mdr mais nan c pas sa ke je voulais dire comment sapelle les gens hyper souple la ki arrive a rentrer dans une boite mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr un mec a une jambe sa doit etre difficile
Je pense qu'il utilise une canne, peux tu m'éclairer à ce sujet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr mais nan c pas sa ke je voulais dire comment sapelle les gens hyper souple la ki arrive a rentrer dans une boite mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
A part à VVWP® "veteran of vietnam war production" je vois pas.![]()
Il parait taskourte elle embauche
Mais vu que t'as qu'une jambe elle te paye moitié prix mdr
ça dépend de la taille de la jambe:d
On va éviter de se faire virer du boulot pour visionage de film X unijambiste ça le fera pas trop sur le curriculum vitae
T'as vu ça, elle regarde ce genre de film avec des estropiés, ça vire carrement dans le tordu degeulasse![]()
Ah d'accord tu regardes ce genre de films avec des "contortionnistes"
Difficile?ça dépend de la taille de la jambe
Il parait taskourte elle embauche
Mais vu que t'as qu'une jambe elle te paye moitié prix mdr
Mdr tout a fait contorsionnisteoufffffff looool
et pour ce qui est de l'embauche effectivement depose vos CV en Mp je me ferai une joie de les lire et de vous en tenir informer pour la suite des castings lol
de plus je fais une petite remise pour les bladinaute
King m'a dit en MP que si les filles c'est aussi des unijambistes ça l'intéresse pas.
![]()
nan dis lui bien qu'elle ont tout skil faut la ou il faut d'ailleur ce soir je v faire un petit casting du coté de la place de clichy apres je v direct au zaman café sur les champs
![]()
Place clichy il risque d'y avoir de mauvaise surprise lol
oui mais c pour satisfaire tout le monde mdrrrrrrrrrrrrr
Par contre tu ne me dis pas sa pr le ZAMAN hein ti malin ?
c'est a dire, sans rentrer dans les details??? Franchment je serais toi je la ferai flipper en lui disant que ta des photos d'elle et qu'il est tres simple de faire un montage avec afin qu'elle est honte d'elle et sorte en burqa jusqu'a la fin de ces jours!des photos sous le coup de la passion lol
moi c'été un mec de mon lycée qu'avait eu une photo de mes copines et moi a la piscine, il a fait un montage et a couper la photo afin qu'il n'y ait que moi dessus avec des mecs, la mis sur un blog avec quelques commentaires , une fois qu'il a fait ca, il ma aplé ma dit; "regard ce blog... soit on se voit on couche ensemble soit je continu diffuser cette photo montage!Je voulais savoir, que faire quand sa arrive :/
moi c'été un mec de mon lycée qu'avait eu une photo de mes copines et moi a la piscine, il a fait un montage et a couper la photo afin qu'il n'y ait que moi dessus avec des mecs, la mis sur un blog avec quelques commentaires , une fois qu'il a fait ca, il ma aplé ma dit; "regard ce blog... soit on se voit on couche ensemble soit je continu diffuser cette photo montage!
Je lui ai dit: "bah vasy continue a diffuser jmen fou ...espece de kssos, de frustré sexuel, obligé de fer du chantage pr couché avec une fille , bouffon...je l'ai telmen traité pas calculé qu'il a arrété ces photos"
Quelques mois, je tape mon nom, prenom afin de verifier si il a tout enlevé et la je vois qu'il m'a mis sur un site de photos de charmes...
j'ai signaler le site a google afin que mon nom prenom aparaisse plus et je l'ai appelé en lui disant que si il continu je porte plainte, il a vu jété sérieuse depuis plus dhistoires!
franchement des histoires comme ca, quand j'été au lycée j'en ai eu plein!!!!ta toujour des hmar sur terre c *** comme pas possible, c mec ne se dise pas que peut etre elle a des frere et que les gens du voisinage les comere d'internet von s'en faire une joie de répendre une nouvelle fondé sur du mensonge pfffff sa sa sapelle des NO LIFE
franchment, tape lui un vrai coup de pression, genre si elle continu taura pas de pitié et meme si c'est pas toi qui la claquera, tu lui enverra des mecs qui vont lui faire sa fete!!Pas mal, mais bon je préfère prendre mes précaution la confiance elle en prend un coup c'est clair je tomberais pas une bassesse pareille moi.
franchment, tape lui un vrai coup de pression, genre si elle continu taura pas de pitié et meme si c'est pas toi qui la claquera, tu lui enverra des mecs qui vont lui faire sa fete!!
