ici le niveau d'arguments laisse à désirer
Il y en a au moins plus que toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ici le niveau d'arguments laisse à désirer
elles se foutent a poil pour choquer tout les conservateurs qui traitent bien souvent les femmes comme des etres inferieurs. ils sont choqués par des femmes a poil, qu,ils soient choqués par tout les crimes odieux commis sur les femmes dans le monde
ouais après ca reste de la mise en scène, le problème c'est surtout qu'elle défendent mal la cause des femmes et rendent les hommes encore plus misogynes à force de provocCe n'est pas une raison pour aller embêter des fidèles innocent dans une Eglise.
De plus la morale chrétienne interdit la nudité aussi bien pour l'homme que pour la femme, donc si on suis la logique femen l'interdiction d'être nue dans la rue relève d'un viol du corps des hommes et des femmes.
ouais après ca reste de la mise en scène, le problème c'est surtout qu'elle défendent mal la cause des femmes et rendent les hommes encore plus misogynes à force de provoc
Ceux qui critiquent les méthodes " douteuses " mais pacifiques des " Femen "
devraient se poser la question si ils préféreraient qu'elles posent des bombes,
je dis ça " comme ça ".
Vous préférez une femme seins nus devant une église, une synagoge ou une mosquée ?
Ou la même avec une bombe qui fait sauter les fidèles ?
Chacun devrait y réléchir avant de trop les critiquer![]()
n'importe quoi!Ceux qui critiquent les méthodes " douteuses " mais pacifiques des " Femen "
devraient se poser la question si ils préféreraient qu'elles posent des bombes,
je dis ça " comme ça ".
Vous préférez une femme seins nus devant une église, une synagoge ou une mosquée ?
Ou la même avec une bombe qui fait sauter les fidèles ?
Chacun devrait y réléchir avant de trop les critiquer![]()
Moi, je préfère les bombes sexuelles.On n'est pas obligé de "préférer" un des deux extrêmes.
Les deux sont détestables.
Ce n'est pas une raison pour aller embêter des fidèles innocent dans une Eglise.
De plus la morale chrétienne interdit la nudité aussi bien pour l'homme que pour la femme, donc si on suis la logique femen l'interdiction d'être nue dans la rue relève d'un viol du corps des hommes et des femmes.
Bonjour Saytham,Une Femen seins nus dans l'église de la Madeleine
http://www.metronews.fr/paris/une-femen-seins-nus-dans-l-eglise-de-la-madeleine/mmlt!OCmh0eFNADBE/
Une profanation de plus.
Comme disait (ironiquement) un commentaire sous un autre article, "ce n'est pas de la christianophobie, mais de la libre expression" !
Mais personnellement, au delà des églises et des mosquées (seules cibles religieuses du mouvement), je pense que c'est la dignité même de la femme et de l'humanité qui est souillée par ce genre d'exhibition, qui révolte la nature.
En fait, je m'interroge vraiment sur le but de ce mouvement. Il est évident que ça ne peut pas être le service de la cause féministe, vu le rejet violent et naturel qu'il déclenche chez toute personne saine d'esprit et dotée de bon goût. Ce cinéma est la négation même d'une action de propagande.
Donc s'il ne s'agit pas de convaincre mais uniquement d'offenser, où est l'intérêt ? Où est le business ? Je sais que l'une des principales activités de Femen, bien loin de l'abnégation militante, consiste en la vente de ses produits dérivés (http://femenshop.com/). Mais franchement, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Tout ça pour vendre trois t-shirts et deux mugs ? ça me paraît un peu light.
Donc voilà, je ne comprends vraiment pas ce qu'elles (et surtout leurs mécènes) recherchent. Vous avez une idée ?
Je serais tenté de dire oui, je suis naturiste, d'un pays de naturiste où on tolére autant
les femmes en " voile intégral " que les naturistes dans un même quartier, ça peut faire
" bizarre " à certains c'est vrai, mais avoir vu la plage près de " Itäkeskus " en Finlande
avec des nageurs naturistes et des femmes en burkini ça laisse penser que cette tolérance
est possible.
Bonjour Saytham,
encore des extremistes laic"progressiste" qui souillent des lieux de cultes.
Respect à Poutine qui à mis au goulag les pussy riot qui avaient profanées une eglise orthodoxe.
Cependant elle vont sortir sous peu, bénéficiant ainsi de la clémence des orthodoxe russe via leur poulain Poutine.
Certes, mais sa ne justifie pas les provocations dans des lieux de cultes, c'est bizarre comment pour un même fait les réaction son différente :
Des prosélytes qui exhorte les nudiste à s'habillé en venant sur une plage réservé aux nudistes = viol de la liberté de conscience et de mode de vie.
Des anti-religieux qui vienne troubler un lieu de culte et provoqué les fidèles = liberté d’expression et modernisme...
Bref, on respecte les religions, mais on donne toujours raison à ceux qui crache dessus...trop crédible.
J'ai juste dit que l'on devrait se tolérer les uns les autres, justement en empiétant sur un lieu public qui
par définition leur est ouvert elles manifestent sur l'empiétement des religions sur des questions privées.
