Une femme arabe insulte les Marocaines

tizniti

Soyons sérieux .
Je vois, tu es le procureur, pas l'avocat :D

Dans ce cas, ma très chère compatriotes, et dans tous les cas similaires ou on touche à la femme marocaine, je suis le procureur implacable qui s'entoure d'une équipe de conseillers implacable pour faire du procès un exemple pour tous ceux qui par lâcheté, par trouble psychologique, par jalousie , par l'insoutenable pauvreté morale de l’être ou par ignorance s'attaque à cette femme marocaine qui brille sur tous les fronts. ;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Dans ce cas, ma très chère compatriotes, et dans tous les cas similaires ou on touche à la femme marocaine, je suis le procureur implacable qui s'entoure d'une équipe de conseillers implacable pour faire du procès un exemple pour tous ceux qui par lâcheté, par trouble psychologique, par jalousie , par l'insoutenable pauvreté morale de l’être ou par ignorance s'attaque à cette femme marocaine qui brille sur tous les fronts. ;)

Mon Dieu que c'est beau ! poing levé je te rejoins et crie haut et fort...
Vive la femme Marocaine !!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB

Un vrai danger public ! une maboula de première ordre...
Elle y crois à ses blablateries en plus.. ca relève du fantasme ce truc c'est pas possible !
 

Kadijak

Gone
VIB
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube


elle parle de setra 'pudeur' et elle s'expose via une vidéo! maquillé!

suffit pas de porter le voile pour être satra!


j'ai pas tout regardé! car ça me concerne pas
 
Si on devait ecouter toutes les isipice di counasse qui insultent les marocaines dans le monde on est pas sortie de la *****. Par contre celles qui apportent des critiques constructives et censées meritent une attention.
 

ghzali

Eternal Sunshine
Si on devait ecouter toutes les isipice di counasse qui insultent les marocaines dans le monde on est pas sortie de la *****. Par contre celles qui apportent des critiques constructives et censées meritent une attention.

oui mais malheureusement personne n'est parfait, et même ceux et celles qui critiquent ont certainement d'autres vices cachés...Ainsi est faite la nature humaine.

Allah yehdi ljami3
 
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube
Boff n'importe quel frustré ou frustrée qui a mal peut étaler ce genre de propos ,la femme Marocaine fait des jaloux et des jalouses.Nous on veut nos Marocaines et on les adore ,les autres on s'en tamponne.
Moroccan Women - YouTube
 
S

Soomy

Non connecté
Qui pourrait traduire ce qu'elle raconte svp?
En tout cas il y'a bcp de rage qui sortent de sa bouche et dans son regard
 
S

Soomy

Non connecté
En gros, elle ne comprend pas, pourquoi leurs hommes succombent à votre beauté et que les marocaines sont tellement instruites.
on ne peut lui reprocher cela quand même, elle a un petit retard perceptible :D
Faut lui répondre qu'elle ne pourra jamais comprendre
C'est un secret qui se transmet de mère en fille :D
 
Une nullarde koweïtienne sans culture ni valeurs! Moi je me demande où sont nos valeureux hakers pour faire une bonne riposte à cette mégère et aussi toutes les institutions gouvernementales!
Moi en tant que femme Marocaine, j'exige des excuses de cette bonne à rien!Mais elle se prends pour qui?!!
:malade: j'arrête sinon je vais proférer des énormités à son encontre!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quelle imbécile celle là, elle oublie de parler de ses consoeurs qui se dandinent pour les gros plein de soupe khaliji digoulass ils ne voient le mal que chez les autres ajiboun !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube


La pauvre....elle est moche comme tout.....et elle a une voix d'un ane:prudent:

9alatelek astaghfirou llah.:rolleyes:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C'est une idiote avant d'être une arabe. Je ne crois pas que LES arabes seraient d'accords pour être représentés par elle. D'ailleurs je ne veux même pas regarder sa vidéo et je refuse d'être représenté par les idiots marocains qui disent des bêtises sur youtube.

Pourtant c'est bien dans un pays du golf qu'une série montrait la femme marocaine comme étant une sorcière voleuse de mari
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Voici une de ces femmes arabes bêtes ignorantes qui sont jalouses de l'émancipation de la femme marocaine , ce ne sont pas ces propos qui pourraient salir l' image de nos femmes , elles sont beaucoup plus supérieures qu'elles !!!


‫الرد على بنت الليل التي تشتم بناتنا - سلوى المطيري‬‎ - YouTube

ça nous change quand même des vidéos à la Hitchcock que tu nous ramenes chaque week end !!
sinon , c'est une arabe de plus ,à qui les marocaines donnent la migraine .
 
Haut