Une ex qui vous menaces avec des photos de vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lodoss
  • Date de début Date de début
On va éviter de se faire virer du boulot pour visionage de film X unijambiste ça le fera pas trop sur le curriculum vitae

T'as vu ça, elle regarde ce genre de film avec des estropiés, ça vire carrement dans le tordu degeulasse:D

Ah d'accord tu regardes ce genre de films avec des "contortionnistes"

Difficile?ça dépend de la taille de la jambe

Il parait taskourte elle embauche

Mais vu que t'as qu'une jambe elle te paye moitié prix mdr

Mdr tout a fait contorsionniste :D oufffffff looool

et pour ce qui est de l'embauche effectivement depose vos CV en Mp je me ferai une joie de les lire et de vous en tenir informer pour la suite des castings lol

de plus je fais une petite remise pour les bladinaute

Mdr tout a fait contorsionniste :D oufffffff looool

et pour ce qui est de l'embauche effectivement depose vos CV en Mp je me ferai une joie de les lire et de vous en tenir informer pour la suite des castings lol

de plus je fais une petite remise pour les bladinaute

King m'a dit en MP que si les filles c'est aussi des unijambistes ça l'intéresse pas.

:D

des photos sous le coup de la passion lol
c'est a dire, sans rentrer dans les details??? Franchment je serais toi je la ferai flipper en lui disant que ta des photos d'elle et qu'il est tres simple de faire un montage avec afin qu'elle est honte d'elle et sorte en burqa jusqu'a la fin de ces jours!
et que par raport aux photos qu'elle a de toi, que t'es un homme et que de toute facon un mec reste un mec alors qu'une meuf qui pose dans des tofs chelou c'est une p***!!!
Je pense que ca va bien la calmer!

Je voulais savoir, que faire quand sa arrive :/
moi c'été un mec de mon lycée qu'avait eu une photo de mes copines et moi a la piscine, il a fait un montage et a couper la photo afin qu'il n'y ait que moi dessus avec des mecs, la mis sur un blog avec quelques commentaires , une fois qu'il a fait ca, il ma aplé ma dit; "regard ce blog... soit on se voit on couche ensemble soit je continu diffuser cette photo montage!
Je lui ai dit: "bah vasy continue a diffuser jmen fou ...espece de kssos, de frustré sexuel, obligé de fer du chantage pr couché avec une fille , bouffon...je l'ai telmen traité pas calculé qu'il a arrété ces photos"
Quelques mois, je tape mon nom, prenom afin de verifier si il a tout enlevé et la je vois qu'il m'a mis sur un site de photos de charmes...
j'ai signaler le site a google afin que mon nom prenom aparaisse plus et je l'ai appelé en lui disant que si il continu je porte plainte, il a vu jété sérieuse depuis plus dhistoires!

moi c'été un mec de mon lycée qu'avait eu une photo de mes copines et moi a la piscine, il a fait un montage et a couper la photo afin qu'il n'y ait que moi dessus avec des mecs, la mis sur un blog avec quelques commentaires , une fois qu'il a fait ca, il ma aplé ma dit; "regard ce blog... soit on se voit on couche ensemble soit je continu diffuser cette photo montage!
Je lui ai dit: "bah vasy continue a diffuser jmen fou ...espece de kssos, de frustré sexuel, obligé de fer du chantage pr couché avec une fille , bouffon...je l'ai telmen traité pas calculé qu'il a arrété ces photos"
Quelques mois, je tape mon nom, prenom afin de verifier si il a tout enlevé et la je vois qu'il m'a mis sur un site de photos de charmes...
j'ai signaler le site a google afin que mon nom prenom aparaisse plus et je l'ai appelé en lui disant que si il continu je porte plainte, il a vu jété sérieuse depuis plus dhistoires!

ta toujour des hmar sur terre c *** comme pas possible, c mec ne se dise pas que peut etre elle a des frere et que les gens du voisinage les comere d'internet von s'en faire une joie de répendre une nouvelle fondé sur du mensonge pfffff sa sa sapelle des NO LIFE

ta toujour des hmar sur terre c *** comme pas possible, c mec ne se dise pas que peut etre elle a des frere et que les gens du voisinage les comere d'internet von s'en faire une joie de répendre une nouvelle fondé sur du mensonge pfffff sa sa sapelle des NO LIFE
franchement des histoires comme ca, quand j'été au lycée j'en ai eu plein!!!!
Sans vouloir hma, ces mecs étaient dégouté qu'une meuf les recallent et se vengeait de cette maniere!

