Une femme arabe insulte les Marocaines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Vous êtes aveuglée par votre haine. Je peux vous certifier que ceux que vous méprisez, je leur accorde mon entière confiance.

Tout le monde n'est pas pareil. Ce n'est pas parce qu'une Koweïtienne a critiqué certaines femmes marocaines, qu'on va se mettre à haïr tous les Koweïtiens. C'est insensé.

Je t'ai dit qu'il fallait mépriser TOUS les kowetiens??

Je t'ai dis qu'eux contrairement à toi ne rabaisseront jamais leur femme devant les étrangers mais toi tu acceptes que des étrangers crachent sur tes compatriotes marocaines fais comme tu veux.

Je t'ai dit qu'il fallait mépriser TOUS les kowetiens??

Je t'ai dis qu'eux contrairement à toi ne rabaisseront jamais leur femme devant les étrangers mais toi tu acceptes que des étrangers crachent sur tes compatriotes marocaines fais comme tu veux.

Il m'est déjà arrivé de discuter avec des Maghrébins de ce phénomène. Ne vous inquiétez pas, je défends les Marocaines comme je peux. Souvent avec intelligence, sans me mettre en colère tout en argumentant.

J'ai déjà entendu des voisins traiter les Marocaines ou les Marocains de Marochiennes ou de Marochiens. Ma réplique dans ces cas est sans appel. Je leur rends le compliment illico presto. Certains font semblant de plaisanter. Je fais pareil. Je réponds au tac-au-tac.

Mais globalement, je trouve ça puéril et sans importance. Quand j'ai besoin d'un coup de main, je sais que je peux compter sur eux.

Je suis immunisé contre la haine des Arabes et de nos chers voisins. Tenez, je suis en train d'écouter du Cheb Khaled. Allez sans rancune.

@: SoumaSoum...tout à fait

le pire, c'est qu'il y en a qui sont jalouses même du fait que la femme marocaine déchaine autant les passions et qu'on parle autant d'elle, ...ma chère il n'y a pas que les femmes du golf qui ont la haine contre la marocaine.

Et tu es la porte parole des marocains du Maroc ?

:D

Moi je confirme que je n'aime pas orientaux qui viennent au Maroc. J'aurais eu l'occasion je leur aurais collé des baffes à tous. Et là je parle de tous les khaliji... ils n'ont que peu de respect pour notre pays et je n'en ai aucun pour eux. Et tu verrais les chaines de télé orientales, tu comprendrais à quel point ils s'acharnent contre le Maroc.

Par contre j'ai connu une famille saoudienne au Canada et je les aime bien... Je ne juge pas tout le monde. Mais j'ai comme une sorte d'allergie contre eux.

Je suis né et ai grandi au Maroc juste à côté de l'Algérie.
Des mauvais et des bons, il y a des deux côtés. J'ai dépassé ma phase chauviniste. Je suis dans le global.

Quand je pense que le maroc a envoyé des troupes pour libérer le koweit durant la guerre du golf.
Mais bon les marocaines paient pour leur frivolité et leur légereté. Le jour ou on fera le ménage chez nous, les gens arreterons de nous manquer de respect surtout les arabes du golfe( pour facher personne sur la question amazigh).

Je comprends votre colère. Votre subjectivité l'emporte sur votre raison.

Je connais par contre des mots durs que j'ai entendu dire par certains de nos frères. Ceux-là, je les tairai.. parce que je n'y souscris pas. Et puis, il y a M.Chakib qui peut me bannir, vu qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
;)

T'inquiètes pas pour nous, on a tout autant de vocabulaire que nos détracteurs, ils peuvent balancer la sauce, on receptionnera et on ripostera le cas échéant. La preuve, la vache-folle égérie de "Ben and Jerry" a posté une vidéo, tu as 3 marocaines des quatre coins du Monde (Maroc, USA, et Espagne) li t7amo 3liha... c'est comme ca faut pas nous chercher

‫رد مغربي على سلوى المطيري لتجرئها على سب المغربيات‬‎ - YouTube
‫مغربية تجيب سلوى المطيري الكويتية‬‎ - YouTube
‫الرد على سلوى المطيري‬‎ - YouTube

j'en fréquente aussi ....; )

Ok, je n'ai rien dit!! :D

Mais je confirme que les marocains en ont plus qu'assez des orientaux... Je ne parle pas de ceux qui sont dans leur business et qui profitent de leurs largesses.

