Je ne vois vraiment pas ce que tu reproches au nom "féminisme"...
De toute façon, ce sont les discours associés à ce mouvement qui comptent, pas le nom du mouvement.
C'est quoi les discours ?
je vois une idéologie sexiste qui manipulent les femmes, les féministes ne veulent pas d'égalités, mais des privilèges et faveurs de femmes qu'on accorderait qu'aux femmes.
Pourquoi elles réclament des quotas en politique avec la discrimination positive par exemple, ne devrait être promus que les femmes qui le méritent. Les quotas de la médiocrité.
Elles comprennent pas qu'une homme c'est un homme et une femme une femme.
Tiens j'ai trouvé une belle liste sur google de féministes connues :
Tous les hommes sont des violeurs et c’est tout ce qu’ils sont. Marilyn French
Toutes les femmes apprennent durant leur enfance qu’elles ne sont que la proie sexuelle de l’homme. Marilyn French
Si la vie doit survivre sur cette planète, il faut qu’il y ait décontamination de la terre. Je pense que cela sera accompagné d’un processus évolutionnaire qui résultera en une réduction radicale de la population mâle. Mary Daly, ancien professeur à Boston College, 2001
La proportion des hommes doit être réduite et maintenue à approximativement 10 % de la race humaine. Sally Miller Gearhart
Quand une femme jouit avec un homme, elle ne fait que collaborer au régime patriarcal, rendant érotique sa propre oppression. Sheila Jeffrys
J’estime que la haine envers les hommes est un acte politique honorable et valable, en cela que les opprimées ont droit à la haine de classe contre la classe qui les opprime. Merle Morgan
Des femmes qui manquent de dicernement on dirait...des féministes quoi !
Concernant l'avortement, qui est l'un des combat central du féminsime, je trouve les propos de la première féministe américaine Elizabeth Cady Stanton plein de bon sens : "si je ne veux pas MOI être traitée comme un objet, une possession, comment puis-je demander le droit de traiter ma progéniture comme tel?"
Le féminisme contemporain est une catastrophe pour l'humanité, elle on inventé de droit de tuer, ont désacralisé l'humain, c'est pas possible de tuer à l'échelle industrielle (sauf exception viol, inceste etc.)
Ca me fait rire les féministes de bladi qui ne savent rien du féministe LOL la lobotomie