oh p****n j'avais pas fait gaff c'est un mec :eek
Merci King, tu me sauves.
@ l'auteur de ce post : et en échange tu n'en aurais pas d'elle compromettantes ? Si oui, partage![]()
Alors toi tu sors de ces trucs......:
je sais si tu ça serieusement ou pour te foutre de la gueule du monde.
Bah quoi, si on peut grapiller 2 3 photos au passage...Tu laches pas l'affaire toi, un crocodile![]()
qui :eek
looooool
imagine mon mec avec lequel je vais me marier en position sado mazo avec une fille
ça le fait ????
rolleyes:
ça dépend si t'aime çaqui : eek:
looooool
imagine mon mec avec lequel je vais me marier en position sado mazo avec une fille
ça le fait ????
: rolleyes:
non, mais en meme temps "sado maso" faut arreter d'aller chercher aussi loin:
mais vous etes des petites natures apparemment:
ça dépend si t'aime ça
(pas taper)
Mais elle te menace de quoi au juste ?
non mais même en position normale c est ultra gênant pour une fille qui aime son mec de le voir de la sorte avec une ex. Surtout si il fait le machallah boy.
Qui ça nous on est des petites natures ?? lol![]()
non mais même en position normale c est ultra gênant pour une fille qui aime son mec de le voir de la sorte avec une ex. Surtout si il fait le machallah boy.
Qui ça nous on est des petites natures ?? lol D
Comment une ex connaitrait la fille avec qui il est?![]()
Quand je dis "petites natures" c'est le fait que tu sois la 2 eme à me sortir le sadomasochisme comem la reference ultime de la perversité, za3ma c'est le + haut niveau![]()
Comment une ex connaitrait la fille avec qui il est?
Quand je dis "petites natures" c'est le fait que tu sois la 2 eme à me sortir le sadomasochisme comem la reference ultime de la perversité, za3ma c'est le + haut niveau
Oui, sachant que son ex avait un chien on peut tout imaginer...
![]()
justement je prefere pas![]()
Parmi les 1000 choses que tu aurais pu dire il fallait que tu dises ça
Bizarre
Je pense qu'elle veut montrer ses photos à sa famille, je vois pas d'autre trucs à part ça. Après faut voir les poses qu'il tape sur les photos, ça se trouve c'est rien.