Sois cru avec elle afin qu'elle soit choqué et qu'elle recommence pas!
Je me souviens yavai une fille qu'applé sur mon tel, elle me traitai, bref dla jalousie, un jour mon mari a pri le téléphone et elle a commenc a fer la gentille avec lui , il lui a dit: "continu a aplé ma femme, jtenvoi des grands blacks ils vont venir te violer tu va voir" moi meme j'été choqué alors j'imagine meme pas elle! lol
ce genre de filles c'est des pisseuse!
franchment, tape lui un vrai coup de pression, genre si elle continu taura pas de pitié et meme si c'est pas toi qui la claquera, tu lui enverra des mecs qui vont lui faire sa fete!!
Je me souviens yavai une fille qu'applé sur mon tel, elle me traitai, bref dla jalousie, un jour mon mari a pri le téléphone et elle a commenc a fer la gentille avec lui , il lui a dit: "continu a aplé ma femme, jtenvoi des grands blacks ils vont venir te violer tu va voir" moi meme j'été choqué alors j'imagine meme pas elle! lol
King m'a dit en MP que si les filles c'est aussi des unijambistes ça l'intéresse pas.
![]()
Par contre les contortionnistes je prend![]()
jze veux le cV en MP !!!!!!
pas de role avant de consulter les cv et un entretient technique et pratique![]()
jze veux le cV en MP !!!!!!
pas de role avant de consulter les cv et un entretient technique et pratique![]()
Ok je redige le cv et je ferais l'entretien![]()
taskourte23 recrute !![]()
ouai c'est clair, des vrais pestes!!!mdr trop fort tn homme c mignon il défend sa cherie. Ya pas plus pire jalouse que les femmes quand meme c cho tjrs jalouse du bonheur des autres c hallucinant
je sais pas!!!! quitte a ne pas marcher pendant 1 semaine? bras cassé, cocard?? mdrrrrrr!Tu rigoles, il y en a quelques unes pour qui cette menace sertait un cadeau![]()
ba ecoute, c'est mon mari je l'aime, c'est un nerveu je le sais, un bagarreur je sais, mais voila tant qu'avec moi al hamdoulilah il se comporte bien je vois pas pk c'est immonde!Franchement nandubled comment tu peux avoir un mari qui dit ce genre de choses et qui a ce genre de comportement
c est immonde
ba ecoute, c'est mon mari je l'aime, c'est un nerveu je le sais, un bagarreur je sais, mais voila tant qu'avec moi al hamdoulilah il se comporte bien je vois pas pk c'est immonde!
Lui le premier me dit quand un mec te casse la tete, ou t'insulte répond lui mal quitte a le choquer car si tu fais la gentille les gens te bouffent et il a vraiment pas tort!
Il a 6 ans de plus que moi et a vrai dire, il lui est arrivé pas mal de truc d fou avec ces exs donc maintenan il a plu d pitié pour les filles, pour lui une fille qui montre ces fesses, shabillent provoc, parle avec des mecs, sort en boite, fument... C'est une p***!
Je sais c'est trash mais bon! je suis marié avec lui et voila!
donc maintenan il a plu d pitié pour les filles, pour lui une fille qui montre ces fesses, shabillent provoc, parle avec des mecs, sort en boite, fument... C'est une p***!
Je sais c'est trash mais bon! je suis marié avec lui et voila!
ok
mais pour les enfants, il va les élever pareil??
car élever ses enfant à faire peur à des filles en leur disant qu il va leur envoyer je cite des blaks pour le violer
![]()