Mais les voir se pavaner en croyant qu'ils peuvent tout acheter nous donne des envies de meurtre. Je ne suis pas la seule, tous ceux que je connais ont le même avis.

Ca me rappelle que je bossais dans une compagnie qui louait des villas de grand luxe. J'avais donné comme directive de dire qu'on est complet dés que c'est un accent Khaliji.. et je n'ai pas eu à le répéter deux fois :D
(Ils venaient pour les filles et ca noircissait l'image de la villa et de la compagnie, et personne n'aimait avoir affaire à eux).

Mais je confirme que les marocains en ont plus qu'assez des orientaux... Je ne parle pas de ceux qui sont dans leur business et qui profitent de leurs largesses.

Mais les voir se pavaner en croyant qu'ils peuvent tout acheter nous donne des envies de meurtre. Je ne suis pas la seule, tous ceux que je connais ont le même avis.

Ca me rappelle que je bossais dans une compagnie qui louait des villas de grand luxe. J'avais donné comme directive de dire qu'on est complet dés que c'est un accent Khaliji.. et je n'ai pas eu à le répéter deux fois :D
(Ils venaient pour les filles et ca noircissait l'image de la villa et de la compagnie, et personne n'aimait avoir affaire à eux).

ah ces sal....dsdu golfe persique!!!!! Mais t'aurai du faire pareil avec les libanais, eux aussi ils viennent au maroc pour les filles.
Je me demande si les thailandais font la meme chose que toi avec les touristes occidentaux.

Cela s'appelle de la discrimination. Une sorte de racisme. Honte à vous. Ne vous plaignez pas que certains européens soient racistes. Vous n'êtes pas mieux.

Cela s'appelle de la discrimination. Une sorte de racisme. Honte à vous. Ne vous plaignez pas que certains soient racistes. Vous n'êtes pas mieux.

Le probléme vient de plus haut.... il fut un temps où ces hommes du Golf venait au Maroc et acheté des villas où chacun savait ce qui s'y passé ( une ex belle soeur habite Anfa et c'était souvent les discussions durant le tea time )

Bref...ils ont profité de la brèche qui leur a été ouverte !

Y a quelqu'un qui cite "bordel à ciel ouvert" et qui pense à tort que je suis Algérien. Et puis Algérien, c'est pas une maladie que je sache, bordel!

Ok, mais tu aurais dû le citer comme ca ca ne crée pas de confusion. La rivalité entre le Maroc et l'algérie a toujours existé, moi j'aime bien les algériens pourtant j'aime bien les taquiner à ce sujet :D

Il y en a qui mettent plus de passion que d'autres c'est tout. ;)

Cela s'appelle de la discrimination. Une sorte de racisme. Honte à vous. Ne vous plaignez pas que certains soient racistes. Vous n'êtes pas mieux.

Facile à dire... Les saoudiens qui viennent en famille pour la beauté du pays on n'en a jamais vu.

T'aurais eu à raccompagner des prostituées ensanglantées chez elles, à gérer les aller et venues de ces filles qui te regardent de haut et à qui tu as envie de foutre la raclée de leur vie, expliquer au propriétaire d'une villa que quelqu'un avait pris sont Monet pour un cendrier, à harceler un saoudien durant des mois pour qu'il paye des dommages qu'il a laissé dans une villa et qui valent 3 fois le prix qu'il a payé pour la location... T'aurais certainement accueillis ces gentlemen à bras ouverts.

Et même sans tous ca, j'aurais fait pareil, et raciste ok je l'assume, et je le porterai presque fièrement.

Quand des gens te méprisent, et pensent qu'il peuvent t'acheter parce qu'ils en ont les moyens, ca te donne le droit de ne pas vouloir avoir affaire à eux. Non?

