Une féministe britannique menacée de viol sur twitter

Tu as lu des caricatures de féministes...Celles qui ont plombé le mouvement à la fin des années 70. Souvent d'ailleurs des anglo-saxonnes qui allaient jusqu'à prôner la gynarchie (le rêve d'Ebion lol).
Si elles ne sont pas toutes comme ça, pourquoi elles ne changent pas de nom ? A‑t‑on déjà vu un mouvement anti‑raciste s’appeler « noirisme » par exemple ? Elles ne sont pas anti‑sexistes, elles sont féministes, comme elles disent elles‑mêmes.

Mais non!!! Le féminisme demande la parité alors que le machisme revendique la supériorité...

demander la parité entre individus nos égalitaires par nature...vraiment des réflexions de bonnes femmes...

rien avoir avec l'esprit, l'intelligence, la finesse et la compréhension des femmes du calibre de madame de Maintenon ou de Sévigné, voila des femmes qui redorent le blason de la féminité

Prégujé de base du bigot qui pense qu'aider les femmes rabaisse les hommes. Malala (par exemple) se bat pour tout le monde. Et ces assoc' qui mendient comme tu dis, ont autant de raison d'etre que celles dédiées à la santé. Tout le monde a le droit à une éducation, et moi je peux te le dire parce que j'ai vécu dans le tiers-monde (le vrai).
Le féminisme part d'un constat: Les femmes sont globalement moins bien traitées que les hommes. Il fait partie d'un ensemble de combats pour l'égalité (handicapés, enfants, hommes) et aussi sur l'image de la femme et les hommes qui souhaiteraient par ex. accéder à des métiers qui leurs sont fermés par tradition. Ca marche dans les deux sens.

Arrête de dire n'importe quoi : elle a raison !

Un grand philosophe a bien expliquer le rôle des femmes dans la société :

:D

demander la parité entre individus nos égalitaires par nature...vraiment des réflexions de bonnes femmes...

rien avoir avec l'esprit, l'intelligence, la finesse et la compréhension des femmes du calibre de madame de Maintenon ou de Sévigné, voila des femmes qui redorent le blason de la féminité

Ah bon ,

Et qu'est-ce que ça donne sur un billet de banque : ça se chiffone plus vite ?

Et au niveau de l'accès à l'école, les filles sont moins intelligentes, c'est ce que tu vas nous sortir ?

Vas-y, étonne-nous, sors nous des poncifs débiles qui n'auront pas encore été sorti ! :D

Bah on a parlé de l'africanisme pour dire cela...En quoi "féminisme" est-il si pénible à tes oreilles?
Je n’ai jamais entendu un mouvement anti‑raciste se dire africaniste. Je ne sais pas ce que c’était, mais ce n’était sûrement pas clair. C’est pas à l’oreille, c’est dans les actes et les discours hypocrites qui ne sont même pas une surprise vu le nom. Le problème principal n’est pas le nom; lui ne fait que trahir trop bien.

Il y a 35 ans que je vois des gens se moquer du féminisme...et 35 ans que je vois des injustices faites aux femmes qui perdurent.
Ok pour me foutre de la gueule du féminisme lesbien, radical, intégriste etc.
Pour le reste, total respect. Et mort aux **** de machos ;)

C'est pour ça que même si je ne suis pas complètement d'accord avec toutes les actions des femens, j'ai une certaine indulgence : d'abord parce qu'une paire de nichons ça n'a jamais tué personne (quoique vu l'effet que ça fait j'ai l'impression de me trimbaler avec deux armes de destructions massives) mais surtout je remercie toutes les féministes passées et à venir pour leur lutte.:love:

Ah mais fais gaffe, schloppo, c'est "elle", pas "il" !

(c'est peut-être ça le pire après l'horreur de ses propos)
Je parlais du garnement de South Park, … c’est « il » :stop:

Sinon concernant les mots de @shlopo, prétendre que le genre ou le sexe dicte mécaniquement les idées et opinions et analyses, c’est encore un exemple de l’hypocrisie féministe, justement. Elle est libre de penser comme les féministes le lui dictent, c’est ça ?

Tu as bien raison, car les femmes sont en réalité supérieures aux mecs et donc il ne faut pas juste demander leur égalité, mais plus.

C'est elle et elle est pas un canon de beauté on va dire...
Tant que ça ? Je ne lui trouve rien de particulièrement repoussante. Elle a même l’air un peu plus éveillée que le moyenne (mais ce n’est qu’une apparence, je sais, je sais pas si c’est ce qu’elle est vraiment).

J’ai cru lire un peu de tristesse quand‑même sur son visage… je me demande si ce n’est qu’une impression ou si c’est bien ça.