Pas mal, mais bon je préfère prendre mes précaution la confiance elle en prend un coup c'est clair je tomberais pas une bassesse pareille moi.
franchment, tape lui un vrai coup de pression, genre si elle continu taura pas de pitié et meme si c'est pas toi qui la claquera, tu lui enverra des mecs qui vont lui faire sa fete!!
Sois cru avec elle afin qu'elle soit choqué et qu'elle recommence pas!
Je me souviens yavai une fille qu'applé sur mon tel, elle me traitai, bref dla jalousie, un jour mon mari a pri le téléphone et elle a commenc a fer la gentille avec lui , il lui a dit: "continu a aplé ma femme, jtenvoi des grands blacks ils vont venir te violer tu va voir" moi meme j'été choqué alors j'imagine meme pas elle! lol
ce genre de filles c'est des pisseuse!

franchment, tape lui un vrai coup de pression, genre si elle continu taura pas de pitié et meme si c'est pas toi qui la claquera, tu lui enverra des mecs qui vont lui faire sa fete!!
Je me souviens yavai une fille qu'applé sur mon tel, elle me traitai, bref dla jalousie, un jour mon mari a pri le téléphone et elle a commenc a fer la gentille avec lui , il lui a dit: "continu a aplé ma femme, jtenvoi des grands blacks ils vont venir te violer tu va voir" moi meme j'été choqué alors j'imagine meme pas elle! lol

mdr trop fort tn homme c mignon il défend sa cherie. Ya pas plus pire jalouse que les femmes quand meme c cho tjrs jalouse du bonheur des autres c hallucinant

Tu rigoles, il y en a quelques unes pour qui cette menace sertait un cadeau:D

Franchement nandubled comment tu peux avoir un mari qui dit ce genre de choses et qui a ce genre de comportement

c est immonde

perso ça m'est deja arrivé et c'est pas un truc qui m'a fait peur ou quoi que ce soit au contraire j'ai jouer au meme jeu que lui je lui est dit si tu veux publier les photos vas y moi ça ne me pose aucun procleme et il n'a rien pu faire
je trouve ce comportement tres enfantin

mdr trop fort tn homme c mignon il défend sa cherie. Ya pas plus pire jalouse que les femmes quand meme c cho tjrs jalouse du bonheur des autres c hallucinant
ouai c'est clair, des vrais pestes!!!
je hais ces filles qui veulent briser les menages et davantage celle qui sortent avec des hommes qui ont des copines, voir marié!!!
certes le mec est en tort mais ces filles tfoooou elle me dégoute aucun respect pr elles!

Franchement nandubled comment tu peux avoir un mari qui dit ce genre de choses et qui a ce genre de comportement

c est immonde
ba ecoute, c'est mon mari je l'aime, c'est un nerveu je le sais, un bagarreur je sais, mais voila tant qu'avec moi al hamdoulilah il se comporte bien je vois pas pk c'est immonde!
Lui le premier me dit quand un mec te casse la tete, ou t'insulte répond lui mal quitte a le choquer car si tu fais la gentille les gens te bouffent et il a vraiment pas tort!
Il a 6 ans de plus que moi et a vrai dire, il lui est arrivé pas mal de truc d fou avec ces exs donc maintenan il a plu d pitié pour les filles, pour lui une fille qui montre ces fesses, shabillent provoc, parle avec des mecs, sort en boite, fument... C'est une p***!
Je sais c'est trash mais bon! je suis marié avec lui et voila!

ba ecoute, c'est mon mari je l'aime, c'est un nerveu je le sais, un bagarreur je sais, mais voila tant qu'avec moi al hamdoulilah il se comporte bien je vois pas pk c'est immonde!
Lui le premier me dit quand un mec te casse la tete, ou t'insulte répond lui mal quitte a le choquer car si tu fais la gentille les gens te bouffent et il a vraiment pas tort!
Il a 6 ans de plus que moi et a vrai dire, il lui est arrivé pas mal de truc d fou avec ces exs donc maintenan il a plu d pitié pour les filles, pour lui une fille qui montre ces fesses, shabillent provoc, parle avec des mecs, sort en boite, fument... C'est une p***!

ok

mais pour les enfants, il va les élever pareil??

car élever ses enfant à faire peur à des filles en leur disant qu il va leur envoyer je cite des blaks pour le violer

:eek:

donc maintenan il a plu d pitié pour les filles, pour lui une fille qui montre ces fesses, shabillent provoc, parle avec des mecs, sort en boite, fument... C'est une p***!

Ben en meme temps c'est la vérité:D, ce genre de femmes c'est des s..... il faut appeller un chien un chien:D

On va tout de meme pas les qualifier de meufs "hallal".

Après c'est pas une insulte mais comme je l'ai dit on ne mélange pas les torchons et les serpillères ou les serviettes (je sais plus)...

Retour