Les questions qui sont privées sont par exemple " la sexualité ", " la mode vestimentaire", " la musique "....
D'ailleurs je ne comprends pas que les naturistes puissent être refusés dans une église, " adam et eve "
à supposer qu'ils aient existé ce qui reste à prouver, ils étaient nus et " dieu " s'est faché quand ils se
sont habillés.![]()
En même, pourquoi elles vont faire ***** les gens ... c'est pas de la protestation ça... Rentrer dans une église et pisser partout, c'est dégueu.
C'est comme si je me mets à ***** en pleins champs-elysées pour exprimer mon mécontentement. ..
iwa meyaaaane tbarkllah......seins nus en un lieu sain !!!Une Femen seins nus dans l'église de la Madeleine
http://www.metronews.fr/paris/une-femen-seins-nus-dans-l-eglise-de-la-madeleine/mmlt!OCmh0eFNADBE/
Une profanation de plus.
Comme disait (ironiquement) un commentaire sous un autre article, "ce n'est pas de la christianophobie, mais de la libre expression" !
Mais personnellement, au delà des églises et des mosquées (seules cibles religieuses du mouvement), je pense que c'est la dignité même de la femme et de l'humanité qui est souillée par ce genre d'exhibition, qui révolte la nature.
En fait, je m'interroge vraiment sur le but de ce mouvement. Il est évident que ça ne peut pas être le service de la cause féministe, vu le rejet violent et naturel qu'il déclenche chez toute personne saine d'esprit et dotée de bon goût. Ce cinéma est la négation même d'une action de propagande.
Donc s'il ne s'agit pas de convaincre mais uniquement d'offenser, où est l'intérêt ? Où est le business ? Je sais que l'une des principales activités de Femen, bien loin de l'abnégation militante, consiste en la vente de ses produits dérivés (http://femenshop.com/). Mais franchement, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Tout ça pour vendre trois t-shirts et deux mugs ? ça me paraît un peu light.
Donc voilà, je ne comprends vraiment pas ce qu'elles (et surtout leurs mécènes) recherchent. Vous avez une idée ?
iwa meyaaaane tbarkllah......seins nus en un lieu sain !!!
Une Femen seins nus dans l'église de la Madeleine
Certains vont penser à tremper le biscuit.WAW.... 2 pléonasmes dans la même phrase !
Il faut faire court : "Une femen à la Madeleine" c'est suffisant
Une profanation de plus.
Une profanation de plus.
Et je rajoute:En quoi une idiote qui montre ses nichons dans une église porte atteinte à la dignité des femmes et de l'humanité? Et révolte la nature?
c'est sûrement qu'il y a quelqu'un derrière l'esprit, l'alimentations, peut être l'oxygène d'on Dieu n'as aucune connaissance (en tant qu'alimentation)Il y a clairement quelqu'un de puissant derrière.
De vrais soldates du diable le banni que Dieu le chatie.
bah, tu me connais mal, j'ai beaucoup pleuré mais je ne l'ai pas dit, je suis pudique
le respect de nos lieux saintslesquels ?
Je trouve ces propos révoltants : il n'est pas sûr qu'elle soit idiote.Et je rajoute:
En quoi une idiote qui montre ses nichons dans une mosquée , une synagogue ou un temple bouddhique, porte atteinte à la dignité des femmes et de l'humanité? Et révolte la nature?
Tu as jeté ta télé par la fenêtre, ou bien tu es hypocrite, personne ne le saura.Et je rajoute:
En quoi une idiote qui montre ses nichons dans une mosquée , une synagogue ou un temple bouddhique, porte atteinte à la dignité des femmes et de l'humanité? Et révolte la nature?
Je trouve ces propos révoltants : il n'est pas sûr qu'elle soit idiote.
Non mais tu lis ce que tu écris????
En quoi une idiote qui montre ses nichons dans une église porte atteinte à la dignité des femmes et de l'humanité? Et révolte la nature?
Lol...
Tous les jours des viols, des meurtres et soudain pire que tout: une femen montre ses nibards...n'importe nawak...
Tu as jeté ta télé par la fenêtre, ou bien tu es hypocrite, personne ne le saura.
-
faut pas avoir honte de tes nichons comme tu le dis avec tact, car Dieu n'en n'avait pas honte en le faisant, pose toi la question une fois pour toute.
-
La nature ne se révolte pas pour cela bien que tu en fasses partie
-
La dignité de la femme ne s'arrête pas au seins, tu tombes dans le piège qui t'es tendu par ces femmes justement.
-
Pour preuve dans le paradis tu seras plus à l'aise, c'est Dieu qui commande pas l'interprétation des érudits.
78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,
Dieu a t'il confondu les cheveux avec des poiles pubiens ? Le violeur lui ne le confond pas, dès qu'elle âge un homme à vue une femme nue de nos jours, dès l'or son imagination fertile n'est pas arrêter par les habits.
tizniti a dit: ↑
Révoltant mais pas idiot dirais-tuJe trouve ces propos révoltants : il n'est pas sûr qu'elle soit idiote.
Révoltant mais pas idiot dirais-tu![]()