Une femme arabe insulte les Marocaines

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu

3robi78

compte désactivé
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube



elle est pas bien placée pour parler de féminisme .....ta vu ses mains mec! o_O ,,,ça me me rappelle celles de mon oncle abdelah , qui etait maçon ...by the way
 

olddybldi

Muslim for ever
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube

La fille à la maison, le garçon dehors . La grande intelligence :eek: .

J'ai l'impression que c'est une grande ignorante qui dit n'importe quoi et qui généralise

Edit : Je déteste les voix stridentes de ces femmes qui hurlent comme si elles parlaient à des sourds
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube


ça m’étonne pas :eek:


l7ijab+l3akkar:D
 

R.Chakib

Artist
On dirait un chameau en rouge a lèvre qui vient just d'accoucher :rolleyes:

dans une video elle demande clairement a un acteur jeune egyptien de l'epouser si elle accepte de lui faire un film d'1 million de Dollar et voyager a Vienna :D... Meme au kowet on la considrere comme une malade mentale prostituée et fortunée...
 
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube

ça lui suffisait pas d'être la folle du village alors elle a mis la vidéo sur youtube pour que tout le monde voit sa folie

Allah i chafi8a
 

ghzali

Eternal Sunshine
On dirait un chameau en rouge a lèvre qui vient just d'accoucher

dans une video elle demande clairement a un acteur jeune egyptien de l'epouser si elle accepte de lui faire un film d'1 million de Dollar et voyager a Vienna Meme au kowet on la considrere comme une malade mentale prostituée et fortunée...

Vidéo à ne rater sous aucun prétexte :




‫الكويتية سلوى المطيري وفتنـة الفنان المصري هاني سلامة‬‎ - YouTube

Il n'y a aucun doute, c'est une hystérico-psychopathe :cool:
 

olddybldi

Muslim for ever
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube
Tu fais de la pub à une idiote qui s'est filmé elle même.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ca m'étonne que certains bladinautes adeptes de ses idées ne se sont pas encore manifestés... hou hou vous z'etes où ?
Sinon.... Laissons la jacasser.... elle ne vaut pas la peine qu'on s'attarde dessus...;)

D'ailleurs, le débat s'en trouve complétement déséquilibré et complétement orienté et cette femme, se trouve dans un tribunal bladinautique sans avocats.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube

Inti chenou ya 7abibti? :D

La meuf elle a la rage!!!!!

A mon avis, son mari a du la laisser tomber, et a su se marier avec une marocaine! parce que la rage qu'elle ressort c'est pas anodin!
 
L'occasion était trop bonne : Une arabe qui insulte les marocains qui se disent arabes :langue:

Vive le Maghreb non arabe uni :D
C'est une idiote avant d'être une arabe. Je ne crois pas que LES arabes seraient d'accords pour être représentés par elle. D'ailleurs je ne veux même pas regarder sa vidéo et je refuse d'être représenté par les idiots marocains qui disent des bêtises sur youtube.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Inti chenou ya 7abibti? :D

La meuf elle a la rage!!!!!

A mon avis, son mari a du la laisser tomber, et a su se marier avec une marocaine! parce que la rage qu'elle ressort c'est pas anodin!


je crois qu'elle n'a jamais eu de mari, autrement elle ne serait pas cet état :prudent:

elle est apparemment connue dans son pays ( et maintenant dans le monde arabe ) pour avoir des troubles psychologiques, elle fait honte même à ses propres compatriotes il n'y a qu'à voir les réponses à ses vidéos sur youtube, franchement la pauvre on a presque pitié d'elle.

‫رد النجيمي على سلوى المطيري‬‎ - YouTube
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je crois qu'elle n'a jamais eu de mari, autrement elle ne serait pas cet état :prudent:

elle est apparemment connue dans son pays ( et maintenant dans le monde arabe ) pour avoir des troubles psychologiques, elle fait honte même à ses propres compatriotes il n'y a qu'à voir les réponses à ses vidéos sur youtube.

‫رد النجيمي على سلوى المطيري‬‎ - YouTube

meskina elle a tenté de hallaliser le whisky :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu te désigne d'office ? :sournois:

:sournois:

J'ai des pseudos à citer qui défendront bien cette femme et que les bladinautes pourront choisir parmi une liste assez exhaustive ....bien que cette liste tend à se réduire de jour en jour , ce qui est dommage en soi mais comme dit l'adage dariji marocain du terroir :
Alle li gale la3esséda barda idire fiha idihe.
tellement le cas de cette femme est désespéré. elle risque d’être condamnée...... non musulmane pour avoir confisqué et usurpé l'identité musulmane. Autre chose, elle sera aussi jugée pour faux, usage de faux et ébranlement de la la foi de musulmans et de musulmane en phase de construction de leur identité musulmane.
 

olddybldi

Muslim for ever
J'ai des pseudos à citer qui défendront bien cette femme et que les bladinautes pourront choisir parmi une liste assez exhaustive ....bien que cette liste tend à se réduire de jour en jour , ce qui est dommage en soi mais comme dit l'adage dariji marocain du terroir :
Alle li gale la3esséda barda idire fiha idihe.
tellement le cas de cette femme est désespéré. elle risque d’être condamnée...... non musulmane pour avoir confisqué et usurpé l'identité musulmane. Autre chose, elle sera aussi jugée pour faux, usage de faux et ébranlement de la la foi de musulmans et de musulmane en phase de construction de leur identité musulmane.

Je vois, tu es le procureur, pas l'avocat :D
 
L'occasion était trop bonne : Une arabe qui insulte les marocains qui se disent arabes :langue:

Vive le Maghreb non arabe uni :D
y a aussi des maghrébines qui insultent les marocaines ...
pour les femmes du golf la marocaine reste la bete noire
leurs hommes les comparent tjrs aux femmes syriennes et marocaines
et bcp ont des secondes épouses des ces deux pays surtout
 
Haut