Une exposante se fait virer d'un marché de noel du fait de son voile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DKKRR
  • Date de début Date de début
Tu remontes dans les commentaires et va donner une leçon au poster de la photo en mode ironique et arrête de me coller à vouloir imposer ton opinion. Tu es peut être avantageuse.niveau physique du coup tu te sens blessée. Mais c est pas grave il faut de tout pour faire un monde.
Justement c'est quoi le rapport entre une photo qui révèle un esprit de noël et leur "laideur"?

Mon physique... pourquoi serais-je blessé si je me sent avantagé physiquement?

vraiment triste cette histoire

pauvre dame, elle doit être sous le choc
Surtout si cest une femme qui commuique beaucoup.vivante qui cree du lien dans les maisons de quartier alentours .dans sa ville etc....
Je pense meme que cest les gens de sa ville qui lont motivée a allez sur ce genre de marché, car ils ont vu quelle a de quoi sattirer de la clientele avec ce quelle vend...
Tres triste

Et puis jai vu sa photo, elle est habillé simplement, foulard simple pantalon veste...
Simple , pas voyant, ni trop ci ni pas assez

Tu es d accord avec moi que la beauté existe ? Perso j ai déjà vu de belles femmes et de beaux hommes et on peut dire ce que l on veut il y a des gens beaux et des gens laids et c est comme ça. Mais souvent les gens complexée n acceptent pas la critique.
Biens sur il existe apres les gout son différent je peut trouver une personne canon et toi non .
Le problème tu critique k es physique et ces dur lol après tes franc au moins

Mais tu en trouvera a vendre de la viande hallal et meme en fabriquer

Le plus grand fournisseurs de poulet hallal en Belgique est un vrai flamand fervent catholique. Bcp de fermes tenuent par des non musulmans accueillent les musulmans lors de l’aïd pour qu’ils puissent faire leur sacrifice.
100% des moutons qui sortent de l’australie sont hallal.

Et en paralleles, les boucheries musulmanes fournissent les agneaux de lait lors de la pâques orthodoxes.

Business is business, les gens l’oublient un peu trop.

Le plus grand fournisseurs de poulet hallal en Belgique est un vrai flamand fervent catholique. Bcp de fermes tenuent par des non musulmans accueillent les musulmans lors de l’aïd pour qu’ils puissent faire leur sacrifice.
100% des moutons qui sortent de l’australie sont hallal.

Et en paralleles, les boucheries musulmanes fournissent les agneaux de lait lors de la pâques orthodoxes.

Business is business, les gens l’oublient un peu trop.
Eh oui et sinon il ya bien les senegalais ou les chretiens souhaitent bon aid...apres je sais pas si ils fetent ensemble

La souhaiter et participer ces 2 chose différent
Justement jen sais rien....sils participrnt ou pas..
Elle participe a une vente dans le cadre son boulot...
Combien de musulman travaille en grde surface ou autre ...le meme endroit qui vend du shrab ...ou il ya des ventes spe pour noel

Justement jen sais rien....sils participrnt ou pas..
Elle participe a une vente dans le cadre son boulot...
Combien de musulman travaille en grde surface ou autre ...le meme endroit qui vend du shrab ...ou il ya des ventes spe pour noel
Oui est alors il y a des barbus qui vendu du shith et ....
Ce n e pas parce que certain musulman si t du haram quoi dois valider leur pêcher c est quoi cet mentaliter lol

Tu compares une caissiere avec un barbu qui vend du shit
Olalala c est un exemple .
Toujours à s arrêter sur les détails .
Un caisserie encaisse de l alcool d accord donc ce métier tu sous entend ce n es pas bon ?
Donc je change exemple .
Le barbus routier qui transport alcool au magasin ce n es pas bon aussi .
Quel est la différence entre cet femme qui fait du business sur un contexte religieux

Olalala c est un exemple .
Toujours à s arrêter sur les détails .
Un caisserie encaisse de l alcool d accord donc ce métier tu sous entend ce n es pas bon ?
Donc je change exemple .
Le barbus routier qui transport alcool au magasin ce n es pas bon aussi .
Quel est la différence entre cet femme qui fait du business sur un contexte religieux
Le marché de noel na rien de relugieux...aucune priere ni rien ..aucune vente de crucifix

Je sus étais juif étais un grand rabbins donc non et même les premier chrétien au suivi la Thora c est plus tard c est venu ce genre de tradition qui son bases sur des fête païen donc pour moi ce n es pas anodin
Ah bon....bon courage alors quand tu aurad des enfants en maternelle...peutetre le papa noel passera dans leur classe..
Moi malheureusement il nya plus ça et ca reste un tres bon souvenirs le baba noel qui amenait chocolat brioche

@Ismahane1200, perso mon enfant à peur du père Noël mdr et moi je le gâte niveau cadeaux donc c'est moi mama cado :rolleyes:. Il ne prête même pas attention à ça. Il pense que ce père Noël existe mais il en a peur.
Alala les gens font tout pour prouver que ce père Noël existe et font tout pour prouver que le Créateur n existe pas.

@Ismahane1200, perso mon enfant à peur du père Noël mdr et moi je le gâte niveau cadeaux donc c'est moi mama cado :rolleyes:. Il ne prête même pas attention à ça. Il pense que ce père Noël existe mais il en a peur.
Alala les gens font tout pour prouver que ce père Noël existe et font tout pour prouver que le Créateur n existe pas.
Mais qu'est ce que tu racontes ?? Il existe, je l'ai vu au centre commercial de belle épine samedi dernier

Moi ausdi javais peur ...mais jattendais le chocolat et cetait quand meme un grand jour...a cause du chocolat ...lol

Retour