Une ex qui vous menaces avec des photos de vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
c est le monde à l envers n est ce pas ?

c est les filles qui menancent les mecs avec des photos compromettantes :rolleyes::eek

Apparemment:D

je vois pas trop ou est son problème, c'est quoi l'histoire elle a des photos de lui tout nu ou il tape des poses?

Eh ben qu'elle les diffuse qu'est ce qu'il en a a foutre exactement?

Vraiment je pige pas...

des photos sous le coup de la passion lol

oula si elle ose sa c kel na peur de rien la bonne dame !!!!! c'est une libertine pour divulger des photos comme sa faut vraiment avoir peur de rien ni personne :D mais bn en meme temps c plus elle qui se foutra la honte que toi, a part si tu es en position de chien soumi en laisse et elle maitresse dominatrice revetu de cuir

Oh p****n j'avais pas fait gaff c'est un mec :eek:

Merci King, tu me sauves.

@ l'auteur de ce post : et en échange tu n'en aurais pas d'elle compromettantes ? Si oui, partage :D

moi ça me dérangerait qu une fille me ramène des tofs de mon mec avec des positions chelous lol et puis t imagines si le mec a mentit en disant que je suis la première dans sa vie etc etc

moi ça me dérangerait qu une fille me ramène des tofs de mon mec avec des positions chelous lol et puis t imagines si le mec a mentit en disant que je suis la première dans sa vie etc etc

Alors toi tu sors de ces trucs......:D

je sais si tu dis ça serieusement ou pour te foutre de la gueule du monde.

non, mais en meme temps "sado maso" faut arreter d'aller chercher aussi loin:

mais vous etes des petites natures apparemment:

non mais même en position normale c est ultra gênant pour une fille qui aime son mec de le voir de la sorte avec une ex. Surtout si il fait le machallah boy.

Qui ça nous on est des petites natures ?? lol :D

non mais même en position normale c est ultra gênant pour une fille qui aime son mec de le voir de la sorte avec une ex. Surtout si il fait le machallah boy.

Qui ça nous on est des petites natures ?? lol D

Comment une ex connaitrait la fille avec qui il est?:D

Quand je dis "petites natures" c'est le fait que tu sois la 2 eme à me sortir le sadomasochisme comem la reference ultime de la perversité, za3ma c'est le + haut niveau:D

Comment une ex connaitrait la fille avec qui il est?:D

Quand je dis "petites natures" c'est le fait que tu sois la 2 eme à me sortir le sadomasochisme comem la reference ultime de la perversité, za3ma c'est le + haut niveau:D

mdrrrrrrrrrrrrr

ça c est le plus bas niveau pour une fille larguée que de connaitre sa nouvelle copine.

ben y a 2,3 autres niveaux et puis ça y est on est au plus haut niveau.

Déja pour moi un mec qui couche en prenant des photos en position de sexe c est crois rouge

Si elle te menace de faire ça, c'est qu'elle tient à toi et si ça se trouve elle veut même se remettre avec toi.

Alors douwekh la un peu, remettez vous ensemble le temps de prendre de bonnes photos d'elle et voilà ;)

Je pense qu'elle veut montrer ses photos à sa famille, je vois pas d'autre trucs à part ça. Après faut voir les poses qu'il tape sur les photos, ça se trouve c'est rien.

perso je vois pas l interet de faire ca...
en gros si elle fait ca cest parce qu il veut plus d elle.... mais il voudra encore moins delle si jamais elle faisait ca !!!

mais en mm temps si c est des photos Hot ca serait bien fait ....
qu est ce qui lui a pris il a cru qu il posait pour le mag Play Girls lol....

Non mais serieux ca fait partie de leur intimité c'est une gamine si jamais elle fait ca...

Retour