Le probléme vient de plus haut.... il fut un temps où ces hommes du Golf venait au Maroc et acheté des villas où chacun savait ce qui s'y passé ( une ex belle soeur habite Anfa et c'était souvent les discussions durant le tea time )

Bref...ils ont profité de la brèche qui leur a été ouverte !

Vers 2004 2005 c'était comme la ruée vers l'or des saoudiens au Maroc. Le Tsunami des pays asiatique à transféré le tourisme sexuel vers chez nous. Ca existait avant bien entendu mais il a atteint des proportions astronomique à cette époque. Je t'assure qu'ils touchaient carrément les filles qui passaient devant eux. J'ai eu l'occasion de mettre un crochet droit à l'un d'eux à Guéliz en pleine journée (crochet, pas gifle hein :D )

Ca a beaucoup diminué parce que les autorités sont intervenues de manière plutôt agressive à une époque. Des saoudiens ont été arrêtés et mis en prison à Marrakech (je n'imagine même pas ce qui a du leur arriver à l'intérieur). Mais ca continue toujours de manière plus ou moins discrète. C'est un cercle vicieux, parce qu'ils viendront tant qu'il y aura des prostituées et des prostituées il y en aura toujours.

Facile à dire... Les saoudiens qui viennent en famille pour la beauté du pays on n'en a jamais vu.

T'aurais eu à raccompagner des prostituées ensanglantées chez elles, à gérer les aller et venues de ces filles qui te regardent de haut et à qui tu as envie de foutre la raclée de leur vie, expliquer au propriétaire d'une villa que quelqu'un avait pris sont Monet pour un cendrier, à harceler un saoudien durant des mois pour qu'il paye des dommages qu'il a laissé dans une villa et qui valent 3 fois le prix qu'il a payé pour la location... T'aurais certainement accueillis ces gentlemen à bras ouverts.

Et même sans tous ca, j'aurais fait pareil, et raciste ok je l'assume, et je le porterai presque fièrement.

Quand des gens te méprisent, et pense qu'il peuvent t'acheter parce qu'ils en ont les moyens, ca te donne le droit de ne pas vouloir avoir affaire à eux. Non?
Les idiots qui pensent comme ça ne savent pas qu'il y-en a qui se foutent de leur gueule et qu'ils leur font facturer la ***** à prix d'or ,tellement frustrés et avides de sexe qu'ils n'ont pour la plupart que ça dans la tête.
Malgré leur police des mœurs ,on relève de temps en temps des cas de pédophilie et d'inceste et ça vient donner des leçons de morale.Cette pouffiasse aurait mieux fait de se taire parce qu'on en connait un rayon sur ce qu'ils sont et ce qu'ils valent.;)

Moi je confirme que je n'aime pas orientaux qui viennent au Maroc. J'aurais eu l'occasion je leur aurais collé des baffes à tous. Et là je parle de tous les khaliji... ils n'ont que peu de respect pour notre pays et je n'en ai aucun pour eux. Et tu verrais les chaines de télé orientales, tu comprendrais à quel point ils s'acharnent contre le Maroc.

Par contre j'ai connu une famille saoudienne au Canada et je les aime bien... Je ne juge pas tout le monde. Mais j'ai comme une sorte d'allergie contre eux.

Je pense exactement comme toi.......

j'avais aussi des vousins saoudiens j'etais amie avec la femme mais jamais parler a son pig mari.

Il m'est déjà arrivé de discuter avec des Maghrébins de ce phénomène. Ne vous inquiétez pas, je défends les Marocaines comme je peux. Souvent avec intelligence, sans me mettre en colère tout en argumentant.

J'ai déjà entendu des voisins traiter les Marocaines ou les Marocains de Marochiennes ou de Marochiens. Ma réplique dans ces cas est sans appel. Je leur rends le compliment illico presto. Certains font semblant de plaisanter. Je fais pareil. Je réponds au tac-au-tac.

Mais globalement, je trouve ça puéril et sans importance. Quand j'ai besoin d'un coup de main, je sais que je peux compter sur eux.

Je suis immunisé contre la haine des Arabes et de nos chers voisins. Tenez, je suis en train d'écouter du Cheb Khaled. Allez sans rancune.

Qu'est ce qui te fait croire que j'ai une haine envers les arabes??

Retour