Tant que ça ? Je ne lui trouve rien de particulièrement repoussante. Elle a même l’air un peu plus éveillée que le moyenne (mais ce n’est qu’une apparence, je sais, je sais pas si c’est ce qu’elle est vraiment).

J’ai cru lire un peu de tristesse quand‑même sur son visage… je me demande si ce n’est qu’une impression ou si c’est bien ça.
Mais c'est qui elle??

Bah non...Asie, Afrique...
En deux secondes avec Google, la situation au Tchad par Tchouafene Vounki MATCHOKE (Université Yaoundé II):
http://www.memoireonline.com/02/08/937/m_determinants-disparites-sexes-scolarisation-tchad5.html

Pas facile à lire ton lien, en fait il met en évidence la disparité concernant la scolarisation selon le genre, oui globalement les garçons sont davantage scolarisés que les filles, en fait si tu regardes bien, les filles sont de plus en plus scolarisé au Tchad, si on prenait les chiffres actuels il y aurait certainement toujours un écart entre les deux car est récupéré le retard de base, sauf que l'évolution est là, les filles scolarisées sont de plus en plus nombreuses.
L"étude n'est pas très précise sur l'évolution globale de garçons et de filles scolarisées.

Aussi il y a une réalité que tu ignores, à laquelle j'ai été témoin, certains pays africains ont un fort taux de chomage, lorsque les familles le peuvent ils privilégient la scolarisation d'un garçon que d'une fille, car la fille va se marier et a en quelque sorte un "débouché".

Ah mais fais gaffe, schloppo, c'est "elle", pas "il" !

(c'est peut-être ça le pire après l'horreur de ses propos)

Réponse crétine d'un hystérique, c'est pas ce qui m'étonne le plus chez toi, tu es coutumier du fait.

Le plus plus étonnant c'est de dire qu'une femme par essence ne peut être que féministe ou _______.

ps : ose me citer directement au lieu de m'insulter par intermédiaire, sinon ignore moi, agi en homme !

Je ne vois vraiment pas ce que tu reproches au nom "féminisme"...

De toute façon, ce sont les discours associés à ce mouvement qui comptent, pas le nom du mouvement.

C'est quoi les discours ?
je vois une idéologie sexiste qui manipulent les femmes, les féministes ne veulent pas d'égalités, mais des privilèges et faveurs de femmes qu'on accorderait qu'aux femmes.
Pourquoi elles réclament des quotas en politique avec la discrimination positive par exemple, ne devrait être promus que les femmes qui le méritent. Les quotas de la médiocrité.
Elles comprennent pas qu'une homme c'est un homme et une femme une femme.

Tiens j'ai trouvé une belle liste sur google de féministes connues :

Tous les hommes sont des violeurs et c’est tout ce qu’ils sont. Marilyn French

Toutes les femmes apprennent durant leur enfance qu’elles ne sont que la proie sexuelle de l’homme. Marilyn French

Si la vie doit survivre sur cette planète, il faut qu’il y ait décontamination de la terre. Je pense que cela sera accompagné d’un processus évolutionnaire qui résultera en une réduction radicale de la population mâle. Mary Daly, ancien professeur à Boston College, 2001

La proportion des hommes doit être réduite et maintenue à approximativement 10 % de la race humaine. Sally Miller Gearhart

Quand une femme jouit avec un homme, elle ne fait que collaborer au régime patriarcal, rendant érotique sa propre oppression. Sheila Jeffrys

J’estime que la haine envers les hommes est un acte politique honorable et valable, en cela que les opprimées ont droit à la haine de classe contre la classe qui les opprime. Merle Morgan
Des femmes qui manquent de dicernement on dirait...des féministes quoi !

Concernant l'avortement, qui est l'un des combat central du féminsime, je trouve les propos de la première féministe américaine Elizabeth Cady Stanton plein de bon sens : "si je ne veux pas MOI être traitée comme un objet, une possession, comment puis-je demander le droit de traiter ma progéniture comme tel?"
Le féminisme contemporain est une catastrophe pour l'humanité, elle on inventé de droit de tuer, ont désacralisé l'humain, c'est pas possible de tuer à l'échelle industrielle (sauf exception viol, inceste etc.)

Ca me fait rire les féministes de bladi qui ne savent rien du féministe LOL la lobotomie

En attendant, tu répond au moindre post et tu as l'air de bien rager.
euh...oui... je rage beaucoup dis donc...
je réponds par pure politesse, apparemment tu sembles ne pas voir que je n'ai aucunement envie d'échanger avec toi, de plus tu cherches le conflit, désolé j'habite pas Le Caire je suis pas chiffonnière